Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage libre Folembray dimanche 29 mai


Messages recommandés

inscription de dernière minute pour Yo et moi !

ce dimanche 29 mai, journée libre à folembray, pour les pistards, reste 2 places en experts, pour les autres, parking dispo pour les spectateurs comme d'hab!

ça va chier!!!!!!!

je sent venir le 56!!!

hein Yo !!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait chier que j'ai toujours mon probleme de dribble avant, sans solutio pour l'instant, sinon un petit folembray serai tres tres bon. c'est les belges qui organise?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu plus d'info sur la chute :
Le gsr était en débutant avec moi, et lors d'un dépassement dans la 1ere cassure droite, il a élargit sa trajectoire moi je passait à l'extérieur et il a frotté ma roue arrière, j'ai tiré tout droit dans le gazon en me voyant par terre, par chance je rétablit mais lui n'a pas pu apparemment, il a une jambe cassé + pas mal de douleurs mais a priori ça va.....
La moto est complètement fumé, il y avait la fourche+guidon d'un cote, le cadre de l'autre et dans un état, épave!!
Faut dire le dégagement c'est de la terre dur comme de la pierre....
En tout cas ca m'a bien refroidi, et je me sens fautif même si c'est les risques de la piste...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà qui éclaircie un peu les circonstances de cette grosse chute ...

malheureusement, c'est les risques de la piste, comme on dit: ça arrive...

aprés, qui est le fautif???

y'en a t'il vraiment un ???

dans ce cas précis, avais tu la place pour faire l'exter?, était il sur la bonne traj?

peu importe en fin de compte...

nous lui souhaitons un bon rétablissement!


pour en revenir à cette journée, yo et moi avons pris un pied d'enfer!!!!!!!!

la dernière journée labas, on tourné en 58 régul avec quelques chronos en 57 et quelque...
dimanche, lors de la 2éme séance du matin, on se tirer la bourre à 3, yo, un pistard dont je me souviens pas la moto, et moi!!

une arsouille à 3 pendant 14/15 trs, à fond!!!!!!

le dit pistard avait sur sa meule un alfano, et surprise quand on lui demande par curiosité les chronos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait bien plaisir de gagner 2 secondes d'une journée à l'autre :)

le +2 et les D211 GPR y sont surement pour beaucoup :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes remarques,
je vous ai vu, ça tournait fort en effet, jolie chrono!!
Moi j'ai fait 1m5s à la 3e session et mon pot en cbr600 1min3s et je pense que ça devait être un peu pareil sur les suivantes.
Pour une première fois on a vraiment adoré!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...