Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

obtenir un CG pour la piste


Messages recommandés

salut les Barbouzes,

je voulais savoir si vous saviez quelles sont les démarches pour un nouvel CG pour une bécane qui n'en a plus...

je m'explique :

je cherche une nouvelle bécane pour la piste et comme je suis pauvre, j'ai pas le choix...

les modèles qui m'intéressent sont déjà équipés piste mais sans CG... donc je compte sur vous pour m'élairer car à la DREAL (DRIRE) ils n'ont pas pu me renseigner..


à vos crayons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour lez un certif de cession doit faire l'affaire (à vérifier)
Sinon la mob sans cg sort bien de quelque part, donc soit le mec l'a achetée à un pro et il doit avoir une facture et/ou un dossier rsv, soit il l'a détruite lui même et il doit avoir les papiers qui vont bien

Sinon pour répondre à ta question, il faut voir ce qui est arrivé à la mob (si passée rsv ou cg juste perdue)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait lea CG n'est obligatoire que pour circuler sur la voie publique. or rien n'empêche de fabriquer un véhicule et de rouler sur piste privée.

je sais pas pourquoi elles n'ont plus de CG les vendeurs les ont généralement acheté sans la CG...

si QQ'un a déjà fait cette expérience, je suis preneur....

en tout cas merci tom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cherchant bien tu dois pouvoir trouver, j'avais touché mon zxr à 1500 et il avait une cg et un historique connu (enfin du moins pour les proprios lol)
Jettes un oeil sur lez-barjot-team, tu as parfois des annonces intéressantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est seulement pour la piste, la CG n'est pas obligatoire, moi pour le fazer (RSV) j'avais la facture du garage là où il avait été acheté par l'ancien proprio, pour lez aucun problème j'ai présenter la facture et c'est bon, idem pour l'assu

Par contre pour rouler là où il faut une CG (ex: carole je croit je ne sais pô).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...