Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'APRES DAVID AERO - ENFIN UN VRAI PEINTRE


Invité

Messages recommandés

Voilà ma moto finie et modifiée- repeinte par un carrossier peintre PRO celui la et c'est super fini (sans coulure) - j'ai perdu des sous voila tout mais maintenant place à la route - bonne route a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présentation déjà faite les gars ou alors c'est le début du memeyer avec l'age je recommence : ranger51 - JeanJacques - 59 barreaux et quelques poussières - CHALONS EN CHAMPAGNE - 51000. Amitiés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ranger51 a écrit:
présentation déjà faite les gars ou alors c'est le début du memeyer avec l'age je recommence : ranger51 - JeanJacques - 59 barreaux et quelques poussières - CHALONS EN CHAMPAGNE - 51000. Amitiés


Salut Jean Jacques,

Il y a une rubrique pour les présentations.

Sinon c'est quoi le sens de ton titre ??? "L'APRES DAVID AERO - ENFIN UN VRAI PEINTRE"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TAG 59 - Présentation faite au bon endroit - milles excuses - je t’envoie mon premier commentaire sur le peintre en question -
Amitiés. JJ

Que dire de "davidaero" - travail ni fait ni à faire - il a peint mon custom :la peinture s'écaille - coulure - oublie de peindre autour du bouchon
de réservoir - laissé les trous etc...
Mais le plus grave - il a aussi fait la moto de ma fille - il lui a pourri la peinture avec des coulures partout - un dessin piqué dans un
autocollant de hornet - et surtout je peux assurer que je ne suis pas le seul.
Arrêtons de mettre que les avis favorables - ce n'est pas rendre service aux autres motards - c'est gaspiller de l'argent.
J'ai eu affaire à un grand mythomane doté d'un "jmenfoutisme" prodigieux. Entre autre, il m'a menti sur le nombre de couches de vernis
(confirmé par un peintre carrossier professionnel celui là).
Il y a surement d'autres peintres beaucoup plus sérieux que lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salu Ranger,

Je confirme à tous les membres de ce forum qu'il ne faut pas faire appel à DAVID'AERO.

J'ai décidé en septembre 2010 de faire repeindre ma bécane par DAVID'AERO. Je lui porte vers fin septembre. Le délai annoncé est de 3 semaines, ce qui m'amène à penser que ma bécane sera de retour dans mon garage avant la mi-octobre. Je vous passe les détails, mais ce n'est finalement que début mars que je la récupère. Et oui malgré de nombreuses relances, ce peintre a toujours une bonne excuse pour m'expliquer qu'il n'a pas terminé. En bref, je me présente chez lui début mars pour récupérer ma bécane et là, c'est l'horreur. Le résultat est catastophique. Des coulures, des lettrages très approximatifs, ... .

Je lui en fait part. Il reconnait ses erreurs et accepte de recommencer. Je lui ai donc reporté les pièces début avril. il me dit qu'en 15 jours, ce sera terminé. A la mi juin, je récupère enfin mes pièces dans un état identique au précédent.

Je vous conseille donc de faire passer le mot car passer par lui c'est vous exposer aux problèmes suivants :

- Coulures
- Peinture métal mal posée
- lettrage très approximatif (il travail sans pochoir ni plotter de découpe et découpe lui même les lettres dans une bandes de scotch de tapissier, c'est véridique !!!)
- Préparation avant peinture peu soignée
- Délai extrèmement longs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fait ma moto il y a 2 ans
le résultat est de bonne qualité dans l'ensemble même si effectivement il y a quelque petit défaut (peu visible sur ma moto) je confirme le délais assez long par rapport a ce qu'il m'a annoncé, mais j'ai toujours pu m'arranger avec lui et niveau tarif il reste parmi les moins chère, cependant il est dommage qu'il prenne autant de travail, car c'est ni bon pour sa réputation ni bon pour les affaires au final.
d'ailleurs ça me fait penser que j'ai toujours pas récupérer mon capot de selle.
Mais dans l'ensemble pour ma part, j'ai pas a me plaindre du tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une peinture perso de mon vmax chez david aéro.... très décevant, j'ai refait faire toutes les pièces qu'il avait fait tellement c'était dégueulasse...
c'est vrai qu'il est pas cher, mais c'est loin d'être du travail de pro.... et en fin de compte faut tout refaire derrière, donc perte d'argent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric59 a écrit:
J'ai fait une peinture perso de mon vmax chez david aéro.... très décevant, j'ai refait faire toutes les pièces qu'il avait fait tellement c'était dégueulasse...
c'est vrai qu'il est pas cher, mais c'est loin d'être du travail de pro.... et en fin de compte faut tout refaire derrière, donc perte d'argent


