Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prix du Litre d'essence a 2 euros.


Messages recommandés

"Le pessimisme affiché par Christophe de Margerie, PDG de Total, n'a pas de quoi réjouir les automobilistes français : interrogé au sujet de

la flambée des prix du carburant, de Margerie estime qu'il ne « fait aucun doute » que le litre de sans plomb atteindra le cap des 2€ à la

pompe très prochainement. Pour le PDG du groupe pétrolier, la question n'est pas de savoir si le litre de carburant atteindra les 2€, mais

quand : « ? Il faut espérer que cela n'arrive pas trop vite, sinon les c**séquences seront dramatiques », indique-t-il ainsi à AFP."

source :autoblog.com

http://fr.autoblog.com/2011/04/12/2-le-litre-de-sans-plomb-ineluctable-selon-le-pdg-de-tot/

:s:s:s:s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra bien passer par le litre d'essence à 2 €,notre président à demandé X milliards d'€ aux compagnies pétrolière,non pas pour aider les "petits" mais pour rembourser en fin d'année une partie de la tva aux "transporteurs,taxi,agriculteurs,pénicheurst,ect... " soit les gens qui déclarent aux impôts leurs frais d'essence pour travailler,pour le particulier "rien,keud" pour espérer en bénéficier il faudra parcourir 54.000km l'an avec son véhicule particulier,vous ne croyez tout de même pas que l'état ou les pétroliers vont vous faire de kdo c'est pas dans leurs gènes,cela en plus des véhicules de plus de dix ans qui ne pourront plus circuler en centre ville !!! on veut la mort lente du petit mes amis

C'est un peu de votre faute tout ça !!! vous voulez vivre comme les riches ou quoi, lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui entre les conflits dans le golf qui font monter le prix de l'essence
la TIPP qui etait censé être flottante pour palier aux variations du prix du carburant
les 60% de taxe versée au gouvernement sur le prix du litre qui pour deux euros donnes 1,25e de taxe.
Pourquoi l'etat ne baisse pas cette taxe, "ils n'ont plus d'argent et les lobbies écolo font pression pour que le prix des produit polluant ne baisse pas au nom du grenelle de l'environnement".

Le gouvernement bien qu'en négatif à prévue une aide pécunière importante au gouvernement de ouattara pour reconstruire le pays...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'un début...
2 euros le Litres sa parait cher (et c'est cher) ... d'ici 2ans sa sera excellent de l'avoir à ce prix... (2euros/L).
Bientôt au journal de TF1, ils ne vont pas montré des braquage de camions BRINKS , ils vont montré des voles de camion TOTAL!!! lol

chez sarkozyland ! Là où tout le monde se fait baiser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez demander une augmentation à vos patrons en fonction des augmentations que nous subissons ces derniers temps,celui vous dira !!!! mais je ne peu pas,la société n'a fait que xxx millions d'€ de benef cette année,vous comprenez c'est dure pour tout le monde,par contre cette année la société compte vous donnez en remplacement de votre prime de fin d'année un carton de tube de vaseline "pour mieux vous faire enc....r" ainsi qu'un emporte pièce "outil servant a faire des trous dans le cuir " qui vous permettra de faire un ou deux trous dans votre ceinturon pour ne pas perdre votre pantalon

Atta c'est pas fini,suite à la catastrophe nucléaire au Japon toutes les centrales nucléaire Française vont être modifiées pour VOTRE sécurité,et à votre avis c'est kikivapayer,EDF à déjà prévenu que les tarifs serons revus a la hausse dans les années a venir,même si GDF n'est pas concerné par cette catastrophe du japon le Gaz va suive l'augmentation logique de EDF pour ne pas faire trop de différence de tarification entre les deux,ensuite ce sont toutes les sociétés qui fabriquent des produits de consommation courante utilisant de l'électricité ou du Gaz qui vont augmenter leurs prix,par contre les salaires eux seront gelés

Putain on est mal barré j'vous l'dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis vers 2.5€ le litre çà commencera a crier au secours... mais comme on est dans un pays de râleur qui ne bouge pas, çà changera rien car personne n'ira dans la rue! Mais chez Total etc... on doit bien se frotter les mains là.

