Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Recherche] Mécano Moto pour Taff sur SV650


Messages recommandés

Bonjour,

Après un petit devis (salé) chez Suzuk Seclin (que je trouve toujours aussi aimable... ), je recherche un bon mécano moto.

Ma petite suzette commence à faire de drôles de bruits en roulant.
(Cliquetis à l'accélération, en reprise, au ralentit...)

Il faut donc savoir diagnostiquer le problème
Et savoir le réparer ou effectuer le réglage qui va bien.
(Soupape? Kit de distribution?....)

En plus : Huile de fourche à faire.
Check de l'embrayage

Si vous connaissez quelqu'un (de confiance) ou si un membre du forum correspond à la description, contactez-moi en MP !! :)

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon ex sv 650 ouverture du bloc moteur puis vidange du liquide de refroidissement.. tout ca pour vérifié le jeu au soupape, j' en avais eu pour un tit 400 euros chez une concession moto,

aprés tante le coup chez on track moto a lille ils doivent etre moin chére pis c est un bon mécano et tu peut voir tout ce qui font a ta moto sur place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez dire que je fait de la pub pour le même mais bon... essayes cometebyke, il fait bien son taf. Mon veufaire il a 100.000 et tous mes entretiens passent par lui. ( et moi ! pour les petits trucs)

Après il faut voir avec lui pour le tarif, ça dépend de ce qu'il y a faire. Mais sur mon CB il a pas hésité a faire des trucs que même chez honda ils voulaient pas. ( Et si tu l'appelles tu lui dit Toma vfr bleu armentières !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toma a écrit:
vous allez dire que je fait de la pub pour le même mais bon... essayes cometebyke, il fait bien son taf. Mon veufaire il a 100.000 et tous mes entretiens passent par lui. ( et moi ! pour les petits trucs)

Après il faut voir avec lui pour le tarif, ça dépend de ce qu'il y a faire. Mais sur mon CB il a pas hésité a faire des trucs que même chez honda ils voulaient pas. ( Et si tu l'appelles tu lui dit Toma vfr bleu armentières !)



+600 pour cometebyke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...