Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut les MEN

J'aurai besoin d'un conseil pour acheter des sliders

Hier j'ai fait ma grande première à lezennes , et j'ai détruit le slider ( A savoir que: je me servait uniquement du slider comme repére, je ne chercher en aucun cas à le bousiller, il frotter mais je n'étais pas appuyé dessus a fond...)
voici le résultat :
http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/04/110904110404452366.jpg

Il est déja craqué et bien entamé en 4 sessions...
Les sliders sont des alpinestars (les noirs que nous avons d'origine en achetant la combi) .

Avez-vous des sliders bien plus costaud que ceux-là ?

Le pote lucas, lui a les sliders alpi en blanc, et ils sont déja meilleurs que ceux d'origine. si vous connaissez des éxtra bon, merci de faire partager , car je vais pas m'amuser a mettre 30 -40 euros toute les 2 journées...

Merci

Bonne journée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike_621 a écrit:
( A savoir que: je me servait uniquement du slider comme repére, je ne chercher en aucun cas à le bousiller, il frotter mais je n'étais pas appuyé dessus a fond...)


Salut les gars, et merci d'intervenir, mais très sincèrement, je me servais du slider comme point de repère. Le slider frotter de temps en temps en virage , et le résultat est mauvais je trouve.
J'ai vu sur le net , qu'il éxistait des slider haute résistance (marque richa) , je vais test les slider blanc alpi qui sont eux aussi haute résistance et ont vérra bien ce que sa donne :)

vous avez quoi comme slider vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est des Ixon et du temps ou je pistais j'ai toujours eu les meme

apres j'en connais plein qui ont des alpine et qui les ont usés beaucoup moins que ca

pour moi ca ne vient pas du sliders

car il doit a peine frotter (il touche et tout de suite tu rentre leger le genou

sinon niveau durté vois pour des sliders en ABS ou en alu car les 3/4 sont en polypro je pense donc la meme qualitée (duretée) que les tiens Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike_621 a écrit:
Pas mal cette idée Tao Mais, es que le bois n'accroche pas lorsque le genoux pose ?


entre du bois et de l'asphalte, le gagnant est ....

tu vas pas plus accroché qu'avec un slider en plastoc, apres je suis pas pistards mais demande à gazoul (le créateur du post) s'il a vu une différence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha excellent ! merci
Ba même si c'est moche, je pense tester ce type de slider :)

C'est sure ce site que tu les as vu ? : http://www.ulteambike.com/piece-moto-racing-sliders-bois-power-face,fr,4,SWOOD.cfm

Je voit qu'il y a paiement par paypal, sa inspire confiance, car je ne connais pas ce site.

Je vous tiendrez au courant des que j'achète sa Wink

encore merci a tous pour vos recherches, c'est cool Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...