Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Radar par devant: danger?


Messages recommandés

Bonjour ! C'est pour savoir j'ai un pote qui ma dit qu'on peut se faire retrouver Grace au regard quand on se fait flashes par devant ... J'y crois pas trop mais bon je voulais votre avis... Dsl si je fait le bouler mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le regard alors ca j'avais jamais entendu mdr

Avec la vignette d'assurance collée sur un canon de fourche ce serait plus probable qu'il te choppe en travaillant sur la photo et encore je pense pas que ca se fasse.. (je peux me tromper mais bon ce serait un peu tirer par les cheveux quand même que ca aille jusque là)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
lo a écrit:
Violaine a écrit:
bah j'espère pas car moi je leur fais des signes pas très correct ...


ça ser a quoi? mdr


A faire coucou avec un doigt !!



ah bon , c est vous qui voyez.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
Dis donc Ramblot, t'es pas un peu naîf.

Fais gaffe ton bandit est trop puissant et trop lourd pour toi, tu devrais vite me le donner mdr


Par contre n'oublie pas d'enlever la puce que les fdo ont placés dessous pour relever toutes les infractions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bande de moqueux d'gins.... mais faut avoué que tu fais fort la Ramblot...

Tu pourrais rouler avec ton adresse noté sur ta bulle que tu ne recevrais que dalle...
Par contre jouer à faire peter les flash avant est la principal cause de l'apparition de flash cul les copains...
Si bon nombre d'entre nous ne s'était pas amusé à ca, il aurait fallu beaucoup plus de temps pour qu'ils ne mettent au points des radars spécial pour nous...
tout comme l'apparition de radar tronçon pour eviter les grand coup de frein avant le radar et reaccelération après...
Nous creusons notre propre tombe en montrant à nos dirigeants les limites de leur dispositif...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori non mais deux exemples qui contredisent ce fondement :

- Tt le monde a entendu parler du mec qui s'est fait chopper par les FDO en mettant ses exploits filmés sur internet. Pourtant pas de plaque filmée (ni le motard et juste un compteur) et juste une IP de connection internet ... faut avouer que c'est léger comme indentification du motard et de son engin. Mais il a qd-même morflé !

- Un exemple vécu. Une connaissance jouait avec d'autres au test "le radar flashe pas au dessus de 250 km/h". Vas-y qu'il est parti tester et il a perdu !!! Etant chez lui le lendemain, on a vu les gendarmes débarquer et demander à voir sa moto, son casque et cuir pour vérifier son équipement au regard de la photo. Les mecs faisaient le tour de tous les proprios de CBR du coin ... Apparemment, il avait prévu le coup en laissant sa moto ailleurs et s'était fait prêter un autre équipement.

Je pense qu'il n'y a pas de risque tant que tu ne joues pas à ce jeu débile de qui se fait prendre en photo le plus vite ...


Donc la précaution voudra de ne pas provoquer en se faisant flasher exprès ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooky a écrit:
Bande de moqueux d'gins.... mais faut avoué que tu fais fort la Ramblot...

Tu pourrais rouler avec ton adresse noté sur ta bulle que tu ne recevrais que dalle...
Par contre jouer à faire peter les flash avant est la principal cause de l'apparition de flash cul les copains...
Si bon nombre d'entre nous ne s'était pas amusé à ca, il aurait fallu beaucoup plus de temps pour qu'ils ne mettent au points des radars spécial pour nous...
tout comme l'apparition de radar tronçon pour eviter les grand coup de frein avant le radar et reaccelération après...
Nous creusons notre propre tombe en montrant à nos dirigeants les limites de leur dispositif...


j'aurais pas dit mieux!!!!!!
a force de faire le con devant les radars on méritent ce que l'on sème!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tant qu'on est dans les radars, quand il y a 3 voies, ils flashent sur les 3 et pas seulement les 2 de gauches hihi
Pour ce qui est de la vitesse j'avais entendu 360, et de toutes manières même si ça avait été vrai à une époque ça n'est probablement plus le cas aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moquer vous bande de c*n!!! Mdr nan mais j'en sais rien moi avc les technologie de maintenant....LOL fin comme j'ai marque au-dessus je n'y croyez pas trop non plus mais bon rien ne vaut lavis de certain expert de radar du fofo...LOL et puis sa ma permis involontairement de vous faire sourire derrière l'écran Wink

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooky a écrit:
Certaine ancienne génération n'etait qualibré que pour prendre les voies les plus proche... mais il au fur et a mesure il corrige et règle ce dysfonctionnement donc de moins en moins vrai


Ils calibrent aussi pour la 4ème ou pas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooky a écrit:
et la 5eme aussi.....


C'est le mec qui se dit que passer sur la bande d'arrêt d'urgence c'est pas suffisant et qui passe par dessus la glissière de sécurité avec sa meule pour faire une session tout terrain à grande vitesse ça? mdr

Moi je dis: c'est à tester! iuhlol

Sinon, j'avoue ramblot moi je me suis bien marré en lisant ton post ce matin! ;p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooky a écrit:
Bande de moqueux d'gins.... mais faut avoué que tu fais fort la Ramblot...

