Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Machine de piste


Messages recommandés

Coucou les men's,

Jai trouver une belle suzuki 500gse d'origine avec 20000km pour 1000€, que penssez vous de cette machine pour commencé sur piste? Cest sur que la puissance ne doit pas etre exeptionel mes ce n'est pas le but rechercher pour comencer sur piste!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec le CB, mais pourquoi ne pas mettre 1000euros dans autre chose ???
Comme ceci : Poly Gsxr ou ceci : kit complet de protection Gsxr
Je trouve sa dommage d'avoir une moto étudié pour la piste, et ne pas la mettre à toutes épreuves (même pour les débuts, pas besoin de forcé pour prendre de l'angle...)
Tu apprendra certainement mieux sur une sportive que sur un roadster non ???
A toi de voir ronny, mais autant apprendre à maitrisé le gex, c'est l'occasion...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu la chose sous cet angle, je me disais juste qu'un petit 500 serait vite juste vu ton gabarie, t'es une armoire pourrait on dire donc pas idéal du tout de trouver une position correcte sur machine faite pour les jockeys...

je suis assez d'accord avec Mike, pourquoi ne pas utiliser ton budget pour préparer, et surtout protéger ton gex qui lui est bien plus adapté à la piste tant en moteur qu'en châssis...

pour 1000€, tu peut te trouver un poly, des protections GBRacing, tout un tas de petite chose qui parent les glissades pour peu d'€ (genre diabolo en téflon, protection de pied de fourche etc) et des durit avia, il ne suffit que de ceci pour débuter et apprendre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...