Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

kristofe33 a écrit:


j' aimerais ... dialoguer avec le passager





Ben pourquoi ? en général on emmène sa femme....alors pour une fois qu'on ne
l'entend pas parler ...

mdrmdrmdr

Aïe les filles, Non s'il vous plait ... pas la tête



Je plaisante et suis aussi intéressé ... par du s'enfile... heu pardon du sans fil...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un système tout simple pas chère et qui marche bien,c'est un système avec des tuyaux et un autre avec des piles,ce dernier fonctionne bien jusque 70/80 km/h,je te conseil le premier ,ensuite il y a un système sans fil sans tuyau mais qui va te coûter un oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa coute super chère, j'ai lu sur un magazine que quelque modèle sont vraiment fiable... Sa doit être sympa pour faire de la longue route, a part sa je vois pas trop...

Bizarre pour un gars avec des origines italiennes........ ha ben si avec les mains

Merci Arnaud je vais opter pour un scala 227 euros moins 15 %

http://www.motoblouz.com/vente-intercom-tecno-globe-scala-rider-teamset-pro-11082.html?position=6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un scala rider G4 (le kit avec deux appareils) depuis 6 mois maintenant, et c'est vraiment génial !

C'est un produit cher, mais qui en vaut le prix :

- intercom entre les deux appareils jusqu'à 1500m (théoriques, je ne connais pas la distance exacte, mais parfois en ligne droite on ne se voient plus et on s'entend encore !)
- interface bluetooth, c'est à dire que tu entends tout ce qu'il se passe dans tes appareils que tu peux connecter au scala rider (mp3, GPS, téléphone)
- radio FM RDS, qui me sert tous les matins et tous soir quand je vais bosser, ça égaie un peu la route, et en plus si tu choisis bien ta station, t'as l'info traffic !!!

J'ai eu un petit problème avec une oreillette qui ne fonctionnait pas, et hop, il m'en ont renvoyée une sans problème, le tout très rapidement (5 jours, mais ça venait des USA...)

Bref, un sacré investissement, mais qui change la façon de rouler, que ce soit avec un passager, une autre moto (possibilité de connecter jusqu'a 4 appareils), et même tout seul !

Personnellement j'aurais à présent du mal à m'en passer...
Dommage que ça ne fasse pas détecteur de radars, ce serait le produit ultime !!!

je l'ai acheté ici, parcequ'en plus on peut le retirer à wambrechies sans payer de frais de port. Sinon il se trouve aussi dans tous les bons magasins de moto du coin, mais un peu plus cher (par contre, en cas de problème, votre magasin de moto vous le change sans avoir à passer par le SAV aux USA... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...