Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

feu arriere bandit k8 a led clignot integré==> compliqué ?


Messages recommandés

voila j'ai un peu surfer sur le web à la recherche de feu cligno a led integré je suis tombé sur :

http://cgi.ebay.fr/BANDIT-650-2005-2008-Feu-LED-Clignotants-Integres-Hom-/260783305524?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item3cb7e57334

donc je l'ai commander ce matin.

et j'ai vu qu'il y avait une histoire de "centrale" de "resistance" étant donné que je laisse mes clignot dorigine a l'avant que doit-je faire ????


merci d'avance les gens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai reçu mon feu comme prévus. par contre pas de trace de résistance fourni comme le disait phoenix (en fin je pense ... rien d'autre que le feu la facture l'homologation E11 et un bon de -10% sur la prochaine commande )



je commence alors à démonter la bécane,



je test le feu il marche, je fait pour tester les clignos, pas moyen de débrancher les anciens (les deux cables non barré)



... du coup bah ... j'ai mis le feu mais j'ai laisser les clignos d'origine et je commance a remonter ... et la encore probleme l'ancien proprio a due démonté la poignet de maintien pour passager et à due mal la remonter car le filtage est mort ...



résultat : j'ai pri RDV avec moto expert ... pour me refaire le filtage et me brancher les clignos ... combien ça vas me revenir??? environ ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir au post principale:
le problème avec ton feu c'est qu'il est pas homologuer en France.........
toujours cette supercherie d'un feu homologué, en lui même, mais pas homologué au montage
En France, les feux clignotants doivent être séparés des feux position/stop. Il existe également une cote d'écartement ( entre le feu principal et les clignotants )
J'aime bien l'homologation "E11" qui veut dire que c'est homologué au Royaume Unis. Sachant que là-bas, on peut faire à peu près ce qu'on veut concernant les modifications.......

Comme je l'ai dit supra, ces feux ne sont pas homologués en France. Vous pouvez être verbalisés pour une modification des caractéristiques du véhicule.

A savoir tout de même que les clignotants intégrés sont quasiment invisibles ( pour les personnes qui vous suivent ) par temps clair. Sachant qu'en France, les clignotants sont séparés des autres feux, personne ne pensera à regarder les clignotants à cet endroit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sliding a écrit:
pour en revenir au post principale:
le problème avec ton feu c'est qu'il est pas homologuer en France.........
toujours cette supercherie d'un feu homologué, en lui même, mais pas homologué au montage
En France, les feux clignotants doivent être séparés des feux position/stop. Il existe également une cote d'écartement ( entre le feu principal et les clignotants )
J'aime bien l'homologation "E11" qui veut dire que c'est homologué au Royaume Unis. Sachant que là-bas, on peut faire à peu près ce qu'on veut concernant les modifications.......

Comme je l'ai dit supra, ces feux ne sont pas homologués en France. Vous pouvez être verbalisés pour une modification des caractéristiques du véhicule.

A savoir tout de même que les clignotants intégrés sont quasiment invisibles ( pour les personnes qui vous suivent ) par temps clair. Sachant qu'en France, les clignotants sont séparés des autres feux, personne ne pensera à regarder les clignotants à cet endroit.


encore et toujours l'histoire du chat et de la souris ...
____________________________________________________________________________________________________________

j'ai pri RDV avec moto expert ... pour me refaire le filtage me brancher les clignos, et enlever les anciens ... combien ça vas me revenir??? environ ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coupé ??? Ouille j'aime pas trop sa LOL

Surtout qu'il y a deux fils par cligno alim+ masse alors si jcoupe le mauvais ... Et sinon tu sais pas pour combien jpourrais en avoir de faire enlever les cligno brancher les autres et refaire le filtage ...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix #09 a écrit:
sur 2@4 ils fournissent la resistance


mes clignot clignote trop vite sauf quand je met les warning...
il faut mettre des résistances ...??? votre avis les gars .?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sliding a écrit:
petite question
c'est quoi le diamètre de ton filetage?


heuuuu je sais pas ça doit être 10mm un truc du genre pourquoi ?



ça y est j'ai commander deux résistances, mais ça crin rien en attendant ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramblot a écrit:
sliding a écrit:
petite question
c'est quoi le diamètre de ton filetage?


heuuuu je sais pas ça doit être 10mm un truc du genre pourquoi ?
parce qu'a tarauder c'est rien a faire faut juste les tarauds.....et j'ai......



ça y est j'ai commander deux résistances, mais ça crin rien en attendant ?
une seule résistance ça suffira amplement


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="sliding"]

ramblot a écrit:
sliding a écrit:
petite question
c'est quoi le diamètre de ton filetage?


heuuuu je sais pas ça doit être 10mm un truc du genre pourquoi ?
parce qu'a tarauder c'est rien a faire faut juste les tarauds.....et j'ai......



arff d'accord :smerci quand même patrick je le sauré la prochaine fois Wink

[b]
sliding a écrit:
une seule résistance ça suffira amplement


a bon ??? bah on m'a dit une pour chaque cligno ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, une pour chaque clignotant que tu remplace.
Après je pense qu'il est possible de mettre 2cligno sur une résistance, mais à voir comment cela va clignoter et surtout si la résistance ne va pas grillé (A voir si un clignotant à LED demande pluss de volt ou Amp* que des clignotants normale...Si un clignotant à LED demande moins de puissance, avec une sa suffira (normalement...lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
phoenix #09 a écrit:
un cligno a led consome moins c'est pour ca que ca clignote plus vite Wink

tu peux soit mettre une ou 2 resistances a ta guise Wink elles ne crameront pas pour autant

l'important c'est leur puissance


apparemment ce serais pas les clignots mais la centrale qui risque de grillé ????



sinon NOUVELLE EPISODE !!

j'ai amener mes 2 résistance a moto expert le mec me les a branché
et apparament elle font rien du tout .... c''est exactement pareil qu'auparavent ... des conseil ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramblot a écrit:

j'ai amener mes 2 résistance a moto expert le mec me les a branché
et apparament elle font rien du tout .... c''est exactement pareil qu'auparavent ... des conseil ???


oui. Ne plus aller chez moto expert mdr

moi a part U=RI j'y connais rin et pourtant ça marche ! Et je suis pas un expert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramblot a écrit:
phoenix #09 a écrit:
un cligno a led consome moins c'est pour ca que ca clignote plus vite Wink

tu peux soit mettre une ou 2 resistances a ta guise Wink elles ne crameront pas pour autant

l'important c'est leur puissance


apparemment ce serais pas les clignots mais la centrale qui risque de grillé ????



sinon NOUVELLE EPISODE !!

j'ai amener mes 2 résistance a moto expert le mec me les a branché
et apparament elle font rien du tout .... c''est exactement pareil qu'auparavent ... des conseil ???


sur le SV j'ai roulé comme ca 2 ans et jamais rien

sinon si rien n'a changé c'est que ce n'est pas la bonne puissance de resistance Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Alors, quelles sont les nouvelles ?
J'voudrais pas me montrer impatient mais j'avais justement envie de faire ça sur mon bandit donc ton expérience m'intéresse ramblot ;O)

Cela dit, sachant que c'est pas homologué (et que même si ça l'était, faut reconnaitre que les clignotants intégrés au feu, c'est vachement moins visible et donc potentiellement plus dangereux), j'hésite un peu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...