Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse
flo675R a écrit:
coucou tout le monde je cherche des pisterds de lez qui aurai pitier d'un future gilet jaune pour le prendre comme apprentie je roule en dayto 675 je vait surement mi maittre cette semaine ?


inscrit toi à notre journée du 7 avril sur le circuit de folembray, nous prenons en charge les débutants lors des 2 premières sessions, et sommes dispo toute la journée pour répondre aux questions et donner des conseils aux débutants comme toi :)

en plus tu as une moto parfaite pour la piste :)

inscriptions ici: www.menrt.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riccosandalette a écrit:
J'y serais vendredi après-midi en mode rodage de pneus.
Donc si vous voyez un CBR 600 rouge et violet (l'ex de Jaja)
Bas c'est moi donc n'hésitez pas ! Parce qu'à part ce que je connais éjà, je n'ai jamais rencontré personne de ce forum !


cool les mecs, je vais voir du monde !!

bah si je me rappel je viendrais, au pire une fille en cbr doit pas en avoir 36
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike_621 a écrit:
Demain après-midi direction lezennes avec lucas ! :)
Donc si vous voyez un Fzs gris qui se traîne la b... , ba n'hésitez pas a faire un petit coucou Wink


tu fait la route en voiture je suppose ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo675R a écrit:
Et mike je tai vue me timide comme je suis ^^ parcontre jai ma poly pour la dayto ^^


arf, tu aurai du venir !
tu as roulé ? car j'ai vu une dayto , j'ai même roulé avec ! mais ne connaissant pas la couleur de ta dayto, ni le type de la bécane, je n'ai pas osé...
n'hésite pas a mettre une photo de profil sur le forum :)
a la prochaine !
(Pour le mec avec le fz6 qui est tombé et parti avec les pompiers, rien de grave, ont l'as revu à la fin, il a une entorse...donc tout est cool Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nn je nai pas rouler parcontre il me semble que tu a regarder quand on et arriver une blanche 675r le confirmer qui rouler avec une dayto bleu et gris c'etait mon concess ^^ et la noire en debutent un client aussi ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop fait gaffe a vrai dire, je me souviens bien de la noir, car j'ai roulé avec , il me semble que céline a aussi roulé avec.
bon, ba sa sera pour une prochaine Wink pas de bil avec sa , j'y serai bientôt (je pense que début du mois prochain, sa devrai allé Wink peut-être avant, tout dépend du taf...)
ont fait comme ont peux , avec ce qu'ont a :)mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo675R a écrit:
D'ailleurs j'ai vue céline elle ma même doubler et vous comfirmera que je me traînait ^^


ha possibe .....
me souvient de ta moto, mais tu aurai pu venir me parler !!
je savait pas qui avait quelqu'un d'autres du forum qui été la !!

je doit faire toujour aussi peur, perso ose venir me parler, je sais
que je suis une dingue mais bon !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:
flo675R a écrit:
D'ailleurs j'ai vue céline elle ma même doubler et vous comfirmera que je me traînait ^^


ha possibe .....
me souvient de ta moto, mais tu aurai pu venir me parler !!
je savait pas qui avait quelqu'un d'autres du forum qui été la !!

je doit faire toujour aussi peur, perso ose venir me parler, je sais
que je suis une dingue mais bon !!
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement je vois que tu t'aies plutôt bien adapté à la position sur un hyper sport :p

reste encore un poil à bosser sur le buste et ça sera nikel :)

regarde ton bras extérieur, il devrait être posé sur ton réservoir, pour sentir la moto glissée si elle glisse...

incline toi sur l'avant, ton bras se posera de lui même sur le réservoir, et tu seras beaucoup mieux pour ouvrir et te cacher derrière la bulle :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfmx#176 a écrit:
mike_621 a écrit:
demain toute la journée pour lucas et moi et quelques amis de calais :)


Oui c'était excellent !!!!

J'y retourne dimanche si j'ai pas trop bobo têtête ...


yes :) vivement la prochaine certainement avril pour moi Wink
à bientôt jf :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...