T'as des photos de ton VMAX peint par DAVID'AERO ?

Une photo du logo SUZUKI peint par ses soins.



No comment !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric59 a écrit:
oui on voit bien la non linéarité des lettres de ton logo ... pas digne d'un peintre "pro"

les photos de ma machine dans ma présentation
http://www.motards-en-nord.com/t6727-eric59-de-lille

par contre toutes les pièces qui ont été peintes pas davidaéro ont été repeintes


Tu as deux belles bécanes, y'a pas à dire.

Je vois que je suis donc pas le seul à avoir eu des déboires avec ce peintre. Dire que son atelier est en permanence rempli de bécanes !!! C'est à n'y rien comprendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu l'as au téléphone ou que tu vas le voir, il a l'air passionné, sérieux, donne l'impression de bien travailler à des prix défiant toute concurrence .... donc tu y laisses ta bécane.........;

quand tu la récupères la déception fait que tu n'as pas envie de payer et que tu n'y retourneras jamais!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric59 a écrit:
quand tu l'as au téléphone ou que tu vas le voir, il a l'air passionné, sérieux, donne l'impression de bien travailler à des prix défiant toute concurrence .... donc tu y laisses ta bécane.........;

quand tu la récupères la déception fait que tu n'as pas envie de payer et que tu n'y retourneras jamais!!


Tu as parfaitement raison. Quand tu vas le voir, il te mets en confiance. En plus son site est bien foutu. Les photos sont prises de loin, on a l'impression que les bécanes sont bien finies. De près c'est une autre histoire !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iBoux a écrit:
un peintre me redonne ma suz' avec un logo comme ça, je l'incendie le pauvre ... c'est pas vendable ! Un gamin en maternelle sait faire un pochoir droit ...


Je suis bien d'accord avec toi !!! Quand j'ai vu ça la première fois, j'ai halluciné !!!

Mais que veux-tu, c'est sa marque de fabrique. Lorsque je suis retourné chercher mes pièces la deuxième fois, il rendait un cb 1000 R à un de ses clients. Que ce soient les logo HONDA ou HRC, ça laissait vraiment à désirer et pourtant le mec avait l'air content. Les goûts et les couleurs !!!

En tout cas quand on parle avec lui, ce que l'on peut dire c'est que c'est pas la modestie qui l'étouffe !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iBoux a écrit:
un peintre me redonne ma suz' avec un logo comme ça, je l'incendie le pauvre ... c'est pas vendable ! Un gamin en maternelle sait faire un pochoir droit ...


en même temps sur une Suz, ça ressemblera a de l'origine comme ça!
lol
Plus sérieusement, c'est toujours pareil , il y a des satisfait, et des pas satisfait. mais je connais aucun pro de la peinture qui a 100% de satisfaction.
Pour ma part je l'ai dit, ma moto a été faite la bas, et même si il y a des petits défaut, je reste très satisfait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM #959 a écrit:
iBoux a écrit:
un peintre me redonne ma suz' avec un logo comme ça, je l'incendie le pauvre ... c'est pas vendable ! Un gamin en maternelle sait faire un pochoir droit ...


en même temps sur une Suz, ça ressemblera a de l'origine comme ça!
lol
Plus sérieusement, c'est toujours pareil , il y a des satisfait, et des pas satisfait. mais je connais aucun pro de la peinture qui a 100% de satisfaction.
Pour ma part je l'ai dit, ma moto a été faite la bas, et même si il y a des petits défaut, je reste très satisfait.


