Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Video] Clastres le 09 mai 2011


Messages recommandés

C'était quoi sa moto, je ne parviens pas à la reconnaitre, il y a les 2 cb mais la moto noire je n'arrive pas à voir ce que c'est?

En tout cas c'était une chouette journée avec une bonne ambiance!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierral a écrit:
C'était quoi sa moto, je ne parviens pas à la reconnaitre, il y a les 2 cb mais la moto noire je n'arrive pas à voir ce que c'est?

En tout cas c'était une chouette journée avec une bonne ambiance!!


Nous étions juste au dessus de ou tu t'arrêtes sur le clip,3 gex 1000 noir (1 qui avait un problème de frein et un autre qui à chuté)



Il y avait un autre gex 1000 bleu en face de nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Pierral a écrit:
C'était quoi sa moto, je ne parviens pas à la reconnaitre, il y a les 2 cb mais la moto noire je n'arrive pas à voir ce que c'est?

En tout cas c'était une chouette journée avec une bonne ambiance!!


Nous étions juste au dessus de ou tu t'arrêtes sur le clip,3 gex 1000 noir (1 qui avait un problème de frein et un autre qui à chuté)

Il y avait un autre gex 1000 bleu en face de nous


Ha ok, je vois l'endroit, je ne les ai pas beaucoup vu sur la piste les Gex puisqu'ils roulaient fort on ne pouvait donc pas se rattraper...

Ce jour là il y avait pas mal de motos noires entre les Gexs et les s1000R...

Il n'y a pas trop de bobo sur la moto? et le pilote?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part il est vrai que j'ai pas beacoup rouler, probleme de roulement qui me fesait driblé au frainage, tres instable et surtout moins en confiance.
Pour fabien, le pilote qui a chuter, ben pour lui c'est une habitude, toujours rouler trop fort, a un moment la moto et le pilote sont a leur limite, surtout le pilote lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atbtuning#7 a écrit:
pour ma part il est vrai que j'ai pas beacoup rouler, probleme de roulement qui me fesait driblé au frainage, tres instable et surtout moins en confiance.
Pour fabien, le pilote qui a chuter, ben pour lui c'est une habitude, toujours rouler trop fort, a un moment la moto et le pilote sont a leur limite, surtout le pilote lol


S'il n'a aps eu trop mal c'est déjà ça, la moto ça se refait vite, le pilote c'est parfois plus long...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Le troisième (yann le Belge) lui n'avait pas roulé depuis deux ans et il se dit trop vieux maintenant,le 4em (Jérôme gex bleu) faisait un peu parti de l'organisation !! sinon oui belle journée chaude avec une bonne ambiance


ceci explique cela :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #14 a écrit:
Je regarderais ta vidéo en rentrant, car ici avec ma connexion en carton, c'est pas la joie :)


J'imagine, j'ai la même chez moi..

C'est pas top car je mets pas la camera sur le réservoir donc on ne voit que la piste sans vraiment de repères, mais sur le réservoir la caméra me génerait...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...