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Probleme acceleration 600 gsxr k9


Messages recommandés

Bonjour a tous voila jai un petit probleme sur ma gex 600k9 je vous explique lorsque j'accelere et que je stagne a une vitesse la moto se met a brouter et meme si jaccelere elle broute et dun coup se debloque et refonctionne normalement mais recommence son delire 5 minutes apres. Merci pour votre aide
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salut,

_essai avec des autres bougies (si tu en as)
_nettoyage filtre à air
_vidange réservoir
_filtre a essence
_papillon d'injection encrassé (je pense pas, mais bon...)
_synchronisation des injecteurs
_vérifie que tu as du jus aux anti-parasite (peut-être un qui merde)
_jeu au soupape (sa métonnerai fort, sachant qu'elle ne doit pas avoir énorme en kilometre)

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mike_621 a écrit:
salut,

_essai avec des autres bougies (si tu en as) Ca serai étonnant, elle tourne sur ses 4 cylindres ? ca arrive juste a un certain régime?
_nettoyage filtre à air Ca serait étonnant
_vidange réservoir Possible mais dans ce cas, voir les deux points suivants!
_filtre a essence
_papillon d'injection encrassé (je pense pas, mais bon...) Je suppose que tu veux parler des injecteurs d'essence ! NE PAS TOUCHER, ces bêtes sont tarées et réglées, au mieux passer un produit de nettoyage style injection 5
_synchronisation des injecteurs Synchronisation des papillons tu veux dire?
_vérifie que tu as du jus aux anti-parasite (peut-être un qui merde) si elle tourne sur 4cylindre au ralentis, tu as du jus Wink
_jeu au soupape (sa m'étonnerai fort, sachant qu'elle ne doit pas avoir énorme en kilometre) => aucune incidence sur ses problèmes



Je rejoins Yo, soit une chaine mal réglée (c'est con mais ca arrive et ca donne des comportements inattendus), soit une injection capricieuse. Si ce n'est pas la première solution, va chez un pro la faire examiner. Les moulins modernes sont très sensibles, même en les surveillant de près on peut avoir des surprises!
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legolas #06 a écrit:
mike_621 a écrit:
salut,

_essai avec des autres bougies (si tu en as) Ca serai étonnant, elle tourne sur ses 4 cylindres ? ca arrive juste a un certain régime?
_nettoyage filtre à air Ca serait étonnant
_vidange réservoir Possible mais dans ce cas, voir les deux points suivants!
_filtre a essence
_papillon d'injection encrassé (je pense pas, mais bon...) Je suppose que tu veux parler des injecteurs d'essence ! NE PAS TOUCHER, ces bêtes sont tarées et réglées, au mieux passer un produit de nettoyage style injection 5
_synchronisation des injecteurs Synchronisation des papillons tu veux dire?
_vérifie que tu as du jus aux anti-parasite (peut-être un qui merde) si elle tourne sur 4cylindre au ralentis, tu as du jus Wink
_jeu au soupape (sa m'étonnerai fort, sachant qu'elle ne doit pas avoir énorme en kilometre) => aucune incidence sur ses problèmes


Salut legolas,
_Oui synchronisation des papillons.
_Bougie défectueuse , anti-parasite défectueux je pense que se soit possible (la bécane n'as pas le problème en continu, c'est même a croire qu'elle tourne sur 3 pattes et ensuite reviens sur 4)
Vérifie la tete de delco !! mdr

Pour le reste (or correction), sa coûte rien d'essayé , parfois ont est vite surpris (tout comme j'ai été surpris qu'une mauvaise tension de la chaîne pouvait entraîner une bécane qui broute...)
bonne journée
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Merci a tous pour vaut reponse je ne pense pa que cela vient de la chaine car elle me le fesait deja et avant de partir au mans jai refais controler et retendre ma chaine et le probleme perciste donc je pense plus que cela viendrai du reservoir ou autres je vais faire vidange du reservoir et controler bougie + filtre a air
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alors un pote a le meme probleme sur son k10 1000, et le soucis viens apparement du boitier cdi et la rampe injection. la elle est chez speed moto pour echange sous ganranti des pieces!
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Je vais d'abord essayer de purger le reservoir et de voir les filtres si le probleme est toujours present j irai chez speed moto mais ce probleme m inquiete
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mimogsxr a écrit:
Je vais d'abord essayer de purger le reservoir et de voir les filtres si le probleme est toujours present j irai chez speed moto mais ce probleme m inquiete


tien nous au ju Wink
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Atbtuning#7 a écrit:
alors un pote a le meme probleme sur son k10 1000, et le soucis viens apparement du boitier cdi et la rampe injection. la elle est chez speed moto pour echange sous ganranti des pieces!


Pour moi cela ressemble à un problème d'injection, si les premiers contrôles ont rien donnés ==>> concess ... désolé
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bon alors le pote a recuperer sa becane, s'etait chez BRH enfaite et non chez speed comme j'avait dit, ils ont changer son boitier cdi et remis son levier d'embrayage qu'il avait mis ( repliable) et la il dit que c'est un bijoux
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Du nouveau apres avoir ramener ma gex en concession aparament cela viendrez des clapet de la vanne pap si jai bien compri en gros c'est la rampe dinjection. Il fzut que je la laisse pour quil la demonte et regarde si c bien sa. Je vous tien au courant la semaine prochaine
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