De toutes manières c'est toujours la même chose le problème dans tout c'est les lobbys, nucléaire, transporteur, pétrole etc..., ils ont des copains un peu partout donc on va surtout pas y toucher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #14 a écrit:
ju-et-so#02 a écrit:
Si sa continu se sera un luxe de pouvoir faire le plein de nos moto ou voiture


c'est déjà un luxe en ce moment :s


+600 !!

Quand je vois qu'il y à peut, je faisais le plein de titine avec 20€ en moyenne (24 quand j'étais à sec de chez sec)

Maintenant 22 23€ c'est le minimum et je suis loin d'être à sec et ca monte a 29€ quand je suis à sec!

A quand le plein de nos meules a 40€? Malheureusement, je crois qu'on va vite y arriver ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais Total a quand même fait plusieurs milliards de bénéfices l'année dernière.
De plus le prix de l'essence est largement sous les 1 euros dans les pays membres de l'OPEP.

Donc on est surtout en train d'enrichir les émirs du moyen orient et les technocrates européens.

Hier je suivais un camion citerne Total.. je me demandais si ça vaudrait pas le coup de le détourner. Mad Max Powwaaa !!!

ps : pour un détournement sans blesser le chauffeur, je pense avoir besoin de gaz naturel. Connaissant certains péteurs du forum, ça devrait pouvoir se faire ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra bien passer par le litre d'essence à 2 €,notre président à
demandé X milliards d'€ aux compagnies pétrolière,non pas pour aider les
"petits" mais pour rembourser en fin d'année une partie de la tva aux
"transporteurs,taxi,agriculteurs,pénicheurst,ect... " soit les gens qui
déclarent aux impôts leurs frais d'essence pour travailler,pour le
particulier "rien,keud" pour espérer en bénéficier il faudra parcourir
54.000km l'an avec son véhicule particulier,vous ne croyez tout de même
pas que l'état ou les pétroliers vont vous faire de kdo c'est pas dans
leurs gènes,cela en plus des véhicules de plus de dix ans qui ne
pourront plus circuler en centre ville !!! on veut la mort lente du
petit mes amis

C'est un peu de votre faute tout ça !!! vous voulez vivre comme les riches ou quoi, lol

papy dany #51 a écrit:
Allez demander une augmentation à vos patrons en fonction des augmentations que nous subissons ces derniers temps,celui vous dira !!!! mais je ne peu pas,la société n'a fait que xxx millions d'€ de benef cette année,vous comprenez c'est dure pour tout le monde,par contre cette année la société compte vous donnez en remplacement de votre prime de fin d'année un carton de tube de vaseline "pour mieux vous faire enc....r" ainsi qu'un emporte pièce "outil servant a faire des trous dans le cuir " qui vous permettra de faire un ou deux trous dans votre ceinturon pour ne pas perdre votre pantalon

Atta c'est pas fini,suite à la catastrophe nucléaire au Japon toutes les centrales nucléaire Française vont être modifiées pour VOTRE sécurité,et à votre avis c'est kikivapayer,EDF à déjà prévenu que les tarifs serons revus a la hausse dans les années a venir,même si GDF n'est pas concerné par cette catastrophe du japon le Gaz va suive l'augmentation logique de EDF pour ne pas faire trop de différence de tarification entre les deux,ensuite ce sont toutes les sociétés qui fabriquent des produits de consommation courante utilisant de l'électricité ou du Gaz qui vont augmenter leurs prix,par contre les salaires eux seront gelés

Putain on est mal barré j'vous l'dit


TOUT à Fait, Papy !!!

j'ch'uis 100% de ton avis !

Les intermédiaires s'enrichissent sous couvert des politiques !!!

Et les faibles revenus seront de plus en plus dans la misère !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que ça augmente à vue d'oeil

Quand je vois que je dépasse les 70€ pour un plein de diesel ... j'aurais jamais vu mes parents lâcher un billet Pascal de 500 frs pour faire un plein !

Rouler deviendra un signe extérieur de richesse ! Et encore plus quand tu rouleras avec une essence, on te traitera de fils de bourg !! :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps, avant une certaine crise, pareil on devait exploser les 2 Euros du litre et pouf par magie, tout a diminué!
tout ce que je sais, c'est que quand j'entends dire que l'état n'a plus d'argent dans ces caisses, ça me fait bien rire....
continuons de brouter les conneries de l'Elisé mes frères mouton... bééééééééééé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooky a écrit:
Le gouvernement bien qu'en négatif à prévue une aide pécunière importante au gouvernement de ouattara pour reconstruire le pays...

