Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes

GAB

Messages recommandés

ghostrider59 a écrit:
Numa #10 a écrit:
Violaine a écrit:
Merci TonTOn Lo ! Et Yotch!!
Je serais toi je laisserai pas les enfants tous seuls avec Mickey on sait jamais ... Une fois qu'il y ait un membre de Northbook dans le coin...
Perso je roule ce soir, avec mon brassard tout neuf ! (re merci Yotch)

et moi je pu? :P
present se soir aussi trop deg de pas avoir pu rouler hier

oui mais ta rien perdu je t'ai emmené a la cloute
boire une fraiche manu........

oui mon phiphi ct bien sympathique d'ailleur :)
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ghostrider59 a écrit:
bel tof manu.......
vio commence a bien se penché......

tu veux rire j'ai même pas posé un seul genou cette session :( j'arrive pas à écarter les jambes avec mon nouveau pantalon mdr
c'est pas cool de pister par cette chaleur..
va falloir que je penche plus si je veux refaire chauffer du slide....
par contre j'aime bien le northbook au dessus des phares ! bravo les enfants ! belle pub!
Rudy59 a écrit:
Merci Numa et Papy pour les photos !
Dommage Papy dans le tour ou tu m'as pris en photo on est arrive a deux dans le racleur ça aurait fait une belle photo je pense.

Je vous ai vu au dernier moment et mon zoom n'était pas réglé pour vous avoir tous les deux !!! Rudy met un brassard la prochaine fois

Lo #59 c'est quoi ca ? c'est plutot Lo #62 ouai .....
C'est ta nouvelle conquête sur la moto de ton avatar ? de mémoire Sab n'est pas du tout comme ca ...

Je vais essayer de passer faire un coucou ce soir a lez ...

ZoRg a écrit:
Lo #59 c'est quoi ca ? c'est plutot Lo #62 ouai .....
C'est ta nouvelle conquête sur la moto de ton avatar ? de mémoire Sab n'est pas du tout comme ca ...

Il a voulu me copier mdrmdr

Comme qui dirait "Toujours copié, jamais égalé !"
RoossiBDM #959 a écrit:
Hé Max ça te dirait pas de refaire ta condition physique?
Si oui viens a la maison demain, j'ai mon jardin a finir, tu vas faire connaissance avec le motoculteur
lol

Si tu veux de l'aide, demandes à Ch'nérisson, ex "Jardiland " !

y connais un max !.................................
Toma a écrit:
on entends le tonnerre sur Villeneuve d'Asq.. ça se couvre :(
prévoyez les pneus pluie

mdr tu crois que je suis sponsorisée toi ou quoi ? mdr
attend j'appelle rossinini pour qu'il me prête les siens,en forçant un peu ça devrait passer

à part averses I'm IN

• Créer...