Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW K12OOR moteur HS


Messages recommandés

Bonjour a toutes et à tous
j ai un K12r de 2006 depuis un an elle totalise 26700km ce qui est peu

mais depuis mercredi mlle K12R est morte
car vers 13H10 alors que je roulais sur l A1 pour rentrer chez moi , relativement peinard 160 sur la voie du milieu. J etais en train de doubler un poid lourd quand soudain j entend un bruit venant du moteur , et je vois un truc qui saute comme un bouchon sur le cote.
Immediatement apres un gros nuage de fumée blanche venant de sous le moteur .
Premiere reaction embrayons pour eviter un blocage qui ferait mal a cette vitesse .
Puis essayons de nous arreter sans se vautrer

une fois arreter je coupe le contacte et me met a l abri, j ai cru que la moto aller exploser . mais une fois sur le coter je me retourne et me rend compte que j ai laisser une trace d huile d environ 800m sur la chaussee


une fois le depanneur arrivé . je me rend mieux compte de ce qui a sauté.

Je vous laisse apprecier par vous meme.




je precise la moto avait le niveau d huile fait , et à jour dans ses revisions attendons de voir ce que va proposer BMW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoveAngel a écrit:
hé wé j' vais me faire hué mais bon comme je dit toujour, ne jamais prendre de moto si la marque fais déja des voitures...
t' imagine toi si renault nous fais des motos?!? lol

a force, ils ont du se trompé et te mettre une piéce de bagnole lol


mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wipi a écrit:
bon pour refroidir tous le monde !!!!!
BMW ne veut rien entendre la moto à plus de 5ans ( elle en a 5 et demi) donc ils prennent rien en charge


ramène la devant leur concess pour leur faire de la pub !!!

c'est vraiment pas cool, il pourrait au moins prendre 50 % (après 5 ans)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tao59 a écrit:
wipi a écrit:
bon pour refroidir tous le monde !!!!!
BMW ne veut rien entendre la moto à plus de 5ans ( elle en a 5 et demi) donc ils prennent rien en charge


ramène la devant leur concess pour leur faire de la pub !!!

c'est vraiment pas cool, il pourrait au moins prendre 50 % (après 5 ans)


le seul truc de bien je fait un BUZZ en une semaine j ai fait plus de 750vues sur les differents forums!!!
et un commentaire sur la page facebook bm france!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wipi a écrit:
tao59 a écrit:
wipi a écrit:
bon pour refroidir tous le monde !!!!!
BMW ne veut rien entendre la moto à plus de 5ans ( elle en a 5 et demi) donc ils prennent rien en charge


ramène la devant leur concess pour leur faire de la pub !!!

c'est vraiment pas cool, il pourrait au moins prendre 50 % (après 5 ans)


le seul truc de bien je fait un BUZZ en une semaine j ai fait plus de 750vues sur les differents forums!!!
et un commentaire sur la page facebook bm france!!!


çà n'arrange pas tes affaires ! C'est !..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toi mais je suis sur que tu peux reussir a leur faire participer en remettant en cause la qualite de fabrication de leur moteur.
a mon avis si tu fais ca ils vont vite revenir en arriere et sans doute participer, une mauvaise pub c'est pas bon pour eux
par contre si tu dit sur tout les forum et face de bouk que bmw c'est des pro et des gens bien la ca va leur plaire

apres c'est leur choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvtrax a écrit:
bon courage a toi mais je suis sur que tu peux reussir a leur faire participer en remettant en cause la qualite de fabrication de leur moteur.
a mon avis si tu fais ca ils vont vite revenir en arriere et sans doute participer, une mauvaise pub c'est pas bon pour eux
par contre si tu dit sur tout les forum et face de bouk que bmw c'est des pro et des gens bien la ca va leur plaire

apres c'est leur choix


==>> surtout si c'est un vice connu et reconnu!!

