Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Poly métal :très déçus de la prestation


Messages recommandés

alors je m'explique
apres avoir acheter mon r6 il a été en revision chez lille moto ducroo , apres un premier essai sur piste j'ai eu deux petit probléme :
- gros trou a l'accélérationa 6000tour
- ralenti qui redescend trés difficilement a partir de 4000tour

La moto ayant un kit dyno (donc réglage sur banc), je me renseigne chez maxpower qui est complet et chez poly métal qui me dit ok j'ai de la place
je la dépose un jeudi et la femme du patron me dit que pour jeudi prochain c'est fini .

Entre deux j'ai du redéposer une 2eme rampe de carbu pour enlever le kit dyno et récuperer les gicleur et boisseau d'origine vu qu'il arriver pas a la régler avec le kit dyno!

Vendredi matin je téléphone pour avoir le montant des frais fait dessus et la le patron m'annonce la moto est pas fini j'ai du retard . Donc pour croix je devait la prendre et j'ai du prendre celle de ville !!

Vendredi de la semain d'apres je reçoit un coup de telephone pour me dire la moto et fini !

Samedi matin je vais récupere le r6 ( amortisseur de direction pas remonter il avait pas le temps ) je paye et hop parti.

Mardi de cette semain direction lezenne pour enfin profiter de la bete apres 1 premier essai plus de trou a 6000tour mais en sortant le ralenti déconne toujour apres plusieur essai pour le régler ,je telephone au patron qui me dit que surment mais boisseau sont a changer! et qu'il va se renseigné chez dedoncker . 10 min apres il me rappel et tout compte fait la moto et peut étre un peu trop riche faudrai re réglé les vis de 2.5 tour a 2 tour ( alors qui etait sensé l'avoir fait !!!) et que lui la moto quand il la essayer sur la route ( sans la boite a air !!!) tout allé bien.

apres conseille a yotch et orel je contacte greg du forum qui me dit a quoi lui il pense et se matin je démonter la selle pour vérifier les boisseau et le reste et la plein de surprise :
- boite a air reposer mais les colier de serrage a la rampe de carbu pas serré!!
-les manchon d'arriver d'air pour la boite a air pareille pas serré
- 3 boisseau qui remonte bien et 1 ou le ressort etai mal mis donc il s'ouvrai que au 3/4
et le plus beau la rampe de carbu était juste posé dans les pipe pareille que la boite a air les colier méme pas seré !!!!!!!

perso c'était la premiére et derniére fois que j'allai chez lui!!!


(désoler si des faute se sont glissé dans le texte mais j'ai écrit sa rapidement je corrigerai se soir en rentran du boulo)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo a écrit:
sur d autre post j avais bien dis qu il faisait un travail de merde .....
j en ai eu la mauvaise experience,surment qu au debut de son exploitation il bossait pas trop mal ,maintenant c est vite faite plus ou moins bien fait ....

je suis bien désolé pour toi!


de plus il sont super méga chère!!!!!!!!
ils n'ont pas bonne réputation non plus !!vu sur d'autres forum........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les modifs de mes machines je m'étais renseigné chez polymétal.. il était plutôt cher .......
Par contre chez maxpower c'était beaucoup plus raisonnable, je n'ai jamais eu aucun soucis, et le travail fait est toujours nickel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric59 a écrit:
pour les modifs de mes machines je m'étais renseigné chez polymétal.. il est hors de prix .. et j'ai eu de très mauvais échos.
Par contre chez maxpower, je n'ai jamais eu aucun soucis, et le travail fait est toujours nickel.

Oui la prochaine fois c'est chez lui que je vais mais bon quand je l'appel et lui dit que rien n'était serer tous se qu'il me répond c'est sa arrive d'oublier !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju-et-so#02 a écrit:

Oui la prochaine fois c'est chez lui que je vais mais bon quand je l'appel et lui dit que rien n'était serer tous se qu'il me répond c'est sa arrive doublier !!!


arf, sa peut arriver d'oublier 1 truc... mais quand tu oublie tout il y a du foutage de gueule, d'autant plus qu'il ne reconnais pas.
Ils prennent les clients pour des pigeons ces mecs là, faut plus y aller .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareille pour un pote qui a un 500 cb il lui a monté un pot devil a la rache des fuites aux niveau des soudures le pot touche la platine il ne peut plus se servire de sa béquille central a chaque virage sont pot touche tous sa pour 200 euro et il ne veut pas reconaitre qu'il a fait une faute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM #959 a écrit:
Je t'ai déjà donné mon avis...
pour ce genre de chose
Max power ONLY!
si ya de l'attente c'est pas pour rien...

