Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit de Folembray...attention!


Invité

Messages recommandés

Bonjour,
Je pratique la piste depuis 5 ans, je sais ce n'est pas encore une grande expérience, mais je crois que j'ai roulé sur quasi tous les circuits du nord et en Belgique....sauf Lezenne, j'ai pas encore eu l'occase.
Par contre le circuit de Folembray, ça craint !!!!
Une sortie de piste rapide et vous vous chopez un arbre.............ce qui est arrivé malheureusement à une pilote au bout de la ligne droite il y a peu de temps............une pensée pour elle.
Norme DB 90...............y a plus de machine qui font ça , ce qui fait que vous pouvez être éjecté à tout moment.

De plus les patrons et principalement la patronne, quel caractère de m.......
Quant au sanitaire et à l'infrastructure c'est vraiment pas propre.

J'ai lu en plus que vous allez roulé avec motorfun................pas une bonne réputation en Belgique.

Enfin voilà je voulais mettre en garde ceux qui ne connaissent pas.

Par contre au niveau organisation belge, je peux vous conseiller les yeux fermés:

Mertens schhool
Pro Racing Academy
Motocam
De Radiguès school ( attention très cher )
Il y avait aussi Desmo Red, mais hélas ils ont fermés.

Ceux-ci ont vraiment une excellente réputation en Belgique et à l'étranger

Au plaisir de vous rencontrer sur piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le circuit de folembray certes est dangereux mais les autres aussi !!

à magny cours la semaine passé = 2 mort ! et pourtant, c'est un circuit de f1, donc point de vu sécurité ... il sont au top ! !

peut importe le circuit, il sont tous dangereux ! c'est aussi à l'organisateur à un moment de la journée de dire STOP, on rappelle tous le monde et on les met en garde ! (ce que nous faisons)

mais il y a quand même beaucoup moins de mort sur piste, que sur route ....
c'est malheureusement le jeu ... on connais les risques

Pourquoi dit tu que motorfun à une salle réputation?

gazzz Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même sur piste, le risque demeure présent.
Pour ce qui est arrivée à la pilote je n'ai pas eu la même version mais ça reste néanmoins un accident et cela aurait pu arriver sur d'autres circuits.
Pour ce qui est de la norme ils sont un minimum tolérants sinon personne ne pourrait rouler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xanax a écrit:
Bonjour,
Je pratique la piste depuis 5 ans, je sais ce n'est pas encore une grande expérience, mais je crois que j'ai roulé sur quasi tous les circuits du nord et en Belgique....sauf Lezenne, j'ai pas encore eu l'occase.
Par contre le circuit de Folembray, ça craint !!!!
Une sortie de piste rapide et vous vous chopez un arbre.............ce qui est arrivé malheureusement à une pilote au bout de la ligne droite il y a peu de temps............une pensée pour elle.
Norme DB 90...............y a plus de machine qui font ça , ce qui fait que vous pouvez être éjecté à tout moment.

De plus les patrons et principalement la patronne, quel caractère de m.......
Quant au sanitaire et à l'infrastructure c'est vraiment pas propre.

J'ai lu en plus que vous allez roulé avec motorfun................pas une bonne réputation en Belgique.

Enfin voilà je voulais mettre en garde ceux qui ne connaissent pas.

Par contre au niveau organisation belge, je peux vous conseiller les yeux fermés:

Mertens schhool
Pro Racing Academy
Motocam
De Radiguès school ( attention très cher )
Il y avait aussi Desmo Red, mais hélas ils ont fermés.

Ceux-ci ont vraiment une excellente réputation en Belgique et à l'étranger

Au plaisir de vous rencontrer sur piste


Je retrouve exactement le même message que tu as posté sur un autre forum "Moto piste",à peine inscrit et déjà la critique d'un circuit. Alors je fais un copier coller de la réponse que je t'ai faite sur l'autre forum:
Je vais régulièrement sur le circuit de Folembray,n'habitant pas trop loin,pour ce qui est du bruit 90db,c'est faux,à moins d'avoir vraiment une moto hyper bruyante,tu auras le droit à un contrôle sonomètre.
L'infrastructure manque certes un peu d'entretien,mais le prix d'un entrainement libre,d'une journée complète est de 80€,on ne peut pas tout avoir à ce prix là.
L'aimabilité de la patronne,tout dépend du comportement des pistards!!!!
Le circuit a été homologué par la FFM.
Tu sais,certains roulent plus vite sur route que sur circuit,et là il y a beaucoup d'arbres.
Nous originaires de l'Aisne on est heureux d'avoir 3 circuits dans notre département,et on ne va pas aller cracher dans la soupe pour se les faire supprimer.
Amitiés ERIC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tracé est certes dangereux car peu de dégagement par endroit, mais c'est le cas sur d'autre circuit également.

concernant l'état des sanitaires, ils resteraient propre si les pistards qui les utilisent en avaient plus de soin!