Qu'une peinture ne soit pas parfaite, je peux l'admettre, mais lorsque tu as des ratages grossiers comme dans mon cas ou celui de Ranger, là je suis désolé, c'est pas excusable. D'autant que quand on se dit pro, on se doit de rendre un travail quasi irréprochable !!! Si certains critères d'appréciation sont subjectifs, d'autres sont pleinement objectifs et ne laissent pas la place à la discussion. Tu veux d'autres exemples :










Une photo de la bécane de RANGER





On parle pas de petites imperfections !!! Je suis désolé mais quand on laisse repartir une bécane comme cela de son atelier, on peut pas parler de professionnalisme !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que Ranger soit partie avec un réservoir pareil,
les réactions on du se déclaré ultérieurement.
rien ne l’empêchait d'exiger que ce soit refait.
après comme je l'ai dit, la mienne est (comparativement a ce que tu montre) clairement bien faite.
Mai bon, le nombre de pro qui laisse partir des bécanes avec des raté, tu serais surpris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je vois qu'il a réussi à faire encore pire que sur ma machine !!

Pour ma part, après avoir attendu 6 mois au lieu d'un mois annoncé au début que pour ma peinture soit faite, tout ce que je voulais c'était reprendre mes pièces pour pouvoir rouler, je n'avais pas envie de me reprendre la tête et essayer de tout lui refaire faire ... par contre je n'ai pas payé la peinture de toutes les pièces ... mais j'ai quand même perdu de l'argent puisque j'ai tout refait après.
De plus le faux réservoir (peinture matrix) qui n'était pas faite par lui, il a osé la mettre sur son site.... je l'ai appelé pour qu'il vire ça de suite .... il n'a donc même pas le respect du travail appartenant à de vrais aérographes pros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boris - dès que j'ai rempli le réservoir d'essence 2 jours après - cherche lui pas d'excuse j'ai expliquer qui il était - si les motards veulent essayer , je m'en fou mais je devais prévenir - un collègue fred la envoyer au tribunal - si tu en veux d'autres - un professionnel ? oui regarde la peinture de ma moto - un carrossier peintre pro - cabine de peinture pour voiture et professionnel - celui qui a peins a entre 20 et 30 ans (un jeune) mais c'est superbe - il a également fait la 1250 bandit de mon fils en noir mat (très dur a faire) ni coulure ni point
voila - alors l'autre branque , il est bien ou il est - pour finir le carrossier ma spécifié que le ponçage était mal fait - l'après nul et le vernis non complet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM #959 a écrit:
Je ne pense pas que Ranger soit partie avec un réservoir pareil,
les réactions on du se déclaré ultérieurement.
rien ne l’empêchait d'exiger que ce soit refait.
après comme je l'ai dit, la mienne est (comparativement a ce que tu montre) clairement bien faite.
Mai bon, le nombre de pro qui laisse partir des bécanes avec des raté, tu serais surpris.


+1 En tant que pro il n'a pas obligation de résultats?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM #959 a écrit:
Je ne pense pas que Ranger soit partie avec un réservoir pareil,
les réactions on du se déclaré ultérieurement.
rien ne l’empêchait d'exiger que ce soit refait.
après comme je l'ai dit, la mienne est (comparativement a ce que tu montre) clairement bien faite.
Mai bon, le nombre de pro qui laisse partir des bécanes avec des raté, tu serais surpris.


A quoi bon faire refaire. Si tu as lu mon post, après 5 mois d'attente contre les 3 semaines annoncées initialement, le résultat étant catastrophique, j'ai demandé à que tout soit refait. Il a accepté, et deux mois et demi après, contre quinze jours annoncés initialement, j'ai récupéré les pièces certes repeintes, mais avec toujours les mêmes défauts, coulures, le blanc métallisé qui était sale, de la peau d'orange, ... . Quand on sait pas faire, à quoi bon s'obstiner !!!!


eric59 a écrit:
et bien je vois qu'il a réussi à faire encore pire que sur ma machine !!