Tu pourrais rouler avec ton adresse noté sur ta bulle que tu ne recevrais que dalle...
Par contre jouer à faire peter les flash avant est la principal cause de l'apparition de flash cul les copains...
Si bon nombre d'entre nous ne s'était pas amusé à ca, il aurait fallu beaucoup plus de temps pour qu'ils ne mettent au points des radars spécial pour nous...
tout comme l'apparition de radar tronçon pour eviter les grand coup de frein avant le radar et reaccelération après...
Nous creusons notre propre tombe en montrant à nos dirigeants les limites de leur dispositif...


+600... ont récoltes ce que l'ont sème, faut pas s'étonner qu'ils nous casse les couil___ après.
Dans tout les cas, d'ici quelques mois, sa servira à rien de rouler vite et freiner à la dernière minute pour ne pas se faire flashé , car des nouveaux gadgets arrivent... http://www.automoto.fr/services/securite/nouveau-radar-il-calcule-votre-vitesse-moyenne-5653781.html
Mais bon, c'est bien dommage de montré une fois de plus volontairement, une mauvaise image de nous sur ceux qui film leurs exploits et montre sa sur youtube ou autre hebergeur video.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramblot a écrit:
Bonjour ! C'est pour savoir j'ai un pote qui ma dit qu'on peut se faire retrouver Grace au regard quand on se fait flashes par devant ... J'y crois pas trop mais bon je voulais votre avis... Dsl si je fait le bouler mdr


Je ne pense pas ... mais dans le doute je ferais attention de ne pas me faire flasher à 300 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reconnu à son regard ??? moi j'm'en fou quand je roule je ferme les yeux .... mdr




cooky a écrit:
Bande de moqueux d'gins.... mais faut avoué que tu fais fort la Ramblot...

Tu pourrais rouler avec ton adresse noté sur ta bulle que tu ne recevrais que dalle...
Par contre jouer à faire peter les flash avant est la principal cause de l'apparition de flash cul les copains...
Si bon nombre d'entre nous ne s'était pas amusé à ca, il aurait fallu beaucoup plus de temps pour qu'ils ne mettent au points des radars spécial pour nous...
tout comme l'apparition de radar tronçon pour eviter les grand coup de frein avant le radar et reaccelération après...
Nous creusons notre propre tombe en montrant à nos dirigeants les limites de leur dispositif...


+650.... à force de voir des doigts, ils finissent finalement à nous les mettre dans le cul en prenant par l'arrière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin si tu parles du petit adhésif de la sortie a Croix, je pense pas qu'ils arrivent a reconnaitre un bout de 2cm sur 3 ...

Sinon pour ma part même les radars qui flashent par devant je ralentis. Justement pour pas donner le bâton pour se faire battre. Mais bon, quand je prends l'A25 et que j'arrive a Lille, je vois toujours plein de gugusses passer a fond la caisse devant le radar qui passe en mode stromboscope :/
Et puis après ils diront " a les salops ils ont retourné le radar pour nous niquer par derrière..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toma a écrit:
Sinon pour ma part même les radars qui flashent par devant je ralentis. Justement pour pas donner le bâton pour se faire battre. Mais bon, quand je prends l'A25 et que j'arrive a Lille, je vois toujours plein de gugusses passer a fond la caisse devant le radar qui passe en mode stromboscope :/
Et puis après ils diront " a les salops ils ont retourné le radar pour nous niquer par derrière..."


+1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toma a écrit:
ouai enfin si tu parles du petit adhésif de la sortie a Croix, je pense pas qu'ils arrivent a reconnaitre un bout de 2cm sur 3 ...

Sinon pour ma part même les radars qui flashent par devant je ralentis. Justement pour pas donner le bâton pour se faire battre. Mais bon, quand je prends l'A25 et que j'arrive a Lille, je vois toujours plein de gugusses passer a fond la caisse devant le radar qui passe en mode stromboscope :/
Et puis après ils diront " a les salops ils ont retourné le radar pour nous niquer par derrière..."



+600

C'est bien beau de dire que le système cherche toujours a bai* les automobilistes/motards mais faut voir ce qui s'est passé avant pour en arriver la. Les mecs qui s'amusent à allumer les radars même si y'en a moins (des radars hein!!) y'en a aussi par chez nous! Alors après bas l'état voit que le radar fonctionne mais prend toujours des pecnots en wheel qui s'amuse à déclencher etc. La solution est simple, on retourne le radar, l'infrastructure étant déjà présente ca ne nécessite que quelques heures de boulot.

Si tu montres à l'état que son système fonctionne pas et rapporte moins que ce qu'il pourrait, t'inquiète pas qu'il va s'adapter à vitesse V V' !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun signe distinctif sur les becanes ca reste preferable

c'est une des raisons pour laquelle j'evite le brassard, autocollant ou autres....

c'est pas ces boites a merde qui doivent nous empecher d'envoyer du gaz de temps en temps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toma a écrit:
ouai enfin si tu parles du petit adhésif de la sortie a Croix, je pense pas qu'ils arrivent a reconnaitre un bout de 2cm sur 3 ...

