Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1300 gsxr hayabusa


Messages recommandés

je ne suis pas fan de vitesse par contre me regale dans les petites routes de campagne ,aime jeté la moto et faut qu'elle me mette des mines aux fesses lors des reprise !! rouler je roule tous les jours en moto et des que je peut me le permettre je part visiter differentes regions sur plusieures jour la admettons je part en septembre 3 semaines je fait dunkerque -lyon -pont de veau -cap d'agde - clermont ferrand - la bourboule - toulouse et je rentre !!septembre 2012 je fait la corses voila!! tu veux d'autres renseignements??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usage petite route / confort / petit coup de pied au cul, je pencherai pour le fz8 ou fz1 version S.
apres si tu as les moyens et que tu veux petit confort(comme bandit) et gros coup de pied au coup, prend le tuono v4r qui développe 150 bourin...
enfin, le fjr te conviendra si tu veux manger du kilometre tout en prenant ton pied a la raccélération (du moins je pense)
mais un conseil, reste sur un roadster si tu aime les virolo,et manger les kilometres , surtout pour la passagere...
apres toute personne est différente et chacun aura son propre avis sur chaque bécane...
hayabusa => laisse tombé ce choix si tu kiffe les petites route avec bon virage. (tu te fera encore plus plaisir avec un bandit qu'avec l'aya sur petite route)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison fieu , fait toi plaiz ...
Moi aussi j'ai une bécane pas vraiment adaptée à la route ... et ben je m'y suis fait ...
l'important est d'en profiter, en plus l'haya c'est ma prochaine meule y a des chances ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'usage don tu parle je me serai (a ta place) tourné vers une ducati multistrada 1200 (la toute nouvelle je parle) ou vers un KTM 990 Adventure
les deux sont très confortable, peuvent avaler du kilomètre a gogo, et niveau moteur, ça envoie le patté (bi cylindre de 1000 et 1200 cm cube) très bonne protection, et une fois que t'as compris le mode d'emploi t'est capable d'atomiser de la sportive sur petite route viroleuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jobar59 ; aime jeté la moto

si c'est pour la jeté n'importe qu'elle moto fera l'affaire mdr
par contre pour un voyage au long cours tu as plusieurs possibilitées

paneuropean,BMW RT1200rt ,Kawa 1400gtr ........

plus sportive VFR et oui Honda on ne se refait pas

Après cet à toi de voir fait toi plaisir avant tout


a+ Cédric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins GG.COUNTRY, si c'est pour la jeter au premier virage, tu m'appelles, j'irai la ramasser ! mdr

Fais toi plaisir, c'est le principal.
Et la moto, tu ne te maries pas avec elle. Si t'en as marre, tu pourras toujours la revendre et prendre autre chose !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZoRg a écrit:
T'as raison fieu , fait toi plaiz ...
Moi aussi j'ai une bécane pas vraiment adaptée à la route ... et ben je m'y suis fait ...
l'important est d'en profiter, en plus l'haya c'est ma prochaine meule y a des chances ...


C'est tellement vrai !!! Hein ?! Patrice ............

On est Suz ........... Et on reviens à Suz ...........Reviendra à Suz pour toi ! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobar59 a écrit:
acquisition de l'hayabusa ce jour !! mon avis perso un bijoux qui me fait frissoner !!entierement satisfait et ne regrette pas d'avoir ecouter mon coeur !!!!


T'as raison !!!

Les gouts et les coul..................................etc............etc..............
Voir ma sign...................

Wouaaaahhhhou !!! Qu'il est magnifique ! Ce faucon rouge !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle moto petit Auvergnat !! Wink

On les dit grippe-sous mais là t'as cassé ta tirelire !! LOl
Bon comme Yoyo j'aime pas le cul ... de la moto !! Trop rond !!
Enfin, heureusement il y a un super bourrin !! (Pas dessus .. LOL, dessous ou dedans )

Bon Ddiet ne te l'a pas casser !! Ouff !

Bonne route avec !!
Dommage que tu descendes si tard !! Je suis à Clermont-Ferrand demain ou après demain avec le 1300 ! Vais voir les routes par là et mon fils avant d'aller en Ardèche ... une petite pause !

Bezouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas cassé la tirelire juste ne plus m'emmerder avec de femmes donc les projet de mariage et toutes ces conneries bain en faite j'ai hachete la moto et toc hihi !!! l'auvergnat devient egoiste !! oui degouté que tu reste pas plus on aurait pu ce faire de magnifique virée du coté de super bess!! au plaisir mon cheri!!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt papy !! je suis raisonable quand même en moto !!!je vais en prendre soin !! par contre je vais pas de mettre de protege reservoir il est beaucoup trop haut ca va me gener sur la visibilite du tableau de bord !! par contre j'envisage de mettre des cavalieres juste pour partir en septembre mais peur que ca soit pas trop adaptde et que ca me bousille toute la peinture ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobar59 a écrit:
tkt papy !! je suis raisonable quand même en moto !!!je vais en prendre soin !! par contre je vais pas de mettre de protege reservoir il est beaucoup trop haut ca va me gener sur la visibilite du tableau de bord !! par contre j'envisage de mettre des cavalieres juste pour partir en septembre mais peur que ca soit pas trop adaptde et que ca me bousille toute la peinture ???


Il me semble t'avoir vu ce matin avec ta belle du côté de petite-Synthe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobar59 a écrit:
pas possible j'etais avec mon fils !!! mais y'en a pas beaucoup sur dunkerque y'a une noir une blanche et mon voisin qui en a une bleue !!!! tu en pense quoi pour les cavalieres papy???


Tout peut être adapté il faut pour se faire avoir un peu de matos "chalumeau,quelques morceaux de ferraille,perceuse,peinture"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...