Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme avec moto expert seclin


Messages recommandés

slt j'ai du remplace mais pneus avant et arriere sur mon kawa vn 2000 les seul qui en avait en stock etait moto expert seclin je decide de leur laisse la moto que j ai recupere au bout de deux heures le seul petit probleme c est qu il me signale que ma courroie a un trou dedans fait sans doute avec un caillou dela je vais chez kawa a cote j explique mon probleme au patron il me dit que sa l etonnerai que c courroies sont pratiquement inusable et se perce pas avec un calliou il la mis sur le pont et controle perso et me montre tres nettement le trou fait avec pour lui un tournevis il m explique qu ils nont pas desserer les tendeurs pour enlever la roue et qu ils ont voulu faire sauter la courroie avec un tournevis et qu il aurait ripper le probleme c que je peux rien prouver resultat 400 euros de courroie et 200 euros de main d oeuvre alors je voit pas ou ils sont des pros chez expert moto un conseil ami motards n allait pas las bas ils ne savnt pas prendre soin des motos et d apres des renseignements je suis pas le seul a avoir eu des problemes avec eux sur ce bonne route et un grand v a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 650

mais le gars de chez Kawa ne voudra surement pas mettre noir sur blanc ce qu'il dit ...
(peur de s'engager par écrit, contre un concurrent mais néanmoins "collègue" )

Tu peux aussi retourner chez Moto expert ... tu demandes à voir un responsable atelier, et tu lui expliques calmement ce que son mécano t'a dit et ce que Kawa t'a dit ....
soit le gars reconnait ses "torts" et t'arrange ça à ses frais, ... soit il s'obstine, auquel cas tu dis ok, (sans t'enerver) voulez vous qu'on aille ensemble voir Kawa à coté ou préferez vous que je signale cela au magazine "Que choisir" auquel je suis abonné, ainsi qu'à la direction départementale de la consommation et de la repression des fraudes (même si ce truc n'existe plus légalement), et au service contentieux de mon assureur..... tu ajoutes, je souhaite un arrangement amiable avec vous, mais si c'est pas possible ben j'irai jusqu'à expertise... dont les frais seront à votre charge s'il s'avère que ce que kawa m'a dit est vrai.

tu peux aussi voir avec ton assureur, ils ont souvent un service pour défendre tes intérêts et régler ce genre de différents, et si besoin, eux, ils mandateront leur expert.

Bon courage en tous cas, c'est jamais marrant ce genre de truc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les quelle que conseille je recupere demain la grosse et je vais voir avec kawa ce que je peut faire encore merci a vous je vous tien au courant
( ch'te dit quoi hen ! ) a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Thom@559 #47 a écrit:
Mad c'est quoi ce remontage de topic d'il y a 2 mois ???
Si ça peut vous rassurer des problèmes j'en ai eu avec toutes les concessions auxquelles j'ai eu affaires lol


Faut peux etre que tu te poses des questions sur les tas de pieces qui te servent de moto alors... mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooky a écrit:
Thom@559 #47 a écrit:
Mad c'est quoi ce remontage de topic d'il y a 2 mois ???
Si ça peut vous rassurer des problèmes j'en ai eu avec toutes les concessions auxquelles j'ai eu affaires lol


Faut peux etre que tu te poses des questions sur les tas de pieces qui te servent de moto alors... mdr


Ou sur les compétences, parce qu'entre ne pas savoir monter un pneu à l'endroit, ne pas savoir le gonfler un minimum, ne pas savoir visser un bouchon correctement, etc.. ça fait quand même pas mal.
Au passage ces 3 fois là ce n'était pas chez motoex.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...