Sinon pour ma part même les radars qui flashent par devant je ralentis. Justement pour pas donner le bâton pour se faire battre.



+ 1

Pareil pour moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francois a écrit:
Moi j'ai deja entendu dire aussi que c'etais possible avec la vignette d'assurance, pour pas prendre de risque je l'ai coller derriére mon T de fouche ^^


En principe la vignette d'assur est collée sur le fourreau d'armorteau droit et dirigée côté trottoir,donc impossible de la voir côté du flash,je sais bien que leur appareil est puissant mais bon tant que rien n'est posé a gauche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par devant ou par derrière, je ralenti toujours, même si j'arrive à la bonne vitesse...

les "trous d'cul" qui s'amusent à se faire flasher par devant par qu'ils ne risquent rien me mettes les nerfs !!!

on avait un joker, depuis ils ont inventés les radars qui prennent par l'arrière, et fini le joker!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0rél #26 a écrit:
par devant ou par derrière, je ralenti toujours, même si j'arrive à la bonne vitesse...

les "trous d'cul" qui s'amusent à se faire flasher par devant par qu'ils ne risquent rien me mettes les nerfs !!!

on avait un joker, depuis ils ont inventés les radars qui prennent par l'arrière, et fini le joker!


+ 1

Pareil pour moi !


malgré mon tempérament provocateur et rebel je n'ai jamais voulut tendre le baton pour me faire battre encore plus fort !

A cause de ça, lors d'une balade j'ai perdu la troupe de motard avec qui je roulais ..... ils sont passés à TOC devant le radar, moi j'ai freiné, et après impossible de les rattraper avec le CB 500 de ma femme !!!!

Sans pitié qu'ils sont je vous le dis .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #14 a écrit:
Pour infos, avec le matos qu'il on dans les radars et notamment l'appareil photos.
même de l'avant, il peuvent vous chopper le numéro de châssis, ou le petit encarts de votre assurance, et la vous éte cuit !


Quand on vois qu'un simple appareil photo numérique pour amateur tire 15 000 000 de pixels, bientôt avec leur matos il vont pouvoir nous faire une identification rétinienne !!!!!!!!!!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la vignette est collé a l'interieur du tube de fourche, il est invisible, il faut braqué le guidon pour le lire. Et de face ou vue 3/4 impossible de lire mon N° de serie. Je n'est pas non plus de gravure aparente.

La seule traite reste ma plaque imat'.

Des loies il en faut. C'est normale tout le monde n'est pas capable de piloté un engin a 300km/h sur autoroute. On le voie bien evidement lors de nos rassemblement sur piste ou on peux voir tous type de niveau.

Je suis le premier a ralé contre ces boites a images, ce qui me derange c'est surtout le permis a point ! et le montant des amendes.

Greg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg #28 a écrit:
Je n'est pas non plus de gravure aparente.
Greg


merci , je n'y avait même pas penser a mes gravures mdr elles apparaissent un peu partout sur la bécane... je suis bien content de pas avoir fait le con devant les boites à images .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Eh ! Les Gars !!!

Faut arrêter le délire !!!

Les photos sont transmises par réseau internet et dont pas trop de pixels pour la transmission !

Donc, même avec un logiciel de traitements de photos,
la recherche de Numéros et lettres de 3 à 4 millimètres de haut,
à une distance de 30 ou 40 mètres environs,
est impossible !!!

Ne serait-ce que les vibrations de la machine sur le macadam !!!

çà fausse tout !

Mais,........ pour mon compte perso ...............

Mon attestation d'assurance est collée sur le plat de fourche avant.

Avec l'angle de chasse, cela demeure invisible par l'avant !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM #959 a écrit:
le seul réel danger pour un radar qui flash de l'avant c'est si tu t'amuse a le faire flasher tout les jour a la même heure
t'es sur qu'il vont te tomber dessus....


Sûr !!!

C'est déjà arrivé à la hauteur de Fâches-Thumesnil sur l'A1.
y en avait un qui faisait péter le flash à chaque passage.
Au bout de quelques semaines, les bleus l'ont coincé à la hauteur de Vendeville,
juste après son dernier forfait !!!

Récidiviste, il doit l'avoir senti passé !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chpere59 a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
le seul réel danger pour un radar qui flash de l'avant c'est si tu t'amuse a le faire flasher tout les jour a la même heure
t'es sur qu'il vont te tomber dessus....


Sûr !!!

C'est déjà arrivé à la hauteur de Fâches-Thumesnil sur l'A1.
y en avait un qui faisait péter le flash à chaque passage.
Au bout de quelques semaines, les bleus l'ont coincé à la hauteur de Vendeville,
juste après son dernier forfait !!!

Récidiviste, il doit l'avoir senti passé !!!


On pense au même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...