Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes


GAB

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas beaucoup roulé aujourd'hui avec ce monde mais j'ai bien travaillé mes épaules à l'intérieur du virage, un belge m'a donné des bons conseils : "faut aller embrasser sa main" ^^, celui sur l'agusta noire. première fois pour lui à lezennes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'en semaine tu ne puisse te liberé une aprem tu verrais la difference de rouler quand il y as moins de monde :)

donc on remet cela samedi matin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te fait marcher ...

Les horaires :

Lundi
14h00 - 18h00

Mardi
14h00 - 18h00

Mercredi
10h00 - 12h00
14h00 - 18h00

Jeudi
14h00 - 18h00

Vendredi
14h00 - 18h00

Samedi
10h00 - 12h00
14h00 - 18h00

Dimanche
10h00 - 12h00
14h00 - 18h00




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été hier mis a part le vent ct nickel a tous casser on etais 4 a rouler la piste rien que pour nous miam miam
demain j'y serais surement aussi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violaine a écrit:
ZoRg a écrit:
lo a écrit:
j passe au matin voir rudy


Et ma gueule tu viens pas la voir ma gueule ????


+ 600


+650 +600 +600 mdr

Violaine a écrit:
Tu viens demain matin ch'nerisson ?


Ouép à 9h pétante je suis là, je doit démonter ma roue arr et ensuite filer chez dafy pour mon pneu, j'éspére avoir fini pour 10h ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...