Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme de livraison chez DEVIL


Messages recommandés

un petit info a ceux qui veulent commander des pots d'échappement de la marque "DEVIL". La marque semble rencontre de très graves problèmes de livraison

voici la réponse faite par le site sur lequel j'ai commandé les miens le 16/06/11 afin de connaitre les raisons de retard de ma cmd:

"Devil rencontre en effet de très sérieux problèmes, dont nous ne connaissons pas la nature exacte (ils ne nous communiquent aucune information).
Toutes leurs expéditions sont bloquées, aucun délai ne nous est communiqué.
Nous vous proposons dors et déjà de choisir une autre marque d’échappement: il y a de fortes chances pour que les échappements que vous avez commandés ne soient jamais livrés....
A défaut, vous pouvez également demander l'annulation de la commande."

un conseil téléphoné avant la commande de pour vérifier la disponibilité

pour moi c'est annulation va falloir trouver une autre marque pour mon gsr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu un massage du site vpc bike aujourd'hui comme quoi il accepte de me rembourser. les yosh c'est vrai qu'ils sont pas mal mais un peu chers. Si non, j'aime bien les arrow .... prix le moins chers trouver en finition carbone 700 €

il semble que le problème devil se généralise voila ce qu'indique le site equip moto

"Pour le moment Devil est en arret de fabrication, pour les commandes passées sur notre site ,nous recherchons rapidement la meilleure solution pour vous proposer un echappement livrable dans d'autres marques ."

j'aime bien les devil ou j’attends ou je prends une autres marque ????
je les appellerai bien pour plus d'info mais même les fournisseurs n'arrivent pas a en avoir ....




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup de téléphone a devil aujourd'hui par l’intermédiaire de motoland calais (qui sont très bien en passant et toujours de bon conseil)

Devil rencontre des problèmes de qualité avec un fournisseur donc production momentanément arrêté , reprise possible de production septembre octobre.

tant mieux car j'ai toujours entendu dire du bien de cette marque d'un point de vue performance et qualité de fabrication

il me reste plus qu'a patienter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, si devil se rend compte que les matières premières a la fabrication de ses échappement sont de mauvaise qualité , il n'hésite pas a stopper totalement sa production et ceci jusqu’à ce qu'ils aient résolu le problème.
Pour ma part je ne penses que sa va leur donner une mauvaise image bien au contraire c'est un gage de qualité de leur produit.

Cordialement Tchupa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit cooky

j'ai commandé au mauvais moment et sur un site qui devrais se renseigner sur la disponibilité des articles qu'il vend . je suis tout a fait d'accord avec toi tchupa car si je veux des devil c'est aussi pour leur sérieux et leur qualité de fabrication. le vendeur de moto land m'a dit exactement la meme chose que toi.

si j'ai fait ce message c'est juste pour éviter a d'autre ce rencontrer ce problème de livraison, voir de remboursement suite a une annulation de commande .....

(perso: dde annulation vendredi soir / retour de l'argent sur mon compte le lundi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...