Vu le chaos autour de la RTI (TV) et du reste, ceux qui payent des impôts en france pour ceux qui résident ici vont continuer à raquer !
Et c'est sans parler de la résidence présidentielle, retournée au mortier et au missile HOT !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un we passée chez nos voisins Belge,ben il sont encore plus mal lotis que nous,le litre de 95 à 1.61€ mais bon les salaires chez eux est toujours plus élevé que chez nous
Retour vers le futur passé tout le monde a vélo ça nous fera du bien et on va gagner des sous,jusqu'à une nouvelle loi ,je ne sais pas !!!!! mais je verrais bien une taxe sur l'air respiré, prévoyez dors et déjà des masques de peintre pour respirer moins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeoSlugman a écrit:
cooky a écrit:
Le gouvernement bien qu'en négatif à prévue une aide pécunière importante au gouvernement de ouattara pour reconstruire le pays...

Vu le chaos autour de la RTI (TV) et du reste, ceux qui payent des impôts en france pour ceux qui résident ici vont continuer à raquer !
Et c'est sans parler de la résidence présidentielle, retournée au mortier et au missile HOT !



Les habitude Française de faire les choses à moitié... on y va, on pète la gueule a tous le monde et on s'empare des puits de pétrole...
Sinon on pète la tronche à nos amis ecolo qui trouve que le prix de l'essence est encore trop bas, aux lobbistes de la sécurité routière qui nous casse les C***lles avec leur inovation en terme de radar et d'obstruction à la circulation, et au gouvernement qui s'en met plein les fouilles en appliquant les requêtes des deux précedents...

Par contre vous me prevenez quand vous vous occupez des derniers que je pose des repos pour venir avec vous et ne pas être en face... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooky a écrit:
NeoSlugman a écrit:
cooky a écrit:
Le gouvernement bien qu'en négatif à prévue une aide pécunière importante au gouvernement de ouattara pour reconstruire le pays...

Vu le chaos autour de la RTI (TV) et du reste, ceux qui payent des impôts en france pour ceux qui résident ici vont continuer à raquer !
Et c'est sans parler de la résidence présidentielle, retournée au mortier et au missile HOT !



Les habitude Française de faire les choses à moitié... on y va, on pète la gueule a tous le monde et on s'empare des puits de pétrole...
Sinon on pète la tronche à nos amis ecolo qui trouve que le prix de l'essence est encore trop bas, aux lobbistes de la sécurité routière qui nous casse les C***lles avec leur inovation en terme de radar et d'obstruction à la circulation, et au gouvernement qui s'en met plein les fouilles en appliquant les requêtes des deux précedents...

Par contre vous me prevenez quand vous vous occupez des derniers que je pose des repos pour venir avec vous et ne pas être en face... lol


Je vote pour la deuxième solution !
Ca va nous coûter un bras d'aller là-bas récupérer les puits de pétrole, vu ce que consomme un avion et un char ! mdr

Les autres sont moins loin ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne rêvez pas mes gins,l'essence sera a 2€ d'ici peu et personne ne bougera son cul pour autant,c'est une mine d'or ce pétrole à gauche comme a droite ce sera la même chose,on ne change pas quelque chose qui rapporte il ne reste plus que ça qui rapporte en France enfin non il y a aussi les radars maintenant qui poussent comme des coquelicots en ville heureusement car on en trouve plus en campagne y en a d'autres qui s'enrichissent mais cela ne comptent pas partager avec l'ouvrier alors vous allez payer votre essence 2€ un point c'est tout

L'autre jour j'entendais le PDG de chez TOTAL dire !!! oui je gagne très bien ma vie,mais ça changera quoi si mon salaire baisse,l'ouvriers n'en verra pas la couleur,ok mais si tout les PDG et haut cadre disent cela évidement l'ouvrier ne verra que du feu,il y a cela mais c'est surtout le partage des bénéfices de ces gros groupes que l'on doit redistribuer pour que le pouvoir d'achat des petits grimpent,qui dit pouvoir d'achat à la hausse dit plus de consommation

