Aller au contenu
Tout l'univers des motos avec la communauté de motards !
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
y0tch-motards-en-nord

Les dates 2012 du menrt ;) RDV en 2013 !!

Messages recommandés

bonjour à tous !

Je tiens à vous partager notre calendrier piste 2012 !
Les inscription sont désormais possible !

Nous avons 3 dates en 2012 pour l'instant en attendant une réponse du circuit carole pour fin avril Wink

bon gaz à tous et on espère vous (re)voir en 2012

Sportivement
www.menrt.fr

Salut Yo,
Peux-tu me dire le niveau requis environ pour pouvoir tourné en confirmé ?
Je viens de démarré donc je suis pas fort (je dirai même: => je suis nul!! hihi , mais si je m'améliore...(je voudrai pas m'inscrire en débutant alors que l'année prochaine j'aurai peut-être le niveau d'un confirmé...) lol

pour t'aidé : Pour le moment a lezennes je suis en 1"14 (4 fois que j'y vais) mais je sais très bien que lezennes et folembray c'est pas du tout pareil...

Donc un débutant je sais ce que c'est ! j'y suis ! je suis même bon dans ce domaine! mdr
Mais pour le reste, je ne sais pas (certainement pas expert pour ma part)

merci

mike_621 a écrit:
Salut Yo,
Peux-tu me dire le niveau requis environ pour pouvoir tourné en confirmé ?
Je viens de démarré donc je suis pas fort (je dirai même: => je suis nul!! hihi , mais si je m'améliore...(je voudrai pas m'inscrire en débutant alors que l'année prochaine j'aurai peut-être le niveau d'un confirmé...) lol

pour t'aidé : Pour le moment a lezennes je suis en 1"14 (4 fois que j'y vais) mais je sais très bien que lezennes et folembray c'est pas du tout pareil...

Donc un débutant je sais ce que c'est ! j'y suis ! je suis même bon dans ce domaine! mdr
Mais pour le reste, je ne sais pas (certainement pas expert pour ma part)

merci

Ne cherche pas à vouloir brûler les étapes rouler avec des confirmés ne te feras pas avancer,il n'y a rien de frustrant de rouler en débutant ça te permettras de peaufiner ta position et tes trajectoires

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi dany sur le fait que brulé des étapes n'arrange pas les choses.
Mais 2-3 pistards mon déjà prévenu que roulé en débutant pouvais parfois être dangereux , car beaucoup ne cherche pas à apprendre et roulé plus fort en maitrisant les trajectoires etc...mais ils recherchent juste un plaisir a tourné (même si il tourne n'importe comment, sa ne dérange pas) mais c'est très dangereux .

(Ont m'avait prévenu) :
Je prend pour exemple lezennes: Je roule en débutant , et parfois je me dit: ils sont fous! certains saute sur les freins 200metres avant le virolo ! sa SURPREND énormément !
Il y a aussi les personnes qui n'ont aucune trajectoires: tu pense pouvoir le doublé en intérieur quand tout à coup...le mec se décale sans aucune raison... "outch! c'était juste"
C'est pour cela que je pose la question: je sais que beaucoup font de la piste pour pur plaisir (sans cherché les chronos ni a s'amélioré ) donc parfois c'est dangereux [ATTENTION: je n'ai rien contre ces personnes , ils ont bien raison de poussé leur machine sur piste , que de risqué la vie d'autrui sur la route...]

Mais parfois c'est du Hard ! Donc ne connaissant pas les pistards qui participe aux journées M.E.N.R.T , j'aimerai savoir dans quel catégorie me placé afin de pouvoir évoluer sans pour autant me faire peur avec celui de devant (ou parfois dérriere! lol )

mike_621 a écrit:
O, j'aimerai savoir dans quel catégorie me placé afin de pouvoir évoluer sans pour autant me faire peur avec celui de devant (ou parfois dérriere! lol )

pour ma part si j'y vais je me mets à la buvette

mdr

La_Riflette a écrit:

pour ma part si j'y vais je me mets à la buvette

mdr

mdr Je pense faire pareil, sa sera beaucoup moins compliqué ! qdoipfg

un débutant qui roule en confirmé c'est dangereux aussi!