Oui d'ailleurs j'aurai du te demander ton avis avant ou meme sur le forum mais en voulant faire bien et vite bien sa était long et mal fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base il et carrossier donc il ne devrait pas fair ce qu'il c'est pas (apparament), par contre en peinture c'est le top, plusieur fois jai fais faire de la peinture de type d'origine et rien à dire...

Max Power et un trés bon mécano(philipe), c'est une passion pour lui, si vous lui ramenez un V MAX (par exemple) il vous fait quelque chose de gégnial, par contre les nouvelle bécane c'est pas sa spécialitée, pour étre clair il préfére bossé sur un R1 de 2003 que sur un modéle 2010 ( c'est un exemple biensur)

Pour un probléme mécanique MAX POWER et la meilleur adresse!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour MaxPower, j'ai pas d'actions chez eux, mais il a une réputation infaillible, un excellent préparateur de bécanes, et surtout, un excellent metteur au point, si tu mets du power commander ou autre bidouille sur ta meule, c'est chez un gars comme ça qu'il faut passer, sinon tu peux tout remettre dans le placard. Elle en sortira transformée et respirant la santé



Il m'a fait un réglage de chirurgien, ma moto est transformée que dis-je trancendée !!!
Il a remplacé mes gicleurs, réhausser mes aiguilles (afin d'adapter le réglage carbu à mes modif : pot racing, filtre KN, bougies iridium). Le tout pour 160 €

Si certains doutent de ses capacités, sachez qu'il prépare des motos pour des magazines, des salons, des compétition type Dragster. Il installe des turbo, des kit NOS... Il monte régulièrement des motos à 300 voir 350 cv avec fabrication d'un bras oscillant sur mesure et tout ce qui va autour.
J'ai vu des trucs de fou chez lui, allez voir.

Voilà, j'ai tout dit


depuis le temps qu'on vous le dis sur le forum j'te jure






Pour se détendre, l'ami Philippe file Outre-Manche taper des runs dans les courses de dragster, ces motos d'accélération préparées pour franchir une distance d'un quart de mile (402 mètres) en un temps record. A gauche, sa Funny Bike, à droite sa Superstreet Bike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Ce monsieur ma contacter pour un réglage kit dynojet sur son R6, j'ai donc sortie la rampe pour vérifier le kit dynojet, je tiens à précisez que la boite contenant les gigleurs de différents calibres ne ma pas était donné, j'avais donc expliquez que ca s'annoncer mal ! apres plusieurs heures de travail toujours pas moyen de suprimer le creux à 6000 et de la faire redescendre à un ralenti normal, je lui passe donc un coup de téléphone pour lui expliquez le problème, son kit dynojet n'étant plus en bon état, ne voulant pas engager de frais dans un nouveau kit, ce monsieur me propose de me déposer une rampe en parfait état, je redémonte à nouveau et change la rampe, deux coup de démarreur elle se met à pisser de l 'essence partout ! je l'appelle à nouveau lui expliquant que la rampe qu'il ma déposer n'est pas en meilleur état que la première, il me demande donc alors d'en faire une avec les deux, en 2 mots du neuf avec du vieux !! je m'atèle à nouveau à cette tache, changement boisseaux, membranes, aiguille, etc....je remonte l'ensemble après essai sur route AVEC LA BOITE A AIR !!!! BIEN ENTENDU!! plus de creux à 6000 et un ralenti un peu près correct. Après tout ce temps passer et le stress occasionné par ce monsieur presser de mettre ca moto sur circuit j'ai sans doute oublier de resserrer les colliers de la boite à air, mais certainement pas l'ensemble citer, la boite à air c'étant désacoupler de la rampe la moto est tomber en panne, il m'a donc appelé ce jour la et je lui est expliqué que dans la précipitation j'avais sans dout oublié de resserer , je lui ai donc proposer de me redéposer la moto pour revoir le ralentit car apparemment il n'était pas satisfait, je précise que c'est travaux je les prenais à ma charge je lui avait dit ! A condition qu'il n'y a pas de pièces a remplacer, je ne l'ai jamais revu jusqu'a aujourd'hui, un de nos client content de nos prestations m'avertisse !
Il est facile de critiquer le soir devant son ordi après sa petite journée ,de demander de faire du neuf avec de la récup en mauvaise état, bilan ce monsieur n'est pas content et moi j'ai perdu 4 heures que commercialement je ne lui est pas facturer ! après ce message injurieux posté ( magasin de merde ) , vous comprendrez que je ne reviendrai pas sur ma prestation ! quand à LO qui se permet de m'insulter d'enculer qu'il vienne personnellement me voir ! je l'attends avec impatience!!!!!!!!!
MAINTENANT JE RAPPEL AU DIRIGEANT DES MOTARDS EN NORD QUE DES PROPOS INJURIEUX ONT ETE TENU A MON EGARD AINSI QUE SUR LA SOCIETE POLIMETAL59 QUE SI CES PROPOS NE SONT PAS RETIRER SOUS 48H J'EN AVISERAI LES AUTORITES
Daniel POLIMETAL59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part vous m'avais bien dit essai sans boite a air!!!
Presser de récupérer la moto normal j'avais dit que j'en avais besoin pour un date précise on ma dit ok pas de soucis elle seras fait avant je devais la récupérer du samedi juste avant pour sa que je vous ai laisse la moto, au final je les récupère bien après ,
pour se qui est des appel j'ai eu qu' un appel direct de votre par les autre c'est moi même qui a téléphone au magasin ,
Pour la rampe de carbu je vous est dit que j'en avait trouve une autre sur le net pour remettre d'origine quand je vous ai dit que j'allais déposez les aiguilles et les autres pièces pour la remettre d'origine vous m'avez répondu que vous préfériez avoir la rampe et faire le transfert des pièces vous même , quelque jour plus tard vous me dite que la rampe fuit et qu'il faut faire le transfert de pièces ( se qui est prévus a la base )
Je récupère la moto avec boite a air , rampe carbu pas serrer amorti de direction pas remonter
Alors magasin de m... Ok c'est peut être pas les therme que j'aurai du utiliser pour expliquer ma déseption de la prestation et le faite d'être énerver d'avoir dépenser 400€ pour se résultat s'achant que la moto a était re régler avec des vis de richesse a 2tour et demis a la place des 3tour presque 3 tour 1/4 pour 2 et une synchro faite car 3carbu presque ok et 1 qui était complètement des régler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j vais passer au mag pour lui reparler de mon experience que j ai eu avec lui , qui sait!
au moins un petit " oui c est vrai j ai pas été tip top sur ce coup".

