Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tarifs circuit Lezennes 2012


Messages recommandés

je trouve pas réellement que ça pique moi , par contre ce que je ne comprend pas trop c est ,la cothise flambe ,mais rien n est apporté ....du moins ya pas plus qu il y a deux ans ou la cothise etait de 90 roros ou j ai pas tout suivi (pas impossible ça mdr)

alors je vous vois deja me dire ;partout ailleur c est le prix a la journée, tu as ça pré de chez toi ,estime toi heureux et j en passe...

enfin rien n est apporté ,si , un beau parking ou l on aura plus visu,l idéal pour se faire tirer nos bien(remorque moto récement volé au nez a la barbe de tous).masi bon ça ,a mon avis , on ne leur a pas demandé le leur....

bref , tout ça pour dire,j aime bien mon p'tit lezenne moi ! j en serai l année prochaine soyez en sur !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en serai aussi Laurent :)
(sa pique: le prix à la journée qui pique. Celui qui veut éssayé la piste, et qui doit mettre 100euros sans pour autant être suivi , je trouve sa chéro)
En ce qui concerne le reste, il est vrai que le circuit n'est pas loin de chez nous, et pour 180euros ont peut roulé toute l'année (je trouve juste dommage le prix d'une journée, moi qui voulais faire testé lezennes a romanoide par exemple, ba je pense que c'est foutu! lol )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo #59 a écrit:
je trouve pas réellement que ça pique moi , par contre ce que je ne comprend pas trop c est ,la cothise flambe ,mais rien n est apporté ....du moins ya pas plus qu il y a deux ans ou la cothise etait de 90 roros ou j ai pas tout suivi (pas impossible ça mdr)

alors je vous vois deja me dire ;partout ailleur c est le prix a la journée, tu as ça pré de chez toi ,estime toi heureux et j en passe...

enfin rien n est apporté ,si , un beau parking ou l on aura plus visu,l idéal pour se faire tirer nos bien(remorque moto récement volé au nez a la barbe de tous).masi bon ça ,a mon avis , on ne leur a pas demandé le leur....

bref , tout ça pour dire,j aime bien mon p'tit lezenne moi ! j en serai l année prochaine soyez en sur !






+1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, à fin 2009 les comptes étaient dans le rouge et ça faisait plusieurs années consécutive dû à une baisse des subventions. Donc pour éviter que le circuit ferme définitivement, et ça arrangerait plus d'un promoteur à l'heure actuelle avec la construction du stade à proximité, c'est nous qui compensons le manque à gagner dorénavant.

Le but de l'ARCM n'est pas de faire des bénéfices je pense mais d'équilibrer ses comptes et si bénéfices il y a un jour, je pense qu'ils seront alors investi dans le circuit. Je ne sais pas où en est l'état de santé financier actuel de l'association mais je pense qu'ils cherchent surtout à éponger leur dette pour l'instant. Ce qui est "rassurant" pour leur finance c'est que je n'ai pas l'impression que la fréquentation ai baissé malgré la hausse de tarif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Explication sur le fofo Lez-barjot : http://www.lez-barjot-team.com/Forum/viewtopic.php?f=5&t=2699&start=20

DJiBOUT

Re: TARIFS 2012
Je vais tenter de rester le plus courtois possible, et surtout le plus professionnel ... Certains commentaires me mettent hors de moi !

Alors, pour rappel, ou pour info, car certains semblent encore l'ignorer : le Complexe Moto est géré par une association Loi de 1901, à but non lucratif. Sa gestion est effectuée par le Conseil d'Administration, lui-même dirigé par un Bureau. TOUS les membres du C.A. sont des bénévoles ! ! !

Un des organes de vie d'une association est l'Assemblée Générale, qui a lieu une fois par an ... En 2011, moins de 30 adhérent(e)s ...

