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Messages recommandés

Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
je ne pense pas faire de réparation de fortune surtout vu l'état corrodé de mon collecteur en ferraille, j'ôpterais plus pour de l'inox pour une plus longue durée de vie.
De plus, je trouve que 40000 km de durée de vie, c peu pour un collecteur, vos avis... What the fuck ?!?


ben oui, sur toutes mes motos ils avaient plus de 50000, rouillés mais jamais troués.
Et tu n'as pas pu taper le trottoir, vu que les carénages passent en dessous il me semble.
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Toma a écrit:
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
je ne pense pas faire de réparation de fortune surtout vu l'état corrodé de mon collecteur en ferraille, j'ôpterais plus pour de l'inox pour une plus longue durée de vie.
De plus, je trouve que 40000 km de durée de vie, c peu pour un collecteur, vos avis... What the fuck ?!?


ben oui, sur toutes mes motos ils avaient plus de 50000, rouillés mais jamais troués.
Et tu n'as pas pu taper le trottoir, vu que les carénages passent en dessous il me semble.


non, jamais tapé sur une bordure, mais d'après ce que j'ai lu sur d'autres fofo, le collecteur est un des points faible de la T4. Crying or Very sad
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Met un autocollant... lol

Non sans deconner je cherchais l'autre jour aussi car apparement c'est également le point faible de la mienne (bague d'emmanchement qui corrode et perce) je me souviens que l'un de vous avez poster un lien concernant un type qui reproduisait en alu toute pieces qui lui etait déposé mais pas moyen de remettre la main dessus....

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Toma a écrit:
sinon tu peux essayer de voir avec metal machine a bethune, ils font de la réparation de ce genre.
Je sais pas combien ça coute par contre, faut leur demander un devis.


Je plussoie... Dès que j'ai de la soudure, cintrage ou autre à faire, je vais chez eux !

Ils font du taff de chirurgien, ils peuvent même t'en refaire un de collecteur si tu veux ^^
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  • 1 month later...
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