Maintenant faut il voir que le marché de la demande est de plus en plus important avec la Chine et L'Inde qui se développent,les ressources brut liquide s'amenuisent,les producteurs sont déjà occupaient de faire des recherches pour extraire le pétrole qui est mélanger au sable,je suppose donc que le prix du litre d'essence à ce prix à pour but de faire changer la consommation des utilisateur en consommant différemment,bon cela ne change rien pour notre pays ce qui fait le prix du litre a la pompe aussi cher c'est bien a cause des taxes " 60% " quand même,qui représente 27 milliards de recette pour l'état

Entre parenthèse dans certaines stations parisienne l'essence est a 1.89 € aujourd'hui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostrider59 a écrit:
ok cooky reste zen...... mdr
on fait quoi alors, on débarque a paris et on met le feu.......


Je suis très zen, mais voir qu'on est pris pour des cons, tout les possibilités d'energie alternatives sont acheter par les groupes petroliers pour eviter la concurences... ben oui eux seul ont les moyens, donc on se retrouve prisonniers des pays exportateur de petrole qui font ce qu'ils veulent avec les vannes toute l'année alors quand en plus de ca ils se foutent sur la tronches c'est encore pire...

Autre exemple le cours du gaz qui est indexé sur le prix du pétrole et qui n'a plus du tout les même contrainte d'exploitation du petrole... tant que ca rentre dans leur poche ils savent faire appliquer les règles en vigueur par contre si ils ne sont pas content ils leur suffi de fermer les vannes pour faire chier tout le monde...


Sinon la meilleur sollution c'est de faire ce que papy a dis, tout le monde a vélo,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut étre que certain vont me dire ' hors sujet' mes pour moi pas du tous!!

Je viens de voir que la france aller donner 130 millions d'€ à un pays maghreb pour les aidée, moi je veux bien mes en attendant c'est les FRANCAIS qui paie le litre pratiquement 2€ !!!

Et la SARKO annonce un prime de 1000€ au petit salaire, je suis MDR, c'est à peine grillé juste avant les éléctions 'c'est une prime qui serra actif a partir de juillet 2012, il et pas con , les éléctions sont en mai 2012 et le pire c'est que des personnes y croivent!!

A savoir que cette prime et seulement pour les entreprises qui sont en bourse (CAC40) , donc pratiquement personnes a part les banques ou des entreprises comme TOTAL!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1,689 le litre de Sans plomb 98 chez Total la Defense... il y à une heure .... soit 16Litres pour 27 euros youpi
Le centre de paris c'est pire..

Banlieue 1,51 le 95 et 1,58 le 98.... au moins cher Esso et carrefour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronny.59 a écrit:
Peut étre que certain vont me dire ' hors sujet' mes pour moi pas du tous!!

Je viens de voir que la france aller donner 130 millions d'€ à un pays maghreb pour les aidée, moi je veux bien mes en attendant c'est les FRANCAIS qui paie le litre pratiquement 2€ !!!

Et la SARKO annonce un prime de 1000€ au petit salaire, je suis MDR, c'est à peine grillé juste avant les éléctions 'c'est une prime qui serra actif a partir de juillet 2012, il et pas con , les éléctions sont en mai 2012 et le pire c'est que des personnes y croivent!!

A savoir que cette prime et seulement pour les entreprises qui sont en bourse (CAC40) , donc pratiquement personnes a part les banques ou des entreprises comme TOTAL!!



+1300
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un luxe! mdr
Tout le monde va se mettre à la carte de BUS ! sa coutera beaucoup moins cher...
Et quand l'état va voir que tout le monde prend des cartes de bus, ils vont mettre une taxe sur les cartes ! lol
c'est la France.
Bientôt ils vont mettre une taxe sur la vaseline...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike_621 a écrit:
C'est déjà un luxe! mdr
Tout le monde va se mettre à la carte de BUS ! sa coutera beaucoup moins cher...
Et quand l'état va voir que tout le monde prend des cartes de bus, ils vont mettre une taxe sur les cartes ! lol
c'est la France.
Bientôt ils vont mettre une taxe sur la vaseline...


Vu comment on le sent passé je croi bien qu'ils y vont a sec mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde aimerai bien dire quelques chose, mais personne nous en donne le pouvoir...
Et pour se faire entendre aujourd'hui, il faut manifester, malheureusement la France n'est pas solidaire, donc faire une manifestation ne ferai pas bougé quelque chose.
Le seul moyen de faire changer sa, il faut tout simplement changer son mode de déplacement (ainsi que le réduire => ceux qui prenne leurs voiture pour aller acheter une baguette à la boulangerie du coin par-exemple...).