Toujours pour info : en 2011, augmentation de 60 euros, et même nombre d'adhérents qu'en 2010 ... Soit plus de 1 000 ...
L'augmentation de 2012 était déjà au programme en 2010 d'ailleurs ! En 2012, augmentation de 30 euros de l'adhésion ...


Ensuite il y a l'équipe de salariés, et l'équipe Police Nationale. Je tenais à signaler que l'ensemble des personnels se tiennent à votre disposition pour tous vos questionnements ...

Alors, pour ne pas répondre de manière "sanguine" à certains commentaires, je vous invite plutôt à venir nous rencontrer directement, ceci afin d'établir un véritable échange au cours d'une discussion directe.



Et merci à ceux et celles qui connaissent et soutiennent le Complexe.

_________________

DJiBOUT

Re: TARIFS 2012
Sigismer a écrit:
"Lut à tous,

je pense que l'étonnement et les réactions "à chaud" viennent du fait que
beaucoup s'imaginaient que le passage de la cotisation de 90 à 150 €
suffisait à régler le problème du budget.
Et de ce fait les 180 € pour 2012 ne sont pas compris/admis."



Si cela avait suffit ... A court terme peut-être ... Quant à l'avenir à moyen et long terme, il est nécessaire de se projeter ...

Le Complexe a accusé un déficit pendant de trop nombreuses années, et redresse seulement la tête !

Je n'évoquerai pas ici le montant, mais je reste disponible ...

_________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j y serait aussi l annee prochaine c est sur !!

pour le prix a la journee c est vrai que c est cher pour un petit circuit mais c est pour inciter a l adhesion et pour tester la piste pour une premiere il y aura toujours les journees decouverte le dimanche matin beaucoup plus abordable !!!!

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tarif a l'année est correct pour autant de disponibilité :) ....
mais le tarif a la journée c'est du délire
si le but est d'equilibrer les comptes, c'est comprehensible mais il y aura quasi plus d'inscription à la journée ... ça raporte quoi qu'il y ai plus de débutant à la journée ...

Enfin ça me concerne pas, je sais que je reprendrai ma carte sans hesiter en 2012 Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un sujet sans fin, j'en reste a dire quil y a toujours des baiseurs et des baisers,il on toujour une bonne raison pour augmenter les tarifs apres chacun pensse comme il veut...Pour ma part je pensse pas m'inscrire pour 2012, a un moment donné il faut arrété de prendre les gens pour des cons et je parle pas specialement du circuit...Le prix et correcte pour celui qui roule toutes les semaines enfin moi perso jai pas dargent en trop!! Le tarif a la base et de 80€ et maintenent de 180€ soit disant pour la survie du circuit, ça peut etre vrais comme faux...Personne peux savoir la véritée, chacun et libre de croire ce quil veut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment le circuit ne serai plus subventionné autan qu'avant ronny , ce qui explique la hausse.
A cela il faut ajouté que le circuit souhaite faire des bénéfices pour mieux aménagé le circuit ou refaire le macadam en fonction de l'usure.

Le tarif journée est cher, sa c'est clair... Pour la licence , sa vaut bien le coup quand même, c'est mieux de payé 180euros pour se défoulé a fond sur quelques chose d'homologué que de faire le bourrin sur la route et tout perdre .

comme dit plus haut, moi j'en serai malgré cette hausse, d'autant plus qu'il faut que j'apprenne à roulé comme lucas mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aura toujours des raleurs pour l'augmentation , ça c'est sur

mais perso , si j'avais encore la moto , je préfére mettre 180 euros pour rouler toute l'année sur une piste plutot que rouler n'importe comment sur la route en se la pétant avec le dernier modéle de motodelamortquituequ'elleamémedesroulettespourpasquejetombe

bref , le prix est certes augmenté , mais faites vous plaisir en le prenant et apprenez a comprendre mieux les réactions de votre machine dans un environnement sans boite a roues , et a exploiter ne serait ce que le quart du potentiel de votre machine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico #177 a écrit:
il y aura toujours des raleurs pour l'augmentation , ça c'est sur