si tu t'inscrit à une de nos journée et que nous (les organisateurs) voyons que tu est dessus du lot, tu sera directement transféré dans la catégorie supérieur Wink

donc ne t’inquiète pas pour ça ! :)

j'ai pas vu les dates ni les circuits c'est ou merci je perd la vue ou jai bu trop de red bull mdr

Je pensse bien m'inscrire à la session roulage libre au circuit de folembray le dimanche 03 juin 2012 (Débutant), je rajoute ceci sur ma liste au père noel

En suite, c'est surment une question stupide pour vous, mais j'aimerais savoir si en 2012 vous prévoyez et si c'est possible une sortie sur un grand circuit (ex: le mans, magny cour, etc) ??

A mon avis on résérve pas un grand circuit facilement et le cout doit étre important!!! arf

A+

on organise pas sur ce genre de circuit, mais on va y rouler encore c'est sur!!!!!!

le mans, c'est énorme!!!!!!!!!

la buvette ... c'est bien ca comme circuit et niveau temps sur qu'on peut battre des reccord a l'aise mdr

ronny.59 a écrit:
Je pensse bien m'inscrire à la session roulage libre au circuit de folembray le dimanche 03 juin 2012 (Débutant), je rajoute ceci sur ma liste au père noel

En suite, c'est surment une question stupide pour vous, mais j'aimerais savoir si en 2012 vous prévoyez et si c'est possible une sortie sur un grand circuit (ex: le mans, magny cour, etc) ??

A mon avis on résérve pas un grand circuit facilement et le cout doit étre important!!!

A+

content que tu soit parmit nous en 2012 Wink

par contre pour les grand circuit , effectivement vu le tarif de location, c'est du rêve !! :s
après, avec nos partenaires , on pourra y allez pour un tarifs intéressant :)

Pourquoi te trompe tu dans les dates yo ??? tu n'es pas préssé de changé de président ???mdr
moi je serai avec vous pour le mois de juin :)

y0tch #14 a écrit:
Vous souhaitez faire les 4 dates 2012 avec nous !
Nous vous proposons un pack de dates, avec une réduction de 25 Euros pour les 4 dates.
Pour tout vous résumez, cela vous reviens à 72,5 Euros la journée

Toutes les infos ici:

http://www.menrt.fr/inscriptions/page1.html

:)

je reflechie hiiihiii , j'hesite entre le 7 avril ou les 4 sorties lol

Invité
Petite question pour folembray blouson cuir + pantalon cuir + botte et gant c'est bon ?

Invité
oui d'ici juin j'investirai dans une dorsale

Bas moi je me laisserais bien tenter par folembray ! pour la date j'hésite ! (avril ou juin).
Par contre il me reste 2 inconnus...
Avec quel moto j'irais, et surtout est-ce qu'il y aura une place dispo sur une remorque pour m'y emmener !! lol

Invité
voila inscription faite pour folembray en juin , je fais parvenir le reglement par cheque rapidement

Voila je suis inscrit pour les 4 dates ,avez vous bien reçu ma demande, JAI EU AUCUN MAIL DE CONFIRMATION!!!

Jespere apprendre beaucoup avec vous en 2012!!

Dans l'attente de vous lire les amis

Biss

C'est gwen qui ma paye les 4 dates pour noel :)merci mon coeur ...

Jai essayé de refair l'inscription mes cela fonctionne toujours pas, jespere que vous avez bien eu ma demande avec mes cordonnée, le chéque part lundi matin!!!Jespere avoir de vos nouvelle au plus vite, bon week end bis

Ok, je reste a l'écoute alors car sa pourrais nous intéresser Carole, on y est pas encore aller.

ça marche, maintenant nous avons déjà 4 dates, une 5eme pour nous serais peut être un peu "osé".

Nous devons encore nous faire connaitre d'avantage pour pouvoir se permettre de louer encore plus de circuit ...

moi je vais sans doute passez vous voir sur une ou deux dates et apres hop je me remet en piste lol

• Créer...