Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendredi , direction Croix


Messages recommandés

mimilu a écrit:
C' est 70 euros la journée (10*15min), 40 la demi.
Pour s'inscrire : pistards62@numericable.fr
Ce matin il restait 8 places en débutant, pour les autres categories je ne sais pas.

J'y vais à la journée mais les gars arrivent en fin de matinée.


Je serais du matin avec toi mimi !! pas trop tôt non plus !! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
mimilu a écrit:
C' est 70 euros la journée (10*15min), 40 la demi.
Pour s'inscrire : pistards62@numericable.fr
Ce matin il restait 8 places en débutant, pour les autres categories je ne sais pas.

J'y vais à la journée mais les gars arrivent en fin de matinée.


Je serais du matin avec toi mimi !! pas trop tôt non plus !! lol



cool ça Papy! :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des présents

- Yotch "pistard"
- Orel "pistard"
- Mimilu "pistarde" et l'homme au chapeau "spectateur"
- papy "présent selon le temps"
- cooky "spectateur"
- seb et dine " spectateur" et voir le temps
- Mantz "spectateur" à voir le temps.

Si y a encore des place dispos en inscription sur place, je me laisserais p-e bien tenter par une demi journée (Aprem) à voir si je récupère mes pare-carters aujourd'hui (ce dont je doute fortement vu la réactivité de la personne avec qui je traite...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zizolive #11 a écrit:
Tu décolles à quelle heure Seb ?


on quitte a 9h15 de HAUBOURDIN moi et tatasuzanne ( seb avec son 10r )
car on va chercher un pote a lui sur henin, et apres on prend la route tranquillou pour arriver vers 11h30 environs !!

cela te tente !!

je te laisse mon num en MP ! tiens moi au courant SMS

:)
)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSv a écrit:
Passerais peut être dans l'aprem si temps correct ! Si vous voyez le Sv hésitez pas car je connais pas vos trognes ni vos breles ^^ Cuir furygan, casque shoei blanc c'est moi.


tu pourras pas nous rater, c'est écrit en grand MENRT sur ma meule!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arff me v'la rentrée, suis vané. Le retour m'a achevé....

Je suis partie sans dire au revoir à tout le monde, j'étais naze j'ai tilté qu'après!

En tout cas, contente de vous avoir vu, encore une bonne journée!

J'espère q Papy aura réussi à rentrer sans son Gps... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimilu a écrit:
Arff me v'la rentrée, suis vané. Le retour m'a achevé....

Je suis partie sans dire au revoir à tout le monde, j'étais naze j'ai tilté qu'après!

En tout cas, contente de vous avoir vu, encore une bonne journée!

J'espère q Papy aura réussi à rentrer sans son Gps... :)


bah oui !! lol bon aller tu es pardonnée !! car tu as bien roulé Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voilà pour ma part je suis.... enfin ON est bien rentré !!
les poignées en vrac !! la nuque en vrac !! du a ma petite passagere !!

et dine en vrac de de partout !! le dos... les bras... les fesses etc...

elle me dit 1ere et derniere fois le CrossPlane pour aller a croix lol:s:):)

sinon superbe journée avec vous tous les MEN
du beau spectacle.... de la bonne glisse... Wink et de la bonne virgule hein mon yo !!!!!

et du soleil ... et des couleurs !! :)

je suis claqué ! :)

a refaire :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentré également à 19h30 pil avec le GPS siouplé tite mimi merci à aurel pour les fusibles de sa voiture !!! m.... je devais pas l'dire hein cooky !!! lol
Sinon bonne journée avec les MEN venus faire un pti coucou,pas mal de nouvelles têtes désolé mais je n'ai pas retenu tous les psedo des anciennes aussi comme hil et rankyno que je n'avais pas vu depuis des lustres
Des photos bien sur qui y en a mais ce sera demain (826 photos à trier avec en prime des voitures de rêve)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine #99 a écrit:
mimilu a écrit:
Arff me v'la rentrée, suis vané. Le retour m'a achevé....

Je suis partie sans dire au revoir à tout le monde, j'étais naze j'ai tilté qu'après!

En tout cas, contente de vous avoir vu, encore une bonne journée!