mais perso , si j'avais encore la moto , je préfére mettre 180 euros pour rouler toute l'année sur une piste plutot que rouler n'importe comment sur la route en se la pétant avec le dernier modéle de motodelamortquituequ'elleamémedesroulettespourpasquejetombe

bref , le prix est certes augmenté , mais faites vous plaisir en le prenant et apprenez a comprendre mieux les réactions de votre machine dans un environnement sans boite a roues , et a exploiter ne serait ce que le quart du potentiel de votre machine


+750 Tout à fait d'accord avec toi Nico!!

Certains, avant de parler et venir dire n'importe quoi, devrait se renseigner sur le sujet avant. Et s'ils venaient un peu plus souvent au circuit, ils feraient bien de se renseigner avant de venir raler comme d'habitude!
Pour info, l'ARCM est une association Loi 1901, tout comme le MENRT, c'est à dire qu'elle n'a pas pour vocation de faire du profit/bénéfice sur notre dos. Orel et Yo pourront nous le confirmer. Sans compter que la majorité des gens de l'asociation sont bénévoles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

100€ la journée pour une fois, je comprends pas là, ils ne veulent pas voir de nouveaux pisteurs ???

Y'a pas moyen de faire des journées découvertes (y'a déjà peut-être)

Je vais bitumer le champs en face de chez mes beau-parents et je vous invite !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigner, pour prendre ma licence a l' année (j'ai vendu le gsr pour prendre un fz6 piste /route, je préfère planter un fz6 qu' un gsr).

La licence a l' année revient a 180 euros, je me suis dit que comme il y avait 6 mois de passer il me ferait un prix (comme j' ai déjà vu sur leur mur Facebook).

Ceux qui me reviendrait a 90 euros (licence pour les 6 mois restant) Mais "nan", il me propose 90 euros a partir du 1er septembre donc 4 mois avant la fin d 'année... (sa doit être intéressant de rouler en décembre!!)

Il serait pas plus "logique" de faire un prix sur la licence 6 mois avant la fin, exemple 90 euros (licence diviser par deux vu qu'il reste 6 mois)...

Chaqu' un a sont point de vue, pour ma part je trouve sa débile ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas possible pour 6 mois , les mois de juillet et aout sonc tres difficile et tres complet le week end donc ca sert a rien de ramener plus de monde !!!

c est comme des voyages hors saison !! tu paye moins cher alors que c est le meme endroit !!!!

apres comme tu dit chacun son point de vue mais moi je trouve logique leur demarche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils font toujours demi tarifs a partir de septembre ?

j'aurai bientot mes nouvelles suspattes, du coup je pense y retourner, mais payer plein pot juste pour le mois d'aout, ça me fait chier, surtout si ils font demi tarif pour septembre.

En espérant que septembre/octobre soient aussi beaux cette année que l'année dernière.
Et que je me foute pas a terre au bout de 2 sessions aussi :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêtez de vous plaindre!!!!!!!!!!!!!!!! le mans ou magny cours, c'est 180€ LA JOURNEE !!!!!!!!!

vous voulez pister??? prenez une licence!

vous voulez vous plaindre??? aller le faire au bureau du circuit!

vous saurez le pourquoi du comment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo #59 a écrit:
ça reste acceptable , croix et compagnie tu roules une journée .....sinon il te reste toujours l autoroute,routes de campagne tous ça avec les caisseux, les flics, et tout ces dangers.....



0rél #26 a écrit:
arrêtez de vous plaindre!!!!!!!!!!!!!!!! le mans ou magny cours, c'est 180€ LA JOURNEE !!!!!!!!!

vous voulez pister??? prenez une licence!

vous voulez vous plaindre??? aller le faire au bureau du circuit!

vous saurez le pourquoi du comment!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...