Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PHOTOS BALADE DE VIOLAINE du 07/08/2011


Messages recommandés

papy dany #51 a écrit:
Y a pas que les photos que tu as loupée,le lien marche pas ... pfiii


Elle a mis tellement d’énergie pour te montrer qu'elle sait voler, qu'elle n'arrive plus à faire des choses simples! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimilu a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Y a pas que les photos que tu as loupée,le lien marche pas ... pfiii


Elle a mis tellement d’énergie pour te montrer qu'elle sait voler, qu'elle n'arrive plus à faire des choses simples! lol


Oui d'ailleurs elle ma bluffée la wondersylvie,mais rassure moi mimi !!! il n'y avait pas de trucage hein ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'nérisson #22 a écrit:
Merki pour tes photos papy, super belle celle du chateau et de la vache folle... Oupssssssss

Pour ceux qui n'était pas là, chercher l'erreur sur la dernière photo...




moi je sais moi je sais, tralala!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimilu a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Y a pas que les photos que tu as loupée,le lien marche pas ... pfiii


Elle a mis tellement d’énergie pour te montrer qu'elle sait voler, qu'elle n'arrive plus à faire des choses simples! lol




je sais que ça marche pas vous avez pas lu ce que j'ai écrit, alors faut suivre les petits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà des photos forts sympathiques mes gens!
Merci à nos photographes talentueux!
dommage que personne n'ait reussi à prendre la photo lorsque je volais réélement! lol

Sylvie, s'il marche pas ton lien pourquoi tu t'entetes à le mettre!! :)


N'empèche qu'on a bien rigolé qd même!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylcat a écrit:
le lien je l'avias posté avant de voir que ça ne marché pas mimi mais là j'ai vu que je pouvais l'enlever et voilà!!!!


je te taquine ma Sylvie, je sais bien va :)


Sylcat a écrit:
belle avatar toma!!!!! la coquine je l'avais pas vu en arrière plan



hihi je ne me suis vu qu'au 2nd visionnage des photos! mdr je t'ai gaché des 2nd plans et des 1er plans devant le chateau! lol
j'ai réussi mon coup!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimilu a écrit:
voilà des photos forts sympathiques mes gens!
Merci à nos photographes talentueux!
dommage que personne n'ait reussi à prendre la photo lorsque je volais réélement! lol

Sylvie, s'il marche pas ton lien pourquoi tu t'entetes à le mettre!! :)


N'empèche qu'on a bien rigolé qd même!


Merci pour les photos Sylvie,met les autres tant pis si elles sont flou


mimilu:Pour info j'ai choisi celle ou tu étais au maximum dans l'atmosphère !!! si je puis dire !!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi #89 a écrit:
trop mignon ton avatar Tom !
au fait on a oublié de prendre une photo de groupe devant le château :(


Si mes souvenirs sont bons, il doit y en avoir une de photo de groupe. La collègue de Sylvie en a pris mais je ne sais pas avec quel appareil Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titsof a écrit:
vivi #89 a écrit:
trop mignon ton avatar Tom !
au fait on a oublié de prendre une photo de groupe devant le château :(


Si mes souvenirs sont bons, il doit y en avoir une de photo de groupe. La collègue de Sylvie en a pris mais je ne sais pas avec quel appareil Exclamation



je crois que c'était celui de Chpere

Mais son lien ne fonctionne pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi #89 a écrit:
bah les miennes elles sont postées (pas au bon endroit mais bon...) il reste ch'pere et sylcat je crois


Si tu veux voir les photos de Sylcat, va sur la page 1 de ce topic !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimilu a écrit:
Titsof a écrit:
vivi #89 a écrit:
trop mignon ton avatar Tom !
au fait on a oublié de prendre une photo de groupe devant le château


Si mes souvenirs sont bons, il doit y en avoir une de photo de groupe. La collègue de Sylvie en a pris mais je ne sais pas avec quel appareil Exclamation



je crois que c'était celui de Chpere

Mais son lien ne fonctionne pas...




exact c ma collègue qui en a pris avec l'appareil de chpère



bon Violaine n'a pas tout suivi apparememnt!! elle ne serais pas un peu tête en l'air
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si toi tu vois ton lien et pas nous.. oui c'est que dans les propriété de partage tu as mis "moi uniquement"...
Donc tu met "personnes disposant du lien"...
ne met pas tous le monde ou tes photos ressortiront par le moteur de recherche google photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enregistre les modif et repost le lien car il me dis de te demandé la permission... lol

on a ca nous



Aucune photo à découvrir... Soit cet album n'en contient aucune, soit vous n'y avez pas accès. Si vous souhaitez demander l'accès à l'album, contactez le propriétaire.
©️2011 Google Conditions d'utilisation - Télécharger Picasa - Règles de confidentialité - Développeur - Accueil Google

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylcat a écrit:
enfin!!!!!



super photos que de bons souvenirs, bon il y en a que tu n'étais pas obligé de mettre , ça m'apprendra à faire des bêtises, tiens


Ah ?! Bon !!! Lesquelles ??? !!!

Elles sont toutes ..............................."Saines" !........... Ces photos !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien!...................De rien !...............................

Je fais un minimum avec mon Gros Zoom ! ........................................

J'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'j'dis des conneries , moi !!!....................... affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...