Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les dates 2012 du menrt ;) RDV en 2013 !!


Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Yo,
Peux-tu me dire le niveau requis environ pour pouvoir tourné en confirmé ?
Je viens de démarré donc je suis pas fort (je dirai même: => je suis nul!! hihi , mais si je m'améliore...(je voudrai pas m'inscrire en débutant alors que l'année prochaine j'aurai peut-être le niveau d'un confirmé...) lol

pour t'aidé : Pour le moment a lezennes je suis en 1"14 (4 fois que j'y vais) mais je sais très bien que lezennes et folembray c'est pas du tout pareil...

Donc un débutant je sais ce que c'est ! j'y suis ! je suis même bon dans ce domaine! mdr
Mais pour le reste, je ne sais pas (certainement pas expert pour ma part)

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike_621 a écrit:
Salut Yo,
Peux-tu me dire le niveau requis environ pour pouvoir tourné en confirmé ?
Je viens de démarré donc je suis pas fort (je dirai même: => je suis nul!! hihi , mais si je m'améliore...(je voudrai pas m'inscrire en débutant alors que l'année prochaine j'aurai peut-être le niveau d'un confirmé...) lol

pour t'aidé : Pour le moment a lezennes je suis en 1"14 (4 fois que j'y vais) mais je sais très bien que lezennes et folembray c'est pas du tout pareil...

Donc un débutant je sais ce que c'est ! j'y suis ! je suis même bon dans ce domaine! mdr
Mais pour le reste, je ne sais pas (certainement pas expert pour ma part)

merci


Ne cherche pas à vouloir brûler les étapes rouler avec des confirmés ne te feras pas avancer,il n'y a rien de frustrant de rouler en débutant ça te permettras de peaufiner ta position et tes trajectoires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi dany sur le fait que brulé des étapes n'arrange pas les choses.
Mais 2-3 pistards mon déjà prévenu que roulé en débutant pouvais parfois être dangereux , car beaucoup ne cherche pas à apprendre et roulé plus fort en maitrisant les trajectoires etc...mais ils recherchent juste un plaisir a tourné (même si il tourne n'importe comment, sa ne dérange pas) mais c'est très dangereux .

(Ont m'avait prévenu) :
Je prend pour exemple lezennes: Je roule en débutant , et parfois je me dit: ils sont fous! certains saute sur les freins 200metres avant le virolo ! sa SURPREND énormément !
Il y a aussi les personnes qui n'ont aucune trajectoires: tu pense pouvoir le doublé en intérieur quand tout à coup...le mec se décale sans aucune raison... "outch! c'était juste"
C'est pour cela que je pose la question: je sais que beaucoup font de la piste pour pur plaisir (sans cherché les chronos ni a s'amélioré ) donc parfois c'est dangereux [ATTENTION: je n'ai rien contre ces personnes , ils ont bien raison de poussé leur machine sur piste , que de risqué la vie d'autrui sur la route...]

Mais parfois c'est du Hard ! Donc ne connaissant pas les pistards qui participe aux journées M.E.N.R.T , j'aimerai savoir dans quel catégorie me placé afin de pouvoir évoluer sans pour autant me faire peur avec celui de devant (ou parfois dérriere! lol )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Je pensse bien m'inscrire à la session roulage libre au circuit de folembray le dimanche 03 juin 2012 (Débutant), je rajoute ceci sur ma liste au père noel

En suite, c'est surment une question stupide pour vous, mais j'aimerais savoir si en 2012 vous prévoyez et si c'est possible une sortie sur un grand circuit (ex: le mans, magny cour, etc) ??

A mon avis on résérve pas un grand circuit facilement et le cout doit étre important!!! arf

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronny.59 a écrit:
Je pensse bien m'inscrire à la session roulage libre au circuit de folembray le dimanche 03 juin 2012 (Débutant), je rajoute ceci sur ma liste au père noel

En suite, c'est surment une question stupide pour vous, mais j'aimerais savoir si en 2012 vous prévoyez et si c'est possible une sortie sur un grand circuit (ex: le mans, magny cour, etc) ??

A mon avis on résérve pas un grand circuit facilement et le cout doit étre important!!!

A+


content que tu soit parmit nous en 2012 Wink

par contre pour les grand circuit , effectivement vu le tarif de location, c'est du rêve !! :s
après, avec nos partenaires , on pourra y allez pour un tarifs intéressant :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
y0tch #14 a écrit:
Vous souhaitez faire les 4 dates 2012 avec nous !
Nous vous proposons un pack de dates, avec une réduction de 25 Euros pour les 4 dates.
Pour tout vous résumez, cela vous reviens à 72,5 Euros la journée

Toutes les infos ici:

http://www.menrt.fr/inscriptions/page1.html

:)




je reflechie hiiihiii , j'hesite entre le 7 avril ou les 4 sorties lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...