Pour ma part, après avoir attendu 6 mois au lieu d'un mois annoncé au début que pour ma peinture soit faite, tout ce que je voulais c'était reprendre mes pièces pour pouvoir rouler, je n'avais pas envie de me reprendre la tête et essayer de tout lui refaire faire ... par contre je n'ai pas payé la peinture de toutes les pièces ... mais j'ai quand même perdu de l'argent puisque j'ai tout refait après.
De plus le faux réservoir (peinture matrix) qui n'était pas faite par lui, il a osé la mettre sur son site.... je l'ai appelé pour qu'il vire ça de suite .... il n'a donc même pas le respect du travail appartenant à de vrais aérographes pros


C'est de ces pièces là dont tu parles ???







Si c'est le cas, alors sache que j'ai trouvé ces photos sur sa page facebook pas plus tard que maintenant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric59 a écrit:
oui ce sont ces pièces là + une coque (pièce qui était est la plus mal faite)

ça c'est le faux réservoir .. mais ce n'est pas lui qui l'a réalisé ... mais il l'avait quand même mis sur son site


En tout cas grâce à monsieur AERO, j'ai beaucoup appris. Sur les photos ci-dessous, on va bien la différence. Les deux du dessus sont granuleuses because peau d'orange et poussières dans le vernis (ce sont les points blancs qui accrochent la lumière). Celle du dessous est lisse comme une peinture sortant d'usine !!!





Eric, ton histoire ressemble trait pour trait à la mienne. Comme quoi, il ne s'agit pas d'un ratage passagé mais de sa façon habituel de "travailler".

J'ai tout faire refaire par XPAINT dans l'oise. Du travail et du matos de pro !!! C'était parfait !!! Et quand il annonce deux semaines, et bien au bout de deux semaines c'est terminé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on voit aussi une différence:
sur "l'aérographie" faite par david, tu vois bien les couches successives.. noirs, puis les lettrages au dessus .........;; alors que celui qui a fait le faux réservoir, tu as vraiment l'impression que tout a été fait en même temps en une seule couche ... je pense que c'est du à un meilleur ponçage entre les différent passager, et aussi plus de vernis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

DAVID AERO NE PEUT PAS REPONDRE A VOS POSTES PUISQUE SON INSCRIPTION N'A PAS ETE PRISE PAR LES ADMINISTRATEURS ???

LA VERSION AVANCEE PAR MADEINFRED EST JUSTE INCOHERENTE AVEC SON ATTITUDE LORS DE SA VISITE A LATELIER !!

J'ai décidé en septembre 2010 de faire repeindre ma bécane par DAVID'AERO. Je lui porte vers fin septembre. Le délai annoncé est de 3 semaines, ce qui m'amène à penser que ma bécane sera de retour dans mon garage avant la mi-octobre. Je vous passe les détails, mais ce n'est finalement que début mars que je la récupère. Et oui malgré de nombreuses relances, ce peintre a toujours une bonne excuse pour m'expliquer qu'il n'a pas terminé. En bref, je me présente chez lui début mars pour récupérer ma bécane et là, c'est l'horreur. Le résultat est catastophique. Des coulures, des lettrages très approximatifs, ... .

Je lui en fait part. Il reconnait ses erreurs et accepte de recommencer. Je lui ai donc reporté les pièces début avril. il me dit qu'en 15 jours, ce sera terminé. A la mi juin, je récupère enfin mes pièces dans un état identique au précédent.

