Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bridage d'un FZ6


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais faire l'acquisition d'une FZ6. Je n'ai pas le permis A depuis bien longtemps et suis donc encore MTT1.
Je me demandais sil était possible de brider la beauté à 34ch pour respecter la loi?

Pour les références techniques il s'agit :
d'une 600 cm3
de 2001


Merci beaucoup.

David.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourra ouvrir en grand le porte-feuille!
je sait pas si yam c'est comme honda mais c'est bien cherro!
un 600 hornet coute environ 400€ a brider et le meme tarif pour debrider, meme si tu trouve les pieces d'occaze car honda delivre le certificat uniquement avec les pieces de bridage ou debridage, sinon pas de certificat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh juste comme ca tu a 25 ans donc tu n'a pas a etre en 34ch

le bridage en 34 c'est pour les personnes qui ont passé le permis avant 21 ans pendant 2 ans

les autres corrigaient moi si je me trompe mais quand j'ai passé mon permis c'etait comme ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix #09 a écrit:
euh juste comme ca tu a 25 ans donc tu n'a pas a etre en 34ch

le bridage en 34 c'est pour les personnes qui ont passé le permis avant 21 ans pendant 2 ans

les autres corrigaient moi si je me trompe mais quand j'ai passé mon permis c'etait comme ca


soit il y a une erreur dans ta date de naissance sur ton profil, soit pas de bridage au vue de ton age
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZoRg a écrit:
tout a fait biloute, j'allais le dire ... pas de bridage necessaire ... full power ...


phoenix #09 a écrit:
peut etre pas full quand meme mais 106 ch aucun souci Wink


Tout à fait, biloute, j'allais le dire...106 ch aucun souci...pas de full power...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

D'abord merci pour la réactivité! Non sans déconner c'est impressionnant!

Ensuite,il n'y a pas d'erreur sur mon age, j'ai bien 25 ans.
Mais je pensais que le MTT1 était pour les conducteurs novices pendant 2 ans...
Je viens de vérifier et en effet je vous prie de m'excuser c'est uniquement pour les moins de 21 ans ayant moins de 2ans de permis...
La question reste valable pourtant pour le côté assurance : un conducteur novice sur une 98ch, ca pique le porte feuille!
En tout cas je regarderai effectivement si ca vaut bien la peine d'investir 400 euros pour réduire la prime d'assurance.

Merci encore en tout cas et à bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu paieras forcement moins cher en assurance si tu arrive avec une moto en 34cv...
Maintenant fais le tour des assurances pour trouver la plus interessante en fonction de ton experience et de ta moto.. les prix n'ont rien à voir d'une assurance à l'autre en fonction de ton experience (bonus), situation familiale et de la politique des assurances vis a vis de la moto...
Maintenant est ce que ca vaut le coup de brider ton fazer, financièrement sans doute, mais tu va t'ennuyer sévère et dans 3-4 mois tu repaieras 400e pour la repasser en 98cv..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés , tu as d'autres modéles un peu moins puissant , mais tout aussi plaisant sur route , et qui te permettront de baisser ta prime assurance

tu as les svn et svs , carbu ou injection

les fz6 en version 78ch

les speed four

et encore bien d'autres , mais j'ai pas tout en téte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...