Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Truc super C** à demander


Messages recommandés

Voilà moi j'aimerais apprendre qq chose.... qui me tiens à coeur....
ben est ce que quelqu'un pourrais me montrer un de c 4 à nettoyer ma moto...

Oui car le pliz c bien mais sa fait pas tout... et j'aimerais vraiment pouvoir la bichonner moi même....
J'ai pas envie de me lancer sans rien n'y connaitre et j'ai pas envie de passer mon temps à nettoyer le plaqtique au pliz lol
Je voudrais apprendre le b.a.b.a aussi.. tendre sa chaine...

Voilà donc si un de c 4 ben un motard ce lance dans le nettoyage de sa bécane, je viendrais volontier le regarder et recopier c geste...

Bon à défaut d'être ben je vous remercie :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissYam's a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Vois ça avec ZoRgounet ou seb dine ce sont les champions du nettoyage méticuleux


ah ben j'espére qu'ils vont pas tarder a nettoyer leurs moto alors merci


Ils passent plus de temps à nettoyer leurs motos qu'a rouler,tu n'auras pas de mal à les voire !!! prévoie les cotons tige et de la place sur une étagère pour stocker les divers produits de lustrage ect.. !!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chpere59 a écrit:
MissYam's a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Vois ça avec ZoRgounet ou seb dine ce sont les champions du nettoyage méticuleux


ah ben j'espére qu'ils vont pas tarder a nettoyer leurs moto alors


T'auras pas de mal ! y font que çà !!!


mdr
Après chaque sortie en général....mais bon ça paye, elles sont toujours comme neuve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu'on parle de moi ICI lol

mais oui j'avoue moi et zorg on aime " astiquer " oui oui astiquer balayer ... euh non pas balayer mdr

-pour ma part LES JANTES c'est WD40 tout simplement avec bras oscillant pot, amorto béquille enfin tout ce qui touche l'arriere de la moto avec un peu de graisse etc

apres chaques sorties enfin tu n'es pas obliger a chaque fois mais moi je fais !!
un spray avec de l'eau dedans et je mouille la moto bulle fourche, garde boue avant, reservoir, etc avec micro-fibre, ( comme ca ! pas de moustique pour la prochaine sortie ) :)
et de temps en temps je passe au produit C-Net comme je fais avec l'eau
-produit C-Net couper dans de l'eau dans un spray
tout simplement...

tu fais tout ca regulierement et ta moto sera toujours la plus belle Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o'cédar a la cire d' abbeille..2 euros la bouteille, tu fais 6 mois avec.
inutile de prendre des produits miracle genre shine and go a 18 euros ce n' est absolument pas aussi efficace que le prix,
le seul truc qu' il te faut impérativement c' est un gant micro fibre pour nettoyage et rincage liquide vaisselle,
pis un chiffon trés doux pour frotté avec le o'cédar (pas de chiffon micro fibre sinon la cire d' abbeille partira dessus),

en plus de faire brillé ca te fais disparaitre toute les micro rayures du carenage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Si Si je suis blonde

Bon ben je vois qu'il y à du conseil au moins! je vais faire un mix de vos conseils.... ou quand je vous verrais je regarderais qui à la moto la plus propre
Mais bon en tant que blonde j'ai une préférence pour l'éléphant bleue tusors

Merci des Conseil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
figo #81 a écrit:
l'éléphant bleu, c'est bon pour la voiture !
Une moto, c'est à la main, et ça prends pas 2 jours :p


Merci Figo....

Je plaisanter pour l'éléphant bleue...lol

Rassure toi tu pensais pas que j'étais aussi blonde que sa quand même? lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine #99 a écrit:
je l'ai deja fait a MILHY
elle ma ramener sa moto sale, et elle est parti avec dine faire les magasins

et quand elle est revenu ! elle etait toute belle toute jolie sa moto Wink


toute jolie... va te falloir plus que de l'huile de coude... lol
Toute propre ca suffira... mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...