J'espère q Papy aura réussi à rentrer sans son Gps... :)


bah oui !! lol bon aller tu es pardonnée !! car tu as bien roulé Wink



:s ouf mes excuses ont été acceptées, mais promis je le ferai plus! Wink

mes (quelques) muscles ont réussi à mettre le cerveau (de blonde, je le dis avant que d'autres ne le fasse...) en mode "rentrer maison, direction canapé" et quand ça arrive c'est fini, on ne tire plus rien de moi!



seb-dine #99 a écrit:
du beau spectacle.... de la bonne glisse... et de la bonne virgule hein mon yo !!!!!



alors aujourd'hui j'ai pas voulu en faire trop pour pas dégouter nos 2 pros mais la prochaine fois le spectacle et la glisse, ça sera moi! mdrmdr

comment ça c'est pas possible?!?
ah non?!! j'ai pas le niveau?? bon tant pis... mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine #99 a écrit:
donc voilà pour ma part je suis.... enfin ON est bien rentré !!
les poignées en vrac !! la nuque en vrac !! du a ma petite passagere !!

et dine en vrac de de partout !! le dos... les bras... les fesses etc...

elle me dit 1ere et derniere fois le CrossPlane pour aller a croix lol:s:):)

sinon superbe journée avec vous tous les MEN
du beau spectacle.... de la bonne glisse... Wink et de la bonne virgule hein mon yo !!!!!

et du soleil ... et des couleurs !! :)

je suis claqué ! :)

a refaire :)



Pense a ton futur FJR mon pti seb !!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimilu a écrit:
seb-dine #99 a écrit:
mimilu a écrit:
Arff me v'la rentrée, suis vané. Le retour m'a achevé....

Je suis partie sans dire au revoir à tout le monde, j'étais naze j'ai tilté qu'après!

En tout cas, contente de vous avoir vu, encore une bonne journée!

J'espère q Papy aura réussi à rentrer sans son Gps... :)


bah oui !! lol bon aller tu es pardonnée !! car tu as bien roulé Wink



:s ouf mes excuses ont été acceptées, mais promis je le ferai plus! Wink

mes (quelques) muscles ont réussi à mettre le cerveau (de blonde, je le dis avant que d'autres ne le fasse...) en mode "rentrer maison, direction canapé" et quand ça arrive c'est fini, on ne tire plus rien de moi!



seb-dine #99 a écrit:
du beau spectacle.... de la bonne glisse... et de la bonne virgule hein mon yo !!!!!



alors aujourd'hui j'ai pas voulu en faire trop pour pas dégouter nos 2 pros mais la prochaine fois le spectacle et la glisse, ça sera moi! mdrmdr

comment ça c'est pas possible?!?
ah non?!! j'ai pas le niveau?? bon tant pis... mdr



Sort de son corps Rossi !!!!!!!!! tino rossi bien sur !!! allez va c'était bien tu t'es bien amusée c'est le principal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimilu : oui le principal c'est que tu téclates en gardant de bonne limites pour éviter la chute :)

papy: franchement pour le FJR vers 50ans car moto de luxe
valise... allume cigare... poignée chauffantes pour les petites tapette...
essuis-glaces etc lol ah non c'est vrai pas essuis glaces... Wink


non mon papy t'inquiete tu as une bonne moto pour ramener les minettes en pasagere !!
peut etre dine dirait pas non :)

puis c'est YAMAHA :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Rentré également à 19h30 pil avec le GPS siouplé tite mimi merci à aurel pour les fusibles de sa voiture !!! m.... je devais pas l'dire hein cooky !!! lol
Sinon bonne journée avec les MEN venus faire un pti coucou,pas mal de nouvelles têtes désolé mais je n'ai pas retenu tous les psedo des anciennes aussi comme hil et rankyno que je n'avais pas vu depuis des lustres
Des photos bien sur qui y en a mais ce sera demain (826 photos à trier avec en prime des voitures de rêve)


Je vois pas pourquoi tu parles de moi mon bon Papy, Orel sait très bien que je ne me permettrai pas de toucher a sa voiture... hihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également, suis claqué alors que j'ai même pas tourné sur le circuit lol
Une bien bonne journée ensoleillée, inespéré en voyant le tps qu'il faisait hier et ce qui est prévu ce we!

En tous cas ça me donne bien envie d'aller rouler là-bas aussi!
Seul inconvénient, se taper la route à l'aller et au retour avec la moto, comme l'a fait mimi ajd :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour la photo... ou son plaisir
Certaine mauvaise langue diraient que vu le poid poser sur l'arrière de la moto a chaque freinage de bucheron le cul essaye de passer devant...
Mais pas moi hein Orel.. J'oserai pas.. mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phoque you poulet!!!!!!!!!!!! :p

je roule pas pour les chronos, je roule pour le plaisir, et croyez moi, c'est terrible la sensation en glisse comme ça, et puis bon... faut pas se mentir, les photos sont terrible!!!!!!!!!

celle avec mon acolyte en plus et juste énorme!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimilu a écrit:
0rél #26 a écrit:

celle avec mon acolyte en plus est juste énorme!!!!!!



+1000
juste dommage qu'il y ait un gars derrière vous!
on l'imagine bien se dire : "mais c'est quoi ces malades là..."


+750!!!
Ca doit être impressionnant de les voir faire ça devant soi, tu dois te demander s'ils vont pas se mettre au tas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...