Je vous conseille donc de faire passer le mot car passer par lui c'est vous exposer aux problèmes suivants :

- Coulures
- Peinture métal mal posée
- lettrage très approximatif (il travail sans pochoir ni plotter de découpe et découpe lui même les lettres dans une bandes de scotch de tapissier, c'est véridique !!!)
- Préparation avant peinture peu soignée
- Délai extrèmement lonGTEMPS

TOUT n'est pas DIT par la personne concernée dans ce MESSAGE !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morel a écrit:
DAVID AERO NE PEUT PAS REPONDRE A VOS POSTES PUISQUE SON INSCRIPTION N'A PAS ETE PRISE PAR LES ADMINISTRATEURS ???


les inscriptions sont automatiques

elles ne passent en aucun cas par les admins Wink

il faut juste qu'il regarde dans ses mails pour cliquer sur le lien d'activation Wink

ou au pire dans les courriers indesirables Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morel a écrit:
DAVID AERO NE PEUT PAS REPONDRE A VOS POSTES PUISQUE SON INSCRIPTION N'A PAS ETE PRISE PAR LES ADMINISTRATEURS ???

LA VERSION AVANCEE PAR MADEINFRED EST JUSTE INCOHERENTE AVEC SON ATTITUDE LORS DE SA VISITE A LATELIER !!


Pas la peine de te cacher, on t'a reconnu Mr David Aéro !!!

Tu vois, je ne suis pas le seul à avoir eu des souci, il y a d'autres témoignages sur ce site qui vont dans mon sens. Comment expliques-tu les résultats obtenus sur la moto de RANGER ou d'ERIC59 ???

Et surtout n'oublie pas de m'envoyer ce que tu me dois, tu as signé un papier et t'es plus qu'en retard !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morel a écrit:
DAVID AERO NE PEUT PAS REPONDRE A VOS POSTES PUISQUE SON INSCRIPTION N'A PAS ETE PRISE PAR LES ADMINISTRATEURS ???

LA VERSION AVANCEE PAR MADEINFRED EST JUSTE INCOHERENTE AVEC SON ATTITUDE LORS DE SA VISITE A LATELIER !!

J'ai décidé en septembre 2010 de faire repeindre ma bécane par DAVID'AERO. Je lui porte vers fin septembre. Le délai annoncé est de 3 semaines, ce qui m'amène à penser que ma bécane sera de retour dans mon garage avant la mi-octobre. Je vous passe les détails, mais ce n'est finalement que début mars que je la récupère. Et oui malgré de nombreuses relances, ce peintre a toujours une bonne excuse pour m'expliquer qu'il n'a pas terminé. En bref, je me présente chez lui début mars pour récupérer ma bécane et là, c'est l'horreur. Le résultat est catastophique. Des coulures, des lettrages très approximatifs, ... .

Je lui en fait part. Il reconnait ses erreurs et accepte de recommencer. Je lui ai donc reporté les pièces début avril. il me dit qu'en 15 jours, ce sera terminé. A la mi juin, je récupère enfin mes pièces dans un état identique au précédent.

Je vous conseille donc de faire passer le mot car passer par lui c'est vous exposer aux problèmes suivants :

- Coulures
- Peinture métal mal posée
- lettrage très approximatif (il travail sans pochoir ni plotter de découpe et découpe lui même les lettres dans une bandes de scotch de tapissier, c'est véridique !!!)
- Préparation avant peinture peu soignée
- Délai extrèmement lonGTEMPS

TOUT n'est pas DIT par la personne concernée dans ce MESSAGE !!



heuuuuuuuu ... pour infos c'est david-aero qui valide son inscription sur le forum , pas un admin ...
il à du recevoir un email pour confirmer son inscription ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, tout a été dit. Après, les gens font ce qu'ils veulent !!!

Je comprend la position de DAVID'AERO, il essaye de défendre son gagne-pain. Après il faut aussi se mettre du côté des clients, faire repeindre une moto est coûteux, la moindre des choses, c'est d'avoir un travail impécable.

