Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[rch] autocollant interdiction de stationner


Messages recommandés

salut a tous
comme certains le savent deja je travaille a lidl et tous les vendredi nous avons un probleme de place de parking où les musulmen qui vont a la mosquée a 500m se gare n'importe ou et n'importe comment sur le parking, donc je suis a la recherche des autocollants a coller sur les carreaux, car marre d'avoir les plainte des clients qu'ils ne peuvent eux pas se garer pour faire leurs courses

si quelqu'un serait ou je pourrais me procurer sa, car mon concierge en a eu mais a du mal a me redonner l'adresse de sont achat

attention pas le modele avec "prend ma place, prend mon handicap" mais celui ou l'on peut marquer la raison du mauvais stationnement

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais un peu le probleme de scaouteur sur des parking privé

et pas facile non plus de trouver une solution

alors oui pour une barrière a l 'entrée avec vigil sachant que tu dois avoir 2 entrées donc le brun .

pourquoi pas en informer la police , car c'est privé et ne peuvent utiliser autre que pour faire des courses , donc pourquoi pas faire venir une patrouille le vendredi , c'est leur job aussi

tu es sur qu'ils ne font pas leurs course après leur moscqué ?

pas facile de faire régner la loi sur son territoir (ici c'est un parking privé ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement comme privée il ne peuvent rien faire aparament ou arrive 2 heure apres car place à la police municipal avant, il devait avoir un arrangement de fait avec la mairie pour quel nous installe des barriere et cela deviendrai un parking payant comme carrefour wasemme mais cela est tomber au oubliette aussi, les barriere au entree se n'est pas possible car 3 entree differente meme si il existe deja des barieres sa va nous prendre une personne pendant plus 1h pour faire de la circulation, donc il nous font chier on va les faire chier, ils vont gratter. Et je modere mes mots.

MAX sinon j'aime bien ton idée mais je pense juste que c'est pour que nous nous marrons un bon coup alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne trouves pas d’autocollants tu prends du rouge a lèvre et tu l’étale sur le pare-brise c’est tellement gras que même avec le lave glace sa part pas donc ça va leur prendre ne bonne demi-heure pour le retiré et en plus ils iront peut être t’acheter du dissolvant. mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je bosse au chr, et quand les voitures sont mal garées, ils mettent des autocollants qui sont très très chiants à enlever.

Tu peux appeler le standard du chr en demandant à ce qu'ils te passent la sécurité pour avoir des infos sur leur "fournisseur" d'autocollants Wink

ATTENTION, si tu téléphone au CHR, prévois du temps et de la patience, car même pour avoir des renseignements vitaux pour les patiens, parfois j'ai l'impression d'être dans les 12 travaux d'astérix... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.seton.fr/marquage-dissuasif-etiquette-dissuasive-interdiction-stationner.html

http://www.promociel.com/ca_521_3270_Etiquette-adhesive-Interdiction-de-Stationner-les-25-ex.htm

http://www.hellopro.fr/etiquette-dissuasive-interdiction-de-stationner-2008769-917117-produit.html


Sachant que pour le 1er lien (SETON) la boite se trouve à Roncq ..ventes uniquement aux professionnels

Brady Groupe SAS - SETON
45, Avenue de l'Europe
BP 132
59436 Roncq Cédex

Tél. : 03 20 01 96 78
Email : contact@seton.fr
RCS Roubaix - Tourcoing N° 383 064 557
Société par actions simplifiée au capital de 4 397 894 €
N° TVA intracommunautaire : FR 54 383 064 557
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...


Perso ça m'arrive aussi au taf.

J'imprime sur une feuille A4 le panneau interdiction de stationner et je le colle à la colle forte sur une vitre.

Au moins ils retiennent la leçon.
Sauf les Roumains qui m'ont répondu " Moi pas comprendre, pas Français!"

J'en ai imprimé une en Roumain et je l'ai collée sur son camion, en lui disant "Et là, toi comprendre??"

mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...