Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

apres la piste pour tous la moto de piste pour tous


cvtrax

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
moi je trouve le prix justifié. 350 a 600 euro tout compris

sur la journée on peut deja compté 30/40 euro de carburant, les plaquettes qui en prennent plein la tronche... les pneus egalement ( 2 journée si on tombe sur un porc, les plaquettes et les pneux sont pouri > et sa fait 450 euro de piece ), les ouverture chauffante et tout le tatouin ...

je trouve que c'est pas mal pour celui qui roule ocasionelement et qui n'as pas de moto.

Apres c'est sur c'est un coup...

Savez vous combien coute une location de voiture voiture de rally style une Gr.N pour un week end ? .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui roule fort on en general leur brèle, sinon il ne saurait pas rouler comme des gorets du moins pas longtemp!!
Moi ya pas de danger que je te bouffe un gomar sur deux jours , tandis que Yo en 4 heures il te Nike les siens plus celui de l instructeur et les semelles de l ombrella girl!!

A mon avis ils savent ou il vont tkt po
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...