Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment bien régler un amorti de direction?


Messages recommandés

Salut a tous j'aurai voulu s'avoir comment bien régler un amortisseur de directions ou comment vous régler les votre ? Car le mien quand je le règle j'ai tendance a trop tourner la vis et a l'arrêt ou e allure c'est dur très dur de tourne avec la moto. Et a d'autre moment j'ai l'impression qui est trop faible
Merci a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que tu n'es pas à une seconde du record du tour, tu ne touches à rien ... mdr

Je dirais simplement. Tu serres jusqu'à ce que tu commences à sentir l'action du verrin sur ta direction à l'arret. Lorsque c'est le cas, tu desserres d'un clic.
Ensuite tu roules. Tu vois si tu as encore des amorces de guidonnage ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais était grand expert des réglages, mais pour moi il ne doit pas freinner ta direction pendant que tu roules, pour moi s'il est bien régler tu ne dois absolument pas le sentir en roulant.

Si ta moto deveint lourde quand tu roules il faut le dé-serrer, lors d'un guidonnage les mouvements de ton guidon sont nettement plus rapides que lorsque que tu balances ta moto d'un virage à l'autre.Ce n'est que lors d'un guidonnage qu'il doit travailler c'est à dire pour des videsses droite/gauche de guidon plus élevées.

Si en le desserant tu as de trés léger guidonnages ce n'est pas trop génant tant que l'amortisseur ne leur permet pas de s'amplifier..

Bon courgae!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...