Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je dois faire vérifier le jeu aux soupapes de ma Ducat ...
Il s'agit normalement que d'un controle ... si tout va bien pas de pastille a changer ... il ya aussi un controle de la tension des courroies
Voila, ce qui me fait chier c'est que Ducati me demande un bras pour faire ce taf ...
Si vous connaissez un atelier capable de faire ca et qui bosse serieux de chez serieux merki de le dire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les courroies il paraît que c'est pas difficile a faire, enfin c'est ce qu'on m'a dit pour les 800 et 1000 SS, mais je n'ai pas essayé.

sinon je vais encore faire de la pub pour le même gars :D comete il fait peut être.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groseille a écrit:
Je te conseille Via motori à bauvin, en plus ducat ronchin envoi beaucoup de bécane la bas, tu pourra même aller voir son petit musé, il a des ducat et des guzzi de plus de 20ans.

+1000
c'est vrai qu'il paye pas de mine mais il taff bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groseille a écrit:
Je te conseille Via motori à bauvin, en plus ducat ronchin envoi beaucoup de bécane la bas, tu pourra même aller voir son petit musé, il a des ducat et des guzzi de plus de 20ans.


Lol , j'y suis allé Samedi les voir, on me l'avait conseillé à mon taf mais j'ai trouvé que c'était un peu le bordel ...
Des soupsons en quelque sorte ... en tout cas ils sont sympa
Ils sont à moitié prix // Ducati ...
Merki de vos commentaires ... je pense que je vais quand même aller les voir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toma a écrit:
les courroies il paraît que c'est pas difficile a faire, enfin c'est ce qu'on m'a dit pour les 800 et 1000 SS, mais je n'ai pas essayé.

sinon je vais encore faire de la pub pour le même gars :D comete il fait peut être.



Je confirme, j'ai fais la révision des 20.000 sur ma SSiE, sans aucun soucis!

Sinon,je te conseille moto sport 62, agent offciel Ducati pour le pas de calais, j'ai été faire mon certif chez eux, j'en ai profité pour discuter avec le proprio et les mécanos, ils ont l'air de bien bosser et surtout ils sont 2 fois moins cher que Lille (qui sont de vrai voleurs au passage!!!!!!)

Bref, si j'étais toi je ferai un peux de Km pour que ta bolo soit entretenue chez un agent officiel, c'est toujours mieux pour la revente (entre autre)!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...