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Messages recommandés

aller comme certain le savent apres ma chute a lezenne, je démonte la cbr !!

j'ai déja commencer voila sont état actuel !!



j'ai changer tout les carénages biensur il sont a refaire ou changer plus tard !
j'ai mis du provisoire !

j'aurai une question pour les durites de frein le mien a l'avant part d'une partie et de divise ensuite en 2 pour aller a chaque étrier !!
j'ai acheter des durite avia et elle sont direct en 2 parti !

la question que je me pose c'est au niveau du guidon tout en haut voir photo :


y a t-il un joint entre les deux partie ??
il a l'air que oui, moi je le pense aussi, mais j'aimerai des confirmations !!

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et aussi sa !!



j'aimerai boucher le trou de la tete de fourche, la ou se trouve la phare
et mettre une tite lumière pour rouler sur la route au cas ou !!

si vous savez ou je peut voir sa,
si quelqu'un sait le faire ou autre !!

merci

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pour le carénage , je peux pas t'aider , c'est pas mon domaine

par contre , pour tes raccords , effectivement , il faut un joint entre les deux parties ( ce qui t'en fait sur ce type de montage , un au milieu et un a chaque extrémité )
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bah sa va, mon genou est presque rétablie, mais reste encore une boule qui m'ennuie !!
sinon la moto avance doucement, mais dur dur avec les moyens !

j'attend encore un carter, un poly, apres le pneu arrière, la purge que j'arrive pas a faire ..... grrrrr !!!

apres sa devrait étre le retour a lez, vivement j'ai hate de mettre les gaz, sa me manque trop !!
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nico #177 a écrit:
et ta purge , tu t'en sors ?

Salut les Gars
Remplissage et Purge circuit freins : .....( je prépare quelque chose ( un dessin vaut mieux qu'un grand discours >> 2 méthodes au choix !
1> méthode papy jacky ( revue et corrigée ( basée sur le principe des vases communiquants >
2> methode a Greg ( remplissage a l'envers ===> par les points de purge ( trés bien + rapide
( dans les 2 cas , il faudra finir en " Pression >>> l'avantage des 2 méthodes >>>pas beaucoup de manip avec la poignée de freins !!! j'ouvre je ferme , j'ouvre je ferme etc etc NON pas ça
-
( pour les vis étriers > oui si t'as du frein filet normal ou faible ( ça sécurise et ça permet de ne pas serrer comme un malade au risque de casser > moi je dis oui si t'as !
-
a pluche
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salut celcrx
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remplissage circuit et purge Freins ( suite comme promis!)
méthode papy Jacky basée sur le principe de vases communiquant s ( sur la photo 1 seul point représenté car c'est la mienne ok mais c'est idem si 2 ou 3 vis de purge > je pense au système Dual ( avant + arrière
-
Mode opératoire
(............. le materiel > que j'ai utilisé et qui va bien > du tuyau compresseur transparent + 1 entonnoir .
-
1> mettre en place et accrocher les tuyaux a chaque point de purge ( pas besoin d'etre si haut bien entendu
...(pas besoin de collier le serrage du tuyau suffit pour l'étanchéité -> , amarrer sur la fourche quelques centimètres au dessus de la purge >
2> ouvrir toutes les vis de purge,
3> remplir par l’entonnoir jusqu’à ce que le liquide s'équilibre jusqu'au niveau bocal du MC ( maitre cylindre
=>>http://fr.wikipedia.org/wiki/Vases_communicants
4> fermer toutes les purges .
-
5> faire un contrôle résistance a la poignée > si nécessaire finir en pression avec la poignée de frein en commençant par la purge la plus éloignée .......
......................( décrocher le haut du toyo 1 a 1 et récupérer le LDF .



-------------------------------------------------------------
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le genre de toyo--->--- .
-
pour la méthode a Greg > il rempli a l'envers aussi avec une seringue par chaque point de purge ( c'est ça l'astuce l'air remonte .... Donc ce qu'il faut bien retenir c'est que dans les 2 cas la purge ou/et le remplissage se fait par le bas > ( ne pas tenter de remplir par le bocal du MC ( maître cylindre )

- maintenant c'est toi qui voit entre les deux façons ( a savoir que la méthode dite " classique " par le bocal > c'est du " brin" de diable > tu ne fais que ouvrir/fermer ouvrir fermer et ainsi de suite ...etc etc ... c'est du brin tout le monde le sait ! ... on ne diras jamais: " une purge simple ni une simple purge ! "tongue > il faut donc un minimum de matos et préparation salut
. compress > ne jamais croire sur parole : quelque soit la méthode > donnes ton avis
( nota sur la photo 1 >j'ai mis plus haut car je n'ai qu'un point de purge et j'ai utilisé le principe de " Blaise Pascal" pour avoir de la Pression en + et accélérer > mais ça va plus vite que l'on pourrait penser !!!! ( pas le temps de

--------------------------->
( maintenant si tu choisis la méthode dite classique tu auras du mal a remplir facilement > un exemple > lorsque tu remplace des plaquettes, tu dois repousser les pistons récepteurs pour laisser un plus grand écart pour les nouvelles Arrow on s'aperçoit que lorsque tu auras accosté tes nouvelles plaquettes , la pédale ou la poignée est devenue molle dans la plupart des cas ( le gavage se fait pas bien !; il faut attendre un certain temps pour que ça redevienne normal
-
à pluche .
bon courage pour le reste

.

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  • 1 month later...

bon la purge et fait, mais jvai demander a quelqu'un de vérifier !! lol

les pneu sont changer (d211, finalement), j'ai du racheter un capteur d'angle, car la moto
ne démarer plus !!!
pour info celui de la 929 sont les méme que 954 aprement a voir les années !!

j'ai juste un ti problème avec mes clignotants, le trou est trop grand, les clignotants ne tiennent pas !!

sinon elle est cassi prète, normalement dans une semaine c'est lezenne !!

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celcrx a écrit:


j'ai juste un ti problème avec mes clignotants, le trou est trop grand, les clignotants ne tiennent pas !!



C'est pas grave, de toutes façons les clignotants c'est juste une légende, ça existe pas dans la vraie vie. Tant que tu mets ton bras pour tourner...
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  • 1 month later...

bon ben voila petit problème au circuit de folembray !!

sur la piste plus moyen d'embrayer et de passer une vitesse !!

voila la cause :



c'est la tige au bout de mon cable d'embrayage !

heureusement que j'en ai une autre !
j'ai du mal la mettre quand j'ai remis mon nouveau carter, je voit pas autre chose
normalement sa se casse as comme sa !!

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