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que choisir D211 ou SportSmart


Messages recommandés

bonjour a tous, donc depuis le 26 mai 2011 je roule en crossPlane avec pneus PilotPower
mais je n'ai plus confiance a ces pneus car j'ai eu plus tendres auparavant,
mon ancienne moto qui est vendu avait du sportSmart
est pas decu du tout !!!

donc pour ma prochaine monture j'hesite avec du D211 ou je remet du SportSmart je sais pas !!

sachant que je fais de la piste occasionnellement, mais j'aime rouler dans les courbes sur routes
genre ne plus avoir de bande de peur...

et je prefere avoir de la marge avant une frayeur...

le D211 je pense que ca sera du medium a AV et du endurance a AR

dites moi vous avis svp

mais je pense plus au sportsmart quand meme !!
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ben attention au d211 il demande un gonflage relativement bas, donc pour la piste de probleme mais pour la route un peu moins terribe. maintenant les sportsamrt je connais pas.
Mais le D211 gp est une turie sur la piste, tu peu mettre de l'angle sans qu'il bronche.
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Tention que d'une machine à l'autre, une même monte peu te donner des sensations de "confiance" totalement différentes.

Exemple, Un ami ne jurait que par du Bridgestone quand il roulait sur un Z 750. La il s'achète une street triple y'a peu (montée d'origine en bt016 de mémoire) et ben il aime pas du tout!

Maintenant d'un R1 à un autre R1 je sais pas si la différence sera transcendante mais pour le cas de mon pote ca se voit, il ose plus pencher au dela d'un certains point (En gros, il lui reste +/- 1 cm de parafine sur le pneu arrière de chaque côté) alors que sur son Z y'avait limite plus de cale pied tellement c'était usiner des deux côtés. (Pourtant vla le chassis du Z par rapport a celui d'une street quoi)
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dans ce cas, c'est pas les pneus qui ne lui vont pas, c'est la moto...

je connais les D211 sur piste, il faut être un grand pilote pour les exploiter vraiment, à mon sens inutile sur route.

je connais aussi les sportsmart, monte de mon R1 2010 que je n'utilise que sur la route...

aucun rapport avec les michelin pilot power pure d'origine.

d'autant plus que la carcasse des sportsmart accepte les moyennes pression, 1.9/2.1 a froid pour une éventuelle séance de piste.

te prend pas la tête, reprend du sportsmart, c'est amplement suffisant pour la route, et ils dureront bien plus longtemps que les D211 même en gomme E.
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0rél #26 a écrit:
dans ce cas, c'est pas les pneus qui ne lui vont pas, c'est la moto...

je connais les D211 sur piste, il faut être un grand pilote pour les exploiter vraiment, à mon sens inutile sur route.

je connais aussi les sportsmart, monte de mon R1 2010 que je n'utilise que sur la route...

aucun rapport avec les michelin pilot power pure d'origine.

d'autant plus que la carcasse des sportsmart accepte les moyennes pression, 1.9/2.1 a froid pour une éventuelle séance de piste.

te prend pas la tête, reprend du sportsmart, c'est amplement suffisant pour la route, et ils dureront bien plus longtemps que les D211 même en gomme E.


ok ok ma poule ca marche :)

merci
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