à la fin de notre journée d'organisation, nous avons du faire le tour du paddock pour ramasser les merdes laissés par quelqu'uns.
c'est à mon sens inadmissible! tu viens avec ton brin, tu repars avec!!!!!!!!

étant organisateur, avec mes collègues du MENRT, nous n'avons aucune remarque négative à faire au sujet de la direction du circuit, lors de notre organisation la bas, j'ai eu a faire avec la propriétaire plusieurs fois dans la journée, et tout s'est très bien passé.

pour finir, concernant les contrôles DB, ils sont aléatoires, et ont lieu quand certains abusent.

bref, c'est dans l’intérêt de chacun d'éviter ce genre de pub car les circuits sont encore le seul endroit ou l'on peut pratiquer librement, donc .....

(concernant l'accident et le décès de cette pistarde il y a quelque mois, tu es mal informé.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xanax a écrit:
Bonjour,
Je pratique la piste depuis 5 ans, je sais ce n'est pas encore une grande expérience, mais je crois que j'ai roulé sur quasi tous les circuits du nord et en Belgique....sauf Lezenne, j'ai pas encore eu l'occase.
Par contre le circuit de Folembray, ça craint !!!!
Une sortie de piste rapide et vous vous chopez un arbre.............ce qui est arrivé malheureusement à une pilote au bout de la ligne droite il y a peu de temps............une pensée pour elle.
Norme DB 90...............y a plus de machine qui font ça , ce qui fait que vous pouvez être éjecté à tout moment.

De plus les patrons et principalement la patronne, quel caractère de m.......
Quant au sanitaire et à l'infrastructure c'est vraiment pas propre.

J'ai lu en plus que vous allez roulé avec motorfun................pas une bonne réputation en Belgique.

Enfin voilà je voulais mettre en garde ceux qui ne connaissent pas.

Par contre au niveau organisation belge, je peux vous conseiller les yeux fermés:

Mertens schhool
Pro Racing Academy
Motocam
De Radiguès school ( attention très cher )
Il y avait aussi Desmo Red, mais hélas ils ont fermés.

Ceux-ci ont vraiment une excellente réputation en Belgique et à l'étranger

Au plaisir de vous rencontrer sur piste


Si tu as peur de te mettre une pelle, reste dans ton canapé a matté le GP800...
Tu me semble être frustré comme gars. C'est pas bien de critiqué comme sa, va voir les organisateur de motorfun et explique leur ce qu'il ne t'as pas plus pendant leur journée, et si jamais tu trouve qu'ils sont si mauvais, Déclare toi, crée ta boutique et propose nous tes journée de roulage libre.

Pour le reste tout a été dit.

A bientôt et au plaisir sur piste

Greg'

Désolé pour le flood les gars, mais je comprend pas son post...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg #28 a écrit:
Xanax a écrit:
Bonjour,
Je pratique la piste depuis 5 ans, je sais ce n'est pas encore une grande expérience, mais je crois que j'ai roulé sur quasi tous les circuits du nord et en Belgique....sauf Lezenne, j'ai pas encore eu l'occase.
Par contre le circuit de Folembray, ça craint !!!!
Une sortie de piste rapide et vous vous chopez un arbre.............ce qui est arrivé malheureusement à une pilote au bout de la ligne droite il y a peu de temps............une pensée pour elle.
Norme DB 90...............y a plus de machine qui font ça , ce qui fait que vous pouvez être éjecté à tout moment.

De plus les patrons et principalement la patronne, quel caractère de m.......
Quant au sanitaire et à l'infrastructure c'est vraiment pas propre.

J'ai lu en plus que vous allez roulé avec motorfun................pas une bonne réputation en Belgique.

