Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut tertous,

Je vous explique je viens de faire installer une ligne AKRA 4-2 sur mon z1000 2010,

Le jour ou je la récupère je remarque un genre d engorgement vers 4000 tr/min


mon concess me dit qu il faut le temps a l injection de ce faire a l échappement quasi libre et que la sonde sur le collecteur finira par réajuster tous ca mais a ce jour , soit un plein plus tard , bin toujours la mm chose.

Qq un a t il une idée de ce que ca pourai etre ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idéal , quand tu commences a mettre un filtre gros débit et une ligne , est de passer par la case power commander pour pouvoir faire régler tout ça aux petits oignons

d'accord , la sonde et le boitier d'origine vont réajuster , mais dans tes valeurs pré-enregistrées dans le boitier pour une config quasi d'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico #177 a écrit:
l'idéal , quand tu commences a mettre un filtre gros débit et une ligne , est de passer par la case power commander pour pouvoir faire régler tout ça aux petits oignons

d'accord , la sonde et le boitier d'origine vont réajuster , mais dans tes valeurs pré-enregistrées dans le boitier pour une config quasi d'origine

bien vu, j'avais zappé cette histoire de boitier... pour que le boitier réajuste les valeur il ne faut pas débranché puis rebranché la batterie par-contre ? j'avais cru avoir entendu sa ???
éxacte, le meilleur reste le PC pour tout régler, mais la sa chiffre aussi...après faut savoir ce que tu recherche. lol
renseigne quand même pour la synchro , je sais que sur les modeles carbu c'est nécéssaire...pour les injections je ne sais pas malheureusement, mais sa doit pas changer énorme dans la méca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...