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/ficheDetaillee/contributif.do?idBlocAnnonceur=062055481000000000C0001&indexInscriptionSelectionnee=0&typeAvis=AVIS&critere.duree=1&critere.nbChambre=1&critere.nbAdulte=1&idContext=-997881596&portail=PJ

En ce qui me concerne, j'attend mon remboursement. La décision de justice est en ma faveur, et j'aurai du recevoir mon remboursement avant le 5 décembre. Evidemment, je n'ai toujours rien reçu !!! La prochaine étape c'est donc l'huissier !!! Quelle tristesse de devoir en arriver là !!! Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bonjour

je rejoins un peu tout les message de ce post pour dire aussi que ce n'est pas du boulot de pro , car long délai au niveau de la peinture , moto de mars 2011 jusque quasi juillet , défaut de peinture manque de vernis etc moto amener en décembre et je l'ai récupere debut mars avec moins de défaut mais rien de plus propre

madeinfred quel démarche a tu effectué pour ton remboursement??

en fait il est cher , j'ai trouve un peintre qui demande moins cher pour le style de ma peinture et en 2 semaines la moto est faite!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chmax a écrit:
bonjour

je rejoins un peu tout les message de ce post pour dire aussi que ce n'est pas du boulot de pro , car long délai au niveau de la peinture , moto de mars 2011 jusque quasi juillet , défaut de peinture manque de vernis etc moto amener en décembre et je l'ai récupere debut mars avec moins de défaut mais rien de plus propre

madeinfred quel démarche a tu effectué pour ton remboursement??

en fait il est cher , j'ai trouve un peintre qui demande moins cher pour le style de ma peinture et en 2 semaines la moto est faite!



Il faut faire appel à un conciliateur de justice d'arras. Il faut que je recherche l'adresse.

Tu prends rdv avec un conciliateur de justice et tu lui exposes les faits. Il va ensuite vous convoquer tous les deux pour que chacun expose son avis. Je te conseille de te munir de photos, cela peut servir. S'il reconnait ses tords (il le fera), tu signes un constatd'accord dans lequel il s'engage à te rembourser.

Pour ma part cela s'est passé ainsi et pourtant je n'ai toujours pas reçu mes sous. La prochaine étape c'est donc l'huissier. :( Le constat d'accord est valable 30 ans et les frais d'huissier seront à sa charge ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et à toutes, j'ai porté ma moto chez lui pour qu'il me refasse une peinture complète, rien de compliqué, pas de motifs, juste une peinture toute simple.
Résultat après une attente intérminable, des coulures partout, des pièces sans vernis, des poussières incrustées dans la peinture, et des peaux d'orange à ne plus savoir quoi en faire......Son fils qui doit avoir une quinzaine d'années, l'aide de temps à autres , il "prépare les pièces" , plutôt que de déconnécter les branchements des phares et clignos sur le carainage de ma moto, il acoupé les fils à raz, etc...etc.... A entendre david aero, il n'y a aucun problèmes, tout est possible...ce mec est une catastrophe , un jours il va ramasser une volée à force de prendre ses clients pour des vaches à lait. Résultat j'ai du repayer un autre peintre et un éléc moto pour réparer tout ça....Je pense qu'un bon contrôle fiscale lui derait du bien........A EVITER ABSOLUMENT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUMORTIER a écrit:
Bonjour à tous et à toutes, j'ai porté ma moto chez lui pour qu'il me refasse une peinture complète, rien de compliqué, pas de motifs, juste une peinture toute simple.
Résultat après une attente intérminable, des coulures partout, des pièces sans vernis, des poussières incrustées dans la peinture, et des peaux d'orange à ne plus savoir quoi en faire......Son fils qui doit avoir une quinzaine d'années, l'aide de temps à autres , il "prépare les pièces" , plutôt que de déconnécter les branchements des phares et clignos sur le carainage de ma moto, il acoupé les fils à raz, etc...etc.... A entendre david aero, il n'y a aucun problèmes, tout est possible...ce mec est une catastrophe , un jours il va ramasser une volée à force de prendre ses clients pour des vaches à lait. Résultat j'ai du repayer un autre peintre et un éléc moto pour réparer tout ça....Je pense qu'un bon contrôle fiscale lui derait du bien........A EVITER ABSOLUMENT


Un de plus !!! à DAVID'AERO qui une fois de plus est fidèle à sa réputation !!!

