Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit soucis lors de ma première journée piste avec mon 750GSR


Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Bon voila hier j'ai décidé de me mettre à la piste avec mon 750GSR !!! Super exprience et j'ai hate d'y retourner !!!!

Seul bémol lorsque que dans un virage j'ai bien touché :






Voila le résultat .... échappement griffé calpié rapé et le selecteur plié.....

Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème avec un 750GSR ou autre ? peut être une erreur de pilotage ? certainement un réglage d'amortisseur à faire ?


Merci de vos réponse Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LooL !!!! C'est vrai que je suis arrivée peut etre trop rapidement dans le premier virage juste apres la ligne droite ( enfin pour un débutant ^^ ), du coup quand j'ai senti que sa frotté anormalement, j'ai tout redressé et tiré tout droit lol.

Je pense que quelques petit réglage s'impose ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le dit phoenix , c'est surement arrivé a cause d'une mauvaise position sur la moto

bien souvent , du gros angle sans la postion adéquate , ça donne ça au début , puis aprés , ça donne bien souvent aussi une gamelle avec la confiance qui vient

le premier point a travailler quand on s'attaque a la pratique de l apiste , c'est la position

ne pas oublier de sortir les fesses , le buste doit se décaler de l'axe de la moto , le bras intérieur plié , le bras extérieur tendu , collé au réservoir , ne pas étre collé au reservoir , la téte doit aller "chercher" le guidon intérieur

en esperant avoir aider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du meme avis ! sort ton cul et sort aussi le haut de ton corp ! pense à prendre un peu de vitesse quand tu dehanchera sinon c'est gamelle assuré...
durci ton amorto arrière aussi...et durci un peu l'avant si tu peux le réglé.
à bientôt sur la piste :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci zizolive #11 pour la video super Wink Oui en effet quand on se revoit rouler j'ai pas mal de chose à corriger mais bon c'été une grande premiere pour moi sa faisait longtemps que je voulais m'y mettre. maintenant que c'est fait je ne demande qu'a progresser c'est tellement bon Wink !!!! Merci pour vos conseil j'espere vous voir sur lezennes pour en apprendre encore plus !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce qu'on m'as dit et j'ai vraiment pas envie de la coucher. Deja que sa m'a bien embetter surtout pour l'échappement alors je ne pense même pas au pire :S. Sa m'es arrivée lors de ma premiere session j'ai voulu atteindre mes limites trop rapidement et sa a failli me couter chère. la deuxième session était meilleurs. A mon avis vaut mieux travailler la position avant de chercher la vitesse !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky-nolimit a écrit:
A mon avis vaut mieux travailler la position avant de chercher la vitesse !!!

tout à fait ! dans tout les cas, sans une bonne position tu ne pourra pas allez vite (a savoir que sans la bonne trajectoire, tu n'ira pas bien loin non-plus...)
suis pas expert, mais bon, j'ai appris comme sa, et j'ai encore beaucoup a apprendre...
Bonne continuation :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky-nolimit a écrit:
Merci Mike et qui sait peut etre a bientot sur la piste Wink

aucun soucis Alexis :)
pas avant avril pour moi Wink
n'hésite pas à jeté un oeil dans le rubrique du menrt, il y a un topique spéciale lezennes pour informé les autres pistards/es lorsqu'un men va roulé Wink

(pour ton pot, je voit que sa jauni un peu, donc renseigne toi si tu peux le faire chromé à l'aide de paille de fer extra fine indice 000 et du bel-gomme alu (prend pas du bel-gomme chrome...le résultat n'est pas mieux...
sa rattrapera certainement cette éraflure. :) )

à bientôt Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky-nolimit a écrit:
Merci zizolive #11 pour la video super Wink Oui en effet quand on se revoit rouler j'ai pas mal de chose à corriger mais bon c'été une grande premiere pour moi sa faisait longtemps que je voulais m'y mettre. maintenant que c'est fait je ne demande qu'a progresser c'est tellement bon Wink !!!! Merci pour vos conseil j'espere vous voir sur lezennes pour en apprendre encore plus !!!


Viens avec nous à folembray le 07 Wink

rien de tel pour apprendre, et nos "pilotes" se ferons un plaisir de t'apprendre les base Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...