Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Que reprendre ? Yénéssépas


Messages recommandés

Yop les gens !

Non ne suis pas mort arf
J'ai juste plus Suzette et ca me déprime de venir ici lol...

Mais voilà il est temps de penser à la suivante, le problème est que je sais pas du tout quoi prendre...

A la base je partais sur une Daytona, budget un peu réduit maintenant je partirai sur un S2R/S4R... Enfin je suis vachement indécis...

Je veux une moto de caractère, pas d'hypersport (quoi que...), 30.000bornes grand maximum (j'suis arrivé trop vite à 40 avec le SV) et dans un budget de 6000 max, idéalement 5000.

Des idées ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ben , c est quoi un s2r ou s4r ??

sinon apres une mob avec des bracelets et une bulle, ne pas y rester ,mais tu vas devenir fou mon loup!!


moij aimerai bien un s1000rr cassé,et un mécano poiur la remettre en etat pour pister ça ferai un gex 750 dans ton budget pour toi !!!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo #59 a écrit:
yop ben , c est quoi un s2r ou s4r ??

sinon apres une mob avec des bracelets et une bulle, ne pas y rester ,mais tu vas devenir fou mon loup!!


moij aimerai bien un s1000rr cassé,et un mécano poiur la remettre en etat pour pister ça ferai un gex 750 dans ton budget pour toi !!!lol


bah alors lo c'est ducat !!!

sa dépend ben si tu va faire de la route ou pas avec !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo #59 a écrit:
yop ben , c est quoi un s2r ou s4r ??

sinon apres une mob avec des bracelets et une bulle, ne pas y rester ,mais tu vas devenir fou mon loup!!


moij aimerai bien un s1000rr cassé,et un mécano poiur la remettre en etat pour pister ça ferai un gex 750 dans ton budget pour toi !!!lol



Bah ouais c'est sur la bulle on s'y habitue, j'ai eu un Z à prêter, tu prends plus dans la gueule c'est sur... Mais le problème c'est que depuis quelques temps j'ai un modèle réduit à transporter pour les balades lol... 1m55 sur le SV, bah pas facile ^^
Donc en attendant l'année prochaine, je regarde pour un compromis...

celcrx a écrit:


bah alors lo c'est ducat !!!

sa dépend ben si tu va faire de la route ou pas avec !!


De la route comme avec le SV, donc ca me dérange pas d'être confortable ou pas mdr

Des Z y'en a à la pelle, et c'est bien ce qui me fait chier... J'aime bien mais voilà, faut qu'il soit beau !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu roules beaucoup, un vfr ça peut le faire.. c'est sur c'est pas un bi, mais le v4 a un chouia plus de caractère qu'un 4 en ligne. Et c'est increvable, a 50000 il sort de rodage.
En 96000 km juste une seule pastille de soupape qui a bougé.
C'est confortable, la mienne on l'avait même appelé " le tapis volant", tu peux enquiller 500 bornes dans la journée sans être claqué le soir.
La position c'est pas une sportive, c'est pas des bracelets non plus mais demi-guidons, donc entre les deux.
En occaze t'en trouve en bon état pour 4000 roros.
Et pour la passagère aucune ne s'est plaint.

Après je suis passé a autre chose, mais si on me l'avait pas dézingué je pense que je l'aurais gardé encore longtemps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo #59 a écrit:
et le model reduit d 1 m 55 tu lui mets un grand gazzzzz ,crois moi elle veut plus venir aprés .....quoi sab ,arret j déconné ,aie aie aie ... pas la tete pas la tete mdr


Je crois pas lol, elle veut passer son permis mais les crise fait qu'elle attend l'année prochaine !


Le VFR j'en ai entendu que du bien, mais le look suis pas fan :/

C'est chiant de vraiment pas savoir quoi prendre, mais y'a de fortes chances que ce soit un roadster quand même...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
lo #59 a écrit:
yop ben , c est quoi un s2r ou s4r ??

sinon apres une mob avec des bracelets et une bulle, ne pas y rester ,mais tu vas devenir fou mon loup!!


moij aimerai bien un s1000rr cassé,et un mécano poiur la remettre en etat pour pister ça ferai un gex 750 dans ton budget pour toi !!!lol


Pfff ...alors la ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...