(personnellement, sa fait 1mois que la voiture n'as pas démarré, j'utilise la bécane, elle consomme moins... ou vélo pour petite course.

Un geste plus un geste et c'est ma carte-bleu qui va mieux :p:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff ... que dire que dire ... les mots m'échappe pour décrire ce qui se passe ! c'est de la folie !




...que dieu nous vienne en aide ! ... lol
(fait pleuvoir de l'or noir par exemple ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramblot a écrit:
Pfff ... que dire que dire ... les mots m'échappe pour décrire ce qui se passe ! c'est de la folie !




...que dieu nous vienne en aide ! ... lol
(fait pleuvoir de l'or noir par exemple ! )


Eh oui !!!

le problème est là !

Seul ! on ne peut rien faire, que subir !

Les lobby financiers sont trop puissants auprès des politiques qui nous gouvernent mondialement !

Et nous, nous ne sommes que des pions sur le grand échiquier mondial !

Beaucoup trop de gens comme nous, qui possédons très peu,
dépendent d'un si petit nombre d'autres gens,
qui détiennent toutes les richesses du monde.......................

Même avec beaucoup de Motivation et coordination nous ne changerons que peu de choses,

Mais, dès que l'on peut faire la démonstration d'un désaccord majoritaire

avec les décisions de nos dirigeants, lors d'une, ou, plusieurs manifestations de masses,

alors nous pouvons obtenir, si peu, que le monde peut en changer !

peut-être !............................


Quoiqu'il en soit !..............................

Si rien ne bouge .................................Rien ne changera .........................!!!

Faut-il attendre 40 ou 30 ans, comme ailleurs ?!...........................

ou les prochaines élections de 2012 ?!...........................

ou, bientôt ?!..............à nous de voir ...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tombe vien boris, ils ont remis des pavés partout dans le centre de paris....

J'aurai pas du dire ca c'est moi qui vais les prendre sur la tronche... lol

non plus serieusement, pour ne froisser personne l'état fais semblant de reclamer de l'argent au grosse société pétrolière au lieu de s'attaquer au problème de fond...

Leur pseudo aide ne va en faite aider que les professionnel de la routes qui ont déja reporter leur surcout sur les clients.
autre proposition de droite après l'aide apporter aux grosse structures on va augmenter le montant de l'assistanat Francaise et payer plus pour les gens qui n'en branle pas une...

Diminuer les taxes sur ces produits n'a même pas etait evoqué, ni s'arranger pour que le prix du carburant reste a des niveaux raisonnable outre méditerranée

J'ai pas fais l'ENA mais si mes souvenirs scolaire sont exact l'inflation n'a jamais était une bonne chose pour un pays exportateur...
Baisser les taxes sur les produits petrolier aiderai a cours terme les gens utilisant leur voiture pour aller bosser et les sociétés ayant une charge lourde de carburant. et donc augmenterai le pouvoir d'achat des Français, du même coup relancerai l'economie en relançant la consommation..

Et la de droite comme de gauche personne ne propose cela, au nom des accords de l'ecologie on ne peux baisser les taxes prelevées sur un produit polluant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 100 cooky !

Sachant que si l'on suit le raisonnement actuel de nos chers politiques, on nous incite à consommer moins de carburant.

Il faut savoir que la TIPP (taxe intérieure sur les produits pétroliers) est une taxe fixe. La TIPP varie donc en fonction du volume consommé et non du prix du carburant.

Les prix augmentant, on consomme moins et ce n'est pas pour autant que l'argent rentre dans les caisses ... sachant que la TIPP est une des plus grosses recettes de l'Etat après la TVA, les impôts sur le revenu et les sociétés et la CSG.

Si la tendance se poursuit, les gens consommeront moins et la TIPP baissera. Notre cher gouvernement décidera donc de remettre en place la TIPP flottante (comme en 2001 2002) ou augmenter l'indice actuel. Conclusion : les prix continueront de monter !

Bref, ce n'est pas en laissant les prix s'envoler que l'Etat renflouera ses caisses !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...