Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

prochainement, je vais devoir effectuer la révision des 40000 km de mon brélon, ça seras la grosse révision, glups .

pouvez-vous me dire en quoi consiste cette grosse révision ? les tarifs vont ils du simple au double ?
chez quelle enseigne effectuer cette révision en ayant un bon rapport prix/prestations, paiement en plusieures fois, ( yamaha, motoexpert, et tutti quanti.....). ?

j'attends vos conseils avec impatience.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_pastillage
_réglage du jeu de soupapes
_tension de la chaine de distribution
_roulement de direction
_contrôle fourche avant et amorto du fonctionnement et de l'étanchéité
_graissage du bras relais
_synchronisation des carbu ou papillon si injecteur
_vidange, changement des filtres
_plaquette

apres tout dépend ce que tu as fait au part-avant...
tu peux bien t'en sortir, comme tu peux banquer sévère. lol
tu n'as pas le manuel d'entretiens de ta meule ? tu sera fixé, car possible que certaines choses dont j'ai citer ne sont pas à faire. moi c'est pour FZS600 que je doit faire sa au 40.000km (d'ailleurs je suis en retard Rolling Eyes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te déconseille moto expert, dafy et tout le toutim, c'est juste bon pour les pneus.

Si tu peux essaie comete byke, il vient avec son camion chez toi pour faire la révision. C'est le même tarif qu'ailleurs, mais il s'occupe que de ta moto, il est passionné et tu peux le regarder faire et poser des questions.
Par contre faut lui préciser tout ce qu'il faut faire quand tu l'appelles, pour qu'il prévoit.

http://cometebyke.free.fr/

Tu dis que tu viens de ma part ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toma a écrit:
je te déconseille moto expert, dafy et tout le toutim, c'est juste bon pour les pneus.

Si tu peux essaie comete byke, il vient avec son camion chez toi pour faire la révision. C'est le même tarif qu'ailleurs, mais il s'occupe que de ta moto, il est passionné et tu peux le regarder faire et poser des questions.
Par contre faut lui préciser tout ce qu'il faut faire quand tu l'appelles, pour qu'il prévoit.

http://cometebyke.free.fr/

Tu dis que tu viens de ma part ;-)


C'est cool ça Toma,au moins tu vois ce qu'il fait sauf que l'dresse internet ne fonctionne pas !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
ben ils font le contrôle, et en fonction de ça si du jeu sur une ou plusieurs soupapes ça coute plus ou moins cher.
a 40000 je pense pas que ça ait beaucoup bougé, après ça doit dépendre des motos et de l'utilisation qu'on en fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...