Non sans rire, il faut vraiment faire passer le mot à tous les motards en quête d'un peintre de passer leur chemin. Le pire c'est qu'il a une très haute opinion de son travail, quand on voit le résultat, on se demande s'il n'aurait pas besoin de porter des lunettes !!!

CHMAX, j'ai lu que tu avais lancé la procédure, cela devrait être rapide et si tu arrives là-bas avec des photos il se dégonflera et signera le protocole d'accord. Par contre, si c'est ce qui s'est passé dans mon cas, je n'ai toujours pas reçu mon argent. J'ai donc deux solutions, me pointer chez lui ou lui envoyer un huissier. Au passage, je me dis que si plusieurs clients mécontents débarquaient chez lui en même temps, on aurait peut être des chances de récupérer notre argent ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le déconseille au personne que je connais pour une peinture !! et quand je vais a mon garage du coin je le dis !!!

je lui ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception , il a reçu et m'appeler et me proposer une nouvelle peinture en 15 jours !! chose que j'ai refusé !!

j'attends encore de ces nouvelles!!

merci madeinfred de l'info !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chmax a écrit:
moi je le déconseille au personne que je connais pour une peinture !! et quand je vais a mon garage du coin je le dis !!!

je lui ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception , il a reçu et m'appeler et me proposer une nouvelle peinture en 15 jours !! chose que j'ai refusé !!

j'attends encore de ces nouvelles!!

merci madeinfred de l'info !!


Il m'a fait le même coup. Sauf que comme un couillon j'ai accepté. La nouvelle peinture qui devait être faite en 15 jours a été finie en deux mois et demi, et pour quels résultats !!! Coulures, peau d'orange, grains, ... la totale !!! L'histoire ayant duré 9 mois, j'ai dédidé de faire appel à un conciliateur de justice pour récupérer mes sous. Suite à un entretien avec le conciliateur et moi même, il a accepté de signer le constat d'accord amiable. Le problème c'est que je n'ai toujours rien reçu. Donc je vais profiter du week end pour écrire un courrier qui sera posté ce mardi en recommandé. S'il refuse de me verser mon argent, je ferais comme convenu appel à un huissier pour récupérer mon argent, sachant que les frais occasionné par le recours à un huissier lui seront imputés !!!

Je vous tiens au jus.

PS : Il pourrait recommencer trois fois les peintures que ça ne changerait pas le résultat. Ce n'est pas un peintre professionnel au plus un barbouilleux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chmax a écrit:
je suis content quand même que je ne suis pas le seul dans ce cas là!


Et oui comme tu le dis, nous sommes effectivement nombreux à avoir été abusés par lui.

J'ai bien eu ton mp, mais je ne peux pas y répondre.

Je vois que tu es en attente d'une réponse. A mon avis, il ne donnera pas suite, au mieux il va te proposer encore et encore de refaire ta peinture. le problème est que le résultat sera identique à chaque fois, car quand on ne sait pas faire, et bien on ne sait pas faire !!! Logique !!!

Le mieux c'est d'appeler un conciliateur. Voilà les coordonnées de l'endroit où je me suis rendu :

Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Place des Ecrins à
Saint-Nicolas-lez-Arras
Tél. 03 21 73 85 62
E-mail : point.acces.droit(at)cu-arras(dot)org


Ils t'expliqueront comment monter le dossier. C'est très simple, il y a une seule feuille à remplir. Tu seras convoqué avec DAVID et vous exposerez chacun votre point de vue. Si tu amènes des photos, il reconnaitra ses tords. C'est ce qui s'est passé pour moi. Une fois le constat d'accord signé il devra te rendre ton argent, sinon tu fais appel à un huissier, les frais étant à sa charge. Pour ma part, cette semaine je poste le courrier recommandé, si pas de réponse alors huissier.

Bon courage à toi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...