Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

En voulant enlever les vilaines bêbêtes qui viennent s'éclater joyeusement sur la bulle de mon ti gex j'ai eu la merveilleuse idée de nettoyer ca avec de l'acétone.
Et bien non faut pas .... Evil or Very Mad
L'option remplacement de la bulle mise en "stand by" provisoirement, ca coute cher ces saloperies ... j'ai essayé avec du Mirror ...
Et bien c'est parti à 80% ....
Le produit poli légérement le plexi et a récupére une bonne partie de mon maifait ... sisi ...

PS : Les bestioles partent aussi trés bien à l'eau tiéde .... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff mon zorg toi qui est maniaque comme moi !!!
tu me déçois a faire ca là arfffff

que de l'eau point !!!!
moi après chaque balade ! du pichhh pichhh avec de l'eau....
tu pulvérise tout ton avant et tu essuie 3 min après
et hoppp c'est reparti......

Wink !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait... il y a 4 ans... la même connerie (acétone) pour retirer du collant scotch resté sur ma bulle

j'avais servi de chauffeur à un poto mordu de cyclisme et de photo lors du "mini Paris Roubaix" (le Paris Roubaix
des enfants en fait) et de ce fait j'avais une affiche collée sur ma bulle et qui me servait de laisser-passer pour
suivre la course etc... ... le poto prenait plein de photos des gamins... qaund j'ai retiré l'affiche ... du collant est
resté sur ma bulle....
je savais que l'acétone enlevait les colles mais pas qu'il bouffait le plastique ... heureusement que j'ai
fait 'un essai" sur une petite partie... mais le mal a été fait....c'est peu visible mais merde c'est con...

Alors si vous avez un jour ce pb de colle sur une surface fragile (bulle, reservoir, ou tout autre "support" , il y a
en vente en pharmacie du "dissolvant à sparadrap" qui ne bouffe pas le support, ni le papier, ni le
plastique etc ... depuis j'utilise que ça et plus jamais aucun pb ...
Je ne sais pas si ça marche pour les moustiques ... Rolling Eyes mais au moins vous saurez que ce
dissolvant à sparadrap existe ....au cas où ...pour autre chose...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Produit vaisselle et collant à maman pour les insectes suicidaires !!

Les bestioles ne résistent pas à l'attraction de la fibre portée par de si belles gambettes !! Wink HI ! Et cela ne raye pas !
Sinon pour les rayures le "Mirror" est effectivement pas mal Mr Patrice !

VVV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'acétone et le plastique réagissent et détruisent les chaîne carbonées du plastiques... Bref pas simple pour retrouver un produits intacts.

Il existe des "efface rayures" pour plexiglas qui devrait également t'aider!

Pour les moustiques, un chiffon mouillé pour humidifier ces protéines incrustées! et ensuite on essuies délicatement!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...