Tu peux faire appel a ton assistance juridique afin de savoir exactement quoi faire, mais je pense qu'il doit y avoir moyen! c'est pas une moto bas de gamme quand même!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wipi a écrit:
tao59 a écrit:
wipi a écrit:
bon pour refroidir tous le monde !!!!!
BMW ne veut rien entendre la moto à plus de 5ans ( elle en a 5 et demi) donc ils prennent rien en charge


ramène la devant leur concess pour leur faire de la pub !!!

c'est vraiment pas cool, il pourrait au moins prendre 50 % (après 5 ans)


le seul truc de bien je fait un BUZZ en une semaine j ai fait plus de 750vues sur les differents forums!!!
et un commentaire sur la page facebook bm france!!!


Il ne faut pas hésiter à te montrer et transmettre l'information, comme tu l'as fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1FREDERIC74 a écrit:
wipi a écrit:
tao59 a écrit:
wipi a écrit:
bon pour refroidir tous le monde !!!!!
BMW ne veut rien entendre la moto à plus de 5ans ( elle en a 5 et demi) donc ils prennent rien en charge


ramène la devant leur concess pour leur faire de la pub !!!

c'est vraiment pas cool, il pourrait au moins prendre 50 % (après 5 ans)


le seul truc de bien je fait un BUZZ en une semaine j ai fait plus de 750vues sur les differents forums!!!
et un commentaire sur la page facebook bm france!!!


Il ne faut pas hésiter à te montrer et transmettre l'information, comme tu l'as fait.



si pas de réponse de BMW dis le, en partageant sur Facebook, ca peut vite faire un effet boule de neige (faut bien que ca serve facedebook Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta vue qu'ils t'on demander de leur ecrire en anglais a l'adresse mail qu'il te donne ?


tiens leur reponse


BMW Motorrad Dear Clement, we are sad to read your story and would like to apologize for responding in English. Please feel free to send an e-mail to our responsible colleagues to motorrad@bmw.de. In your e-mail you should mention the chassis-no. of your motorcycle and a short description of what happened. If you have received a response of BMW Motorrad France it would be very kind to attach this information as well. Please do not hesitate to send your inquiry in French.

ah ben non y disent en francais aussi bah c'est tout bon ca pour toi


si ta besoin pour l'anglais on peut se mettre a plusieurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolas #06 a écrit:
Oui, enfin ils font quand même bien comprendre qu'ils préfèreraient une réponse en anglais, mais qu'a défaut, le français fera l'affaire ....

A mon avis, tu as tout a gagner en leur répondant en Anglais, voir en allemand Mr.Red



Tu envois dans les 3 langues et puis c'est tout ! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller rien que pour vous les photos du jours et les news mauvaises!!!













Pour les news, j'arrive enfin à joindre le service juridique de la mutuelle des motards
ceci me disent envoyer un courrier à BMW et envoyer nous une copie.
Dans la foulée,j'appelle le service client pour avoir leur adresse.
Au passage il me demande un devis du concessionnaire

Je prend contacte avec le concess: Le chiffre du jour 10 990euros de réparations

BMW France ce soir m'appelle et me disent nous comprenons que vous soyez déçu mais on prend rien en charge

et le geste commerciale sur une moto neuve....


un dixieme du prix des réparations par la concess et pareil de BMW france.....


super le geste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien une soluce pour toi mais faut oser

tu vas devant la concession ou tu as acheter la moto
le samedi apres midi, tu te met en face de la concession ( pas sur le trotoir meme y risque de te virer )
et chaque personne qui passe a proximite de la concession tu lui montre et tu explique comment fonctionne le sav bmw

a mon avis dans les 10mn ta les commerciaux et le directeur de la concession qui debarque, ils vont sans doute te menacer, mais rien a foutre tes sur la voie plublique.
et tu verras ils laisseront pas un gars ruiner leur samedi pour une reparation

au faite c'est ou vais allez faire mon client con moi lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je ne comprend pas, c'est que la K1200R est loin d'être réputé comme la plus fiable des moto BMW, pas mal de cas connu de casse moteur, principalement c'est les chapeau de bielles qui rende l'âme, ce qui semble d'ailleurs être arrivé a la tienne. et je parle même pas du multiplexage sur les machine jusque 2008, il y a eu un nombre incalculable de remise a niveau de soft.
Lâche pas l'affaire!!! et si ton concessionnaire ne veux rien faire, tourne toi vers un autre en lui expliquant les fais, des fois pour réussir a piquer un client, les CONcessionnaire sont capable de miracle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...