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600 gsxr srad pour la piste ?


Messages recommandés

Bon voilà aprés ma déconvenu de Croix, je suis à nouveau à la recherche d'une meule pour la piste.

En regardant sur le bon coin, j'ai vu que les Gsxr Srad étaient moins chère (par rapport au R6 et zx6r).
Si je part la dessus me le conseillez vous, et en quel cylindrée ? 600 ou 750 ? en sachant que je roule le plus souvent à Lez et à Croix.

Il y a t-il des problème qui reviennent sur ces machines ?

Merki à tous.

PS : je vais certainement avoir quel pièce du Fazer à vendre on ne sait jamais iuh

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y0tch #14 a écrit:


oué oué yo j'avais déjà vu ces annonces, les 3 dernières m'intéresse particuliérement :p

Pour Ju, comme je t'avais dit je n'ai pas envi de faire de frais dessus, soit je le vend comme ça, soit en pièce, sachant que les pneus (D211) on à peine 3 sessions, donc en gardant les choses qui peuvent encore servir je peut récuperer quelque euros ^^
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ch'nérisson #22 a écrit:
y0tch #14 a écrit:


oué oué yo j'avais déjà vu ces annonces, les 3 dernières m'intéresse particuliérement :p

Pour Ju, comme je t'avais dit je n'ai pas envi de faire de frais dessus, soit je le vend comme ça, soit en pièce, sachant que les pneus (D211) on à peine 3 sessions, donc en gardant les choses qui peuvent encore servir je peut récuperer quelque euros ^^

Oui mais comme tu était pas trop sur au pire mais une annonce de la moto comme sa sur le bon coin dans un premier temps vu qu'elle a pas grand chose a faire pour quelqu'un qui touche un peu de mécanique

Tu va la revendre combien ? Si tu la vends entière
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  • 2 weeks later...

Bien sur avec ma chance de toujour toute les motos ont été vendu, je pensais y aller ce wekend mais du coup c'est mort :s

Donc à l'occasion si quelqu'un connait une meule de piste à vendre (en 600 cm3 si possible), et à moins de 2000euro tenez moi au courant.

J'ai vu en gros : Zx6r, 600 cbr, 600 srad et R6.

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[quote="ch'nérisson #22"]Bien sur avec ma chance de toujour toute les motos ont été vendu, je pensais y aller ce wekend mais du coup c'est mort :s

Donc à l'occasion si quelqu'un connait une meule de piste à vendre (en 600 cm3 si possible), et à moins de 2000euro tenez moi au courant.

J'ai vu en gros : Zx6r, 600 cbr, 600 srad et R6.
http://www.leboncoin.fr/motos/195356497.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/motos/195277480.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/motos/191597518.htm?ca=17_s

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@lx #758 a écrit:
pour toi cela serait mieux un 750 en SRAD... pas beaucoup plus cher que le 600 mais beaucoup plus puissant en revanche...

en plus g des pièces :)


par contre c'est pas beaucoup plus lourd aussi ?
Je croit que je vais devoir atendre la fin d'année pour trouver une autre moto, car les annonces ce font trés rare, je pense que j'irais faire quelque sortie piste avec le sv
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http://fr.kapaza.be/hainaut/gsxr-600-56001009.htm
http://fr.kapaza.be/hainaut/suzuki-gsxr-scrad-55761946.htm
http://fr.kapaza.be/hainaut/gsxr-srad-600-53935543.htm
http://fr.kapaza.be/brabant-flamand/suzuki-gsxr-600-srad-56000172.htm

Voilà j'ai répérer ça pour le moment, je pense que ça pourrait le faire :p

Pour la préparer à la piste, de base j'ai besoin de quoi ?
Bon pneu, durite avia (et plaquette) et éventuelement poly ?

Ensuite au niveau des papiers, en sachant que c'est pour la passer sur piste, je n'ai pas besoin du certificat de conformité ? juste la carte grise barré au nom de l'ancien proprio ?
Sur les circuits où il faut la CG, même si elle est nom de l'ancien proprio ca passe ?

Merçi Merçi, je pense allé en voir quelque une ce wekend.
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ch'nérisson #22 a écrit:

Pour la préparer à la piste, de base j'ai besoin de quoi ?
Bon pneu, durite avia (et plaquette) et éventuelement poly ?

+
_cache cadre carbone
_protection démarreur, embrayage etc etc carbone
_bonne huile moteur
=> par la suite: huile de fourche en 15w (enfin, sa pas sûre)
durcissement amorto et fourche (bonne galère pour régler sa Wink )

certainement d'autre truc a ajouté, mais bon protege bien la bécane surtout...et l'huile moteur choisi pas de la merde. Wink

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mike_621 a écrit:
ch'nérisson #22 a écrit:

Pour la préparer à la piste, de base j'ai besoin de quoi ?
Bon pneu, durite avia (et plaquette) et éventuelement poly ?

+
_cache cadre carbone
_protection démarreur, embrayage etc etc carbone
_bonne huile moteur
=> par la suite: huile de fourche en 15w (enfin, sa pas sûre)
durcissement amorto et fourche (bonne galère pour régler sa Wink )

certainement d'autre truc a ajouté, mais bon protege bien la bécane surtout...et l'huile moteur choisi pas de la merde. Wink



Ouki merçi sur le coup je n'y avait pas pensé.

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