et ma rancoeur serai moindre.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toi c pas si chère? 400€ + la rampe de carbu + le temps passer a regarder de nous même a se renseigner a droite a gauche sans compter le temps que la moto a dormi et que j'ai pas pu l'utiliser + la nouvelle synchro pour moi sa revien chère
si après le passage chez polymetal la moto aurait tourner nickel même avec le retard je dit pas mais la pour moi au résultat sa fait chère de toute façon on peut pas revenir en arrière résultat j'ai perdu des sous , du temps de roulage , du stress pour essayer de régler sa au mieux sans reperdre 400€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours été commercial, l'erreur est humaine la devise de ma société est de la réparer de satisfaire le client, en aucun cas d'être malhonette, quand on est pas satisfait on revient me voir on ne se cache pas derrière la toile en tenant de tel propos, je n'ai jamais insulté un de mes clients de merde ou d'enculer !!
bonne route !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'erreur est humaine je dit pas le contraire mais la sa fessait beaucoup et quand on dit se qu'on constate sur la moto les differente pieces pas serrer la seul reponse que j'ai c'est sa arrive d'oublier ! Maintenant Je suis d'accord oublier 1 ou 2 chose sa passe mais la y a plusieur chose et pour moi si je met ma moto chez un pro c'est pour du bon boulo et la j'ai etait totalement déçus fin dans tout les cas c'est bien dommage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait peur quand même .... après moi personnellement je suis dépendant de professionnel car je suis une quille dans le domaine de la mécanique ... et à voir toutes les erreurs commises par un pro ... ça fait peur :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je les déja dit plus haut POLYMETAL on une spécialité : la carrosserie pour faire simple..

Tous les concessions du coin bosse avec lui pour les remise en état de peinture, donc celui qui me dit quil c'est pas peindre c'est vraiment de la connerie..

Jai fais faire plusieur piece sur l'ER6 en peinture et 10 sur 10 et un passage au banc, j'y suis méme retourné pour faire une modif sur mon GEX et forcément c'est pas 50€ pour faire repeindre une moto, on à tous n'otre avis sur les tarif ossi..

La qualitée n'est pas gratuite.

Si la qualitée n'est pas au rendez vous je comprend le client biensur, je serrais le premier à me plindre mes moi j'ai jamais eu de souci avec daniel. zen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord mais vaut mieux rester dans son domaine ( la en l'occurrence la peinture et la carrosserie ) et bien le faire que de s'aventurer dans un domaine que l'on ne maitrise pas ... surtout quand c'est sur les machines des autres ! enfin c'est ce que je pense ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...