Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
arnoush #944 a écrit:
ah cool c'est sympa, par contre je sais pas si c'est pour cela que j'arrive pas à tourner vite avec la moto...pi étre c'est le pilote qui bug lol



...au fait l'amorto est bien d'origine ...mais le pilote ne l'est pas!! mdr


changement d'angle rapide difficile ?

tu as quoi en démul ?
ton huile de fourche et bonne ?

on voit ça quand je rentre Wink tu me dit quand tu va pister et je passerai Wink

j'commence à les connaitre ces bébête la :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #14 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
ah cool c'est sympa, par contre je sais pas si c'est pour cela que j'arrive pas à tourner vite avec la moto...pi étre c'est le pilote qui bug lol



...au fait l'amorto est bien d'origine ...mais le pilote ne l'est pas!! mdr


changement d'angle rapide difficile ? changement d'angle ça va pas trop mal

tu as quoi en démul ? pignon de 16 (-1) et couronne d'origine
ton huile de fourche et bonne ? fourche vidangé ya meme pas 6mois (d'ailleurs maintenant 10 fois plus dure qu'avant la vidange)

on voit ça quand je rentre Wink tu me dit quand tu va pister et je passerai Wink tu rentres quand de ton taff toulonnais? (bon courage si tu y es encore)

j'commence à les connaitre ces bébête la :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gex n'a rien du tou :o pourtant il à tapé les 2 cotés, et à part un gros nettoyage, à première vu rien de casser ^^
Je suis passé à l'hopital, pas de casse au niveau de la main, juste un gros ematum sur 3 doigt et donc la pose d'une attelle et pas de taff, ni de moto ni de pêche cette semaine mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Greg #28 a écrit:
@lx #758 a écrit:
tu sais pas pécher avec ta bite? (je sais, c'est très classe)


le probleme c'est qu'avec cette technique, c'est madame qui dit que " sa bite pu l'pichon ! "


j'avais même pas vu @lex mdrmdr

la prochaine fois je vais essayer mais j'éspére qu'il y aura des poissons assez gros pour ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'nérisson #22 a écrit:
Greg #28 a écrit:
@lx #758 a écrit:
tu sais pas pécher avec ta bite? (je sais, c'est très classe)


le probleme c'est qu'avec cette technique, c'est madame qui dit que " sa bite pu l'pichon ! "


j'avais même pas vu @lex

la prochaine fois je vais essayer mais j'éspére qu'il y aura des poissons assez gros pour ça...




Pfffuuuuuuuuu !!! .............Encore un qui se vante !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...