Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

votre avis sur un VFR 2002??


Messages recommandés

c'est un bon prix, en plus 32000 c'est peu kilométré.
La mienne est a 95000 ce soir, et ça roule toujours, été comme hiver. J'ai du faire quelques frais entre 60 et 80000 sur la partie cycle surtout (roulements, huile de fourche, refection amorto, disques de freins) , mais le moteur n'a pas bougé.
Je refais le jeu au soupapes dans quelques semaines, par sécurité, mais a 60000 le mécano n'avait rien changé.

j'ai quand même une préférence pour le FI qui a plus de couple en dessous de 4000 tours (et c'est ce que m'ont dit plusieurs personnes qui ont des 800 VTEC et qui ont essayé le mien ) , donc moins galère en ville et en mode promenade. Maintenant si tu es plutôt sur des départementales et en campagne, tu verras pas la différence.
Et le VTEC consomme moins (c'est le but)

après c'est sur que le vtec a une plus belle gueule, et on ne trouve plus de FI avec 32000 km.
(ah si http://www.leboncoin.fr/motos/203949435.htm?ca=17_s ou la http://www.leboncoin.fr/motos/204436206.htm?ca=17_s)
le rêve ce serait un FI avec une tronche de vtec

Enfin si tu veux faire de la piste... personnellement je me suis bien amusé avec, mais faut reconnaitre que c'est un poil lourd, ça fait les biscotos mais ça fait suer. Mais c'est suffisant pour suivre un R1 à Croix par exemple (j'ai bien dit "suivre" !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime plutot le VFR 800 ...
En plus, c'est mon avis, c'est une bécane qui va plutot bien aux femmes ...
Regarde celle de Drindrine ...
Ca ne veut pas dire que c'est une bécane de gonzesses ... hein Thoma ?
vas y donc .... si elle te semble saine ...

zen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine #99 a écrit:
un ami des voisin de mes parents a un VFR qui a 102.000km

et niveau mecanique ca roule encore!! donc tu peux y aller :)


Seb, tu changes quand ton pied de page ... ca fait "souvenirs souvenirs ..."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les potos pour votre aide,!!!
oui justement je me disais que 2002 c'est un peu loin ça mais après faut faire attention au budget( teou veille,hihihi), de plus elle reste surcôté apparement

Toma oui j'ai vu un vfr peut faire de la piste mais moi j'ai des petits bras , je ne suis pas aussi forte que toi

le vfr reste mon modèle préféré donc je vais être patiente et trouver la super occaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Sylcat a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/206842886.htm?ca=17_s

j'irai bien voir celle là, peut être interessant car reprise, elle a à vendre depuis 3juin n'est ce pas inquiétant???

quelqu'un connait ce garage??


Inquietant non Papy a bien mis un an a vendre son bandit...
Avec le prix de l'essence et le durcissement de la réglementation routière beaucoup attendent de voir comment on va être manger pour investir dans ce genre de machine..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui ci est moins cher, avec pot léovince et a peine plus kilométré :

http://www.leboncoin.fr/motos/213523737.htm?ca=17_s

mais c'est un particuliers, pas de garantie.
Maintenant si tu fais faire une bonne révision chez honda, t'en auras pour 200 roros.
En plus ya une selle confort ( 200 roros environs.) mais du coup pas de capot de selle, ou si tu en veux absolument un il faudra peut être le retailler, c'est faisable j'en ai vu sur des FI.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toma a écrit:
celui ci est moins cher, avec pot léovince et a peine plus kilométré :

http://www.leboncoin.fr/motos/213523737.htm?ca=17_s

mais c'est un particuliers, pas de garantie.
Maintenant si tu fais faire une bonne révision chez honda, t'en auras pour 200 roros.
En plus ya une selle confort ( 200 roros environs.) mais du coup pas de capot de selle, ou si tu en veux absolument un il faudra peut être le retailler, c'est faisable j'en ai vu sur des FI.



oui toma, david avait vu celle là le pb est toujours le même j'ai la mienne que personne ne veut apparement!!! :s
en tout cas merci de regarder aussi , toma!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bonjour,

Le gris c'est mon VFR. Il est toujours dispo. C'est vrai que je ne reprends pas les motos, sauf une moto de piste...

Toma, on a du rouler ensemble il y a quelques années dans les ardennes belges, à l'époque mon surnom était Fonzi.

Ciao.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frankie a écrit:
Bonjour,

Le gris c'est mon VFR. Il est toujours dispo. C'est vrai que je ne reprends pas les motos, sauf une moto de piste...

Toma, on a du rouler ensemble il y a quelques années dans les ardennes belges, à l'époque mon surnom était Fonzi.

Ciao.


Wéé Fonzy, depuis le temps... content de revoir ici !
Tu pistes a lez ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que j'avais pas les yeux sur un forum depuis au moins 2 ans.

Je suis allé à Folembray avec BMW S1000RR en full... j'en urine encore dans mon slip!

Donc là, j'ai dans l'idée d'acheter une moto pour faire que de la piste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frankie a écrit:
Je pense que j'avais pas les yeux sur un forum depuis au moins 2 ans.

Je suis allé à Folembray avec BMW S1000RR en full... j'en urine encore dans mon slip!

Donc là, j'ai dans l'idée d'acheter une moto pour faire que de la piste.


je connais quelqu'un qui en vends une très propre justement ! Et pour l'avoir essayée également, je te comprends ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...