Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Le pote l'avait d'origine aussi sur son GSR, en été ce pneu est pas mal, mais arrivé l'hiver il c'est fait des bonnes frayeurs (sachant qu'ont roule toujours à 2).
Après c'est un choix parmi tant d'autre, ce pneu sera déjà beaucoup mieux que ceux d'internet... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Je profite de ce poste pour poser une petite question , j'ai le pneu avant du street qui est mort mais je ne sais pas quoi mettre .

La j'ai un BT016 à l'arriere et un BT016 à l'avant mais je trouve qu'il s'use vite qu'est ce que je pourrais mettre à la place mais qui tienne un peu plus longtemps et qui accroche un minimum quand meme ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
figo #81 a écrit:
road 3 ?
Nan mieux, on échange les motos


Le road 3 j'y ait pensé mais j'ai le bt016 à l'arriere qui est encore bon donc je crois que je vais remettre un bt016 à l'avant ,

oui le cb 500 + 6000 euros et c'est bon mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien59554 a écrit:
Je profite de ce poste pour poser une petite question , j'ai le pneu avant du street qui est mort mais je ne sais pas quoi mettre .

La j'ai un BT016 à l'arriere et un BT016 à l'avant mais je trouve qu'il s'use vite qu'est ce que je pourrais mettre à la place mais qui tienne un peu plus longtemps et qui accroche un minimum quand meme ?



Ceux qui tienne bien, avec une bonne longévité, c 'est les Michelin pilot power
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est le début de la saison, le retour des topics "pneus" !!!

je vous conseille le michelin power poulpe. Trigomme, tendre, dure, et enfin une couche en peau de poulpe avec ses ventouses sur les cotés, pour bien adhérer sur le mouillé.
Avec ça on peut prendre 75° sous la flotte sans problème.
Inconvénient : au soleil ça pue le plateau de fruits de mer pas frais.

Rossi ne jure que part ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le BT16 de la merde ?? ah ah

Demandez à thomas, cooky Bullitt .. si c'était de la merde dans les vosges, les alpes françaises et italiennes cet été (sous la pluie) ... un grip du tonerre lol et moto bien chargé hihi ^^


sinon sur le street avant de lui vendre, j'avais remis un bt16, c'est vrai que ça se bouffe rapidos ...

sur le cb500 j'ai mis un train de road3 ... sous la pluie ça bouge pas (pour la piste un doute j'essaierais pas) mais au moins niveau longévité j'en suis à 10000km avec, encore bien rond (pas de plat en vue) pourtant j'en fais de l'autoroute ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincelacaze" a écrit:
damien59554 a écrit:
Je profite de ce poste pour poser une petite question , j'ai le pneu avant du street qui est mort mais je ne sais pas quoi mettre .

La j'ai un BT016 à l'arriere et un BT016 à l'avant mais je trouve qu'il s'use vite qu'est ce que je pourrais mettre à la place mais qui tienne un peu plus longtemps et qui accroche un minimum quand meme ?



Ceux qui tienne bien, avec une bonne longévité, c 'est les Michelin pilot power


+750 pour les Pilot power, j'ai fait + de 10000 kms avec mon pneu arrière sur le Hornet. Et encore....j'ai fait un peu de piste avec aussi, c'est ce qui l'a usé prématurément lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oubli les power vieillissant, oubli bridgestone, ils s'usent tous à plat, essaye le dunlop sportsmart.

pour la route, c'est très bien.

j'en avais sur mon R1 2010 avant de la vendre, si j'avais fait moins le con avec, je lui aurait mis 8/9000 kms malgré les 180 ch de la moto.

et crois moi, y'a du gripp!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...