Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Effectivement Ghost ! petite chute du CB vers 16h00, dommage que je ne t'ai pas vu :s
Pas de soucis GAB, pour moi c'est pareil, je ne connais pas encore beaucoup de personne du forum :s J’espère que cette année j'aurai l'occasion d'en connaître d'avantage :)
A bientôt Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content d'avoir revu qqes MENRT!!

venu ac laure, inscrit hier , un peu de piste today avec mamy bandit, en attendant les papiers du SV.....
vivement le SV!!!

a bientot tertous!!!

PS: va y avoir un club S1000RR..... Bad) ... au pire je viendrai avec mon R1100S.. (a quelques lettre pres.... lolol )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0rél #26 a écrit:
content d'avoir vu tout le monde, ça fait plaisir :)

une reprise tranquille, mais surtout difficile avec cette nouvelle moto, tout est nouveau, faut reprendre du début...

j'y arriverai!!!!!!!!

et merci Dan pour tes conseils :)



bah de rien vivement qui fasse meilleur qu'on peu attaquer un peu .... iuh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
0rél #26 a écrit:
content d'avoir vu tout le monde, ça fait plaisir :)

une reprise tranquille, mais surtout difficile avec cette nouvelle moto, tout est nouveau, faut reprendre du début...

j'y arriverai!!!!!!!!

et merci Dan pour tes conseils :)



bah de rien vivement qui fasse meilleur qu'on peu attaquer un peu .... iuh



+1000 :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
0rél #26 a écrit:
content d'avoir vu tout le monde, ça fait plaisir :)

une reprise tranquille, mais surtout difficile avec cette nouvelle moto, tout est nouveau, faut reprendre du début...

j'y arriverai!!!!!!!!

et merci Dan pour tes conseils :)



bah de rien vivement qui fasse meilleur qu'on peu attaquer un peu .... iuh


C clair que tu attaquais pas très fort hier Dan


Dépassement par la gauche :) par zizolive

J'ai eu l'impression d'être à l'arrêt en sorti de racleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0rél #26 a écrit:
tu te fais dépasser parce que t'as pas de point de corde en sortie Olive :)

t'es sur l'angle trop longtemps, du coup tu peut pas ouvrir aussi tôt ...



C clair!! J'ai toujours un peu de mal a trouver la bonne traj dans le racleur et j'étais vraiment pas en confiance avec mes pneus dimanche, ils sont rincés là.
Je vais monter des Sportmax le mois prochain, ça devrait aller tout de suite mieux iuh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zizolive #11 a écrit:
0rél #26 a écrit:
tu te fais dépasser parce que t'as pas de point de corde en sortie Olive :)

t'es sur l'angle trop longtemps, du coup tu peut pas ouvrir aussi tôt ...



C clair!! J'ai toujours un peu de mal a trouver la bonne traj dans le racleur et j'étais vraiment pas en confiance avec mes pneus dimanche, ils sont rincés là.
Je vais monter des Sportmax le mois prochain, ça devrait aller tout de suite mieux iuh


je t'ai dis ! je vends les miens Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

il me semble avoir vu 1 S1000RR et un R6 MENRTµ???!!!


sinon 1ere fois avec le SVS650!!! sympathique, ca change du 600bandit...

prochaine etape: changement des pneus et ressort pour fourche!!!

a pluche les loulous!!!





PS: si ya des foto comme la derniere fois... on est preneur...
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyqo a écrit:
hello!

il me semble avoir vu 1 S1000RR et un R6 MENRTµ???!!!


sinon 1ere fois avec le SVS650!!! sympathique, ca change du 600bandit...

prochaine etape: changement des pneus et ressort pour fourche!!!

a pluche les loulous!!!





PS: si ya des foto comme la derniere fois... on est preneur...
merci


Oui le R6 c'était moi cette aprem Wink J'ai bien vu un svs650 mais pas de brassard MEN :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jfmx#176"]

nyqo a écrit:
hello!


Oui le R6 c'était moi cette aprem Wink J'ai bien vu un svs650 mais pas de brassard MEN :/


ben ca fait un bout de temps que jai perdu mon brassard sur l'A1...lol

faut que je prevois a le remplacer....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyqo a écrit:
hello!

il me semble avoir vu 1 S1000RR et un R6 MENRTµ???!!!


sinon 1ere fois avec le SVS650!!! sympathique, ca change du 600bandit...

prochaine etape: changement des pneus et ressort pour fourche!!!

a pluche les loulous!!!





PS: si ya des foto comme la derniere fois... on est preneur...
merci


hésites pas non plus a l'amortisseur arriére , a le remplacer par un modéle de gsxr ou de zx10r

si besoin d'infos ou d'aide le jour des modifs , hésites pas , j'en ai déja fait plusieurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0rél #26 a écrit:
je m'y suis réinscrit il y a un bail moi Cél...


bah moi aussi, mais entre deux j'ai oublier mon mot de passe et depuis un bail je peut plus me
réinscrire ou autres !
apparement sa fait 2ans !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis quelques moi seulement, le forum est complétement neuf, il y a eu un méga beug, et tout à du être refait...

mot de passe perdu ou pas, il te faut créer un nouveau compte...

après si ça non plus ne marche pas, j'ai pas de solution pour toi :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...