Enfin voilà je voulais mettre en garde ceux qui ne connaissent pas.

Par contre au niveau organisation belge, je peux vous conseiller les yeux fermés:

Mertens schhool
Pro Racing Academy
Motocam
De Radiguès school ( attention très cher )
Il y avait aussi Desmo Red, mais hélas ils ont fermés.

Ceux-ci ont vraiment une excellente réputation en Belgique et à l'étranger

Au plaisir de vous rencontrer sur piste


Si tu as peur de te mettre une pelle, reste dans ton canapé a matté le GP800...
Tu me semble être frustré comme gars. C'est pas bien de critiqué comme sa, va voir les organisateur de motorfun et explique leur ce qu'il ne t'as pas plus pendant leur journée, et si jamais tu trouve qu'ils sont si mauvais, Déclare toi, crée ta boutique et propose nous tes journée de roulage libre.

Pour le reste tout a été dit.

A bientôt et au plaisir sur piste

Greg'

Désolé pour le flood les gars, mais je comprend pas son post...


tu ne flood pas Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de nous avoir cité dans les organisations que tu apprécies, cela fait toujours plaisir.

Quoique , hélas pour Pro racing...il arrête l'année prochaine, dommage!

Concernant la critique, même si je suis un peu d'accord avec toi , il faut éviter ce genre de chose...........il est préférable de raconter et de débattre sur les forums de choses positives.

La ZEN attitude quoi...............allez boone route ou bonne piste

Dan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Thom@559 #47 a écrit:
y0tch #14 a écrit:
Plus de news du m'sieur ?

bizarre tous ça!

surtout que l'IP de motocam et la même que xanax ....


C'est un moyen comme un autre de se faire de la pub mdr
Je ne comprendrais jamais les mecs qui ne changent pas les ip ...


Owned ! heureusement que yotch il veille au grain !
reste plus qu'a la bannir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchupa a écrit:
Vérifie quand même le rang d'ip voir si c'est bien une fixe et non une dynamique certes il y a peu de chance qui prend l'ip du gars d'avant mais on ne sait jamais.

Salut tchupa , il me semble que toute les IP sont dynamiques de nos jours (mais en revanche, elles ne sont pas dynamique comme avant : avant elle changer toute les 24h00, et maintenant...je conserve sa pour moi afin d'éviter ce genre de mec qui se font de la pub...



xanas => Si tu veux faire de la pub, va sur facebook, et créer ta pub dessus. pas cher et efficace (efficace a condition d'avoir plusieurs amis motard qui joue le jeu de faire tourné l'info...A savoir que si votre organisation est mauvaise et surtout "reconnu mauvaise par plusieurs forum" vous serez a perte sur ce coup...donc soyez sûre de votre coup. Mais pour tout t'avouer, un mec comme toi qui joue la double personnalité sur un forum pour faire parler du nom, sa n'inspire pas confiance. Voir un organisateur qui n'est pas capable de venir franco abordé le sujet en expliquant ces points forts, sa donne pas envie d'en savoir plus sur vous...

A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike_621 a écrit:
Tchupa a écrit:
Vérifie quand même le rang d'ip voir si c'est bien une fixe et non une dynamique certes il y a peu de chance qui prend l'ip du gars d'avant mais on ne sait jamais.

Salut tchupa , il me semble que toute les IP sont dynamiques de nos jours (mais en revanche, elles ne sont pas dynamique comme avant : avant elle changer toute les 24h00, et maintenant...je conserve sa pour moi afin d'éviter ce genre de mec qui se font de la pub...



xanas => Si tu veux faire de la pub, va sur facebook, et créer ta pub dessus. pas cher et efficace (efficace a condition d'avoir plusieurs amis motard qui joue le jeu de faire tourné l'info...A savoir que si votre organisation est mauvaise et surtout "reconnu mauvaise par plusieurs forum" vous serez a perte sur ce coup...donc soyez sûre de votre coup. Mais pour tout t'avouer, un mec comme toi qui joue la double personnalité sur un forum pour faire parler du nom, sa n'inspire pas confiance. Voir un organisateur qui n'est pas capable de venir franco abordé le sujet en expliquant ces points forts, sa donne pas envie d'en savoir plus sur vous...

A bientôt


+ 29 millions !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...