Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Permis a1 tarif dans le nord


Messages recommandés

Bonjour bonjour ! Voilà je me prénomme lily j'ai dans quelques mois 17 ans , je possède un scooter 50cc j'ai donc le bsr etc...
Etant passionnée de moto depuis mon plus jeune age J'aimerais passer mon permis 125cc, je passe mon code dans moins d'un mois .. De plus je ne pense pas vouloir par la suite rouler en plus de 125cc donc les autres permis gros cube ne me tente pas ..
Pouvez vous me renseigner sur les tarifs des moto-écoles nordistes ? Car je ne trouve pas trop les prix :/
Et si cette auto école fournis la moto ...
Pensez vous que je devrais attendre ?

Merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

il me semble que sa tourne aux environ de 37 a 45 euros l'heure.
il me semble aussi qu'il faut 7h pour l'obtention du permis a1 soit 280 euros environ... sa pique un peu pour un permis 125 sachant que le permis A est à 680 euros tout compris si je ne dit pas de bêtises.
rajoute 400 et fais toi plaisir avec une moto qui freine correctement et une mécanique bien meilleur qu'un mono ou bi-cylindre des 125.

(mon avis, après chacun ses préférences... :) ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence, c'est que le permis A1 tu peux le passer tout de suite. pour le A tu dois attendre d'avoir 18 ans. Alors si tu le peux, fais-toi plaisir.
Et, pour répondre à ta question : oui, tu apprends suir la 125 de la moto-école. En revanche, en général, tu dois acheter casque, blouson et gants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youlanda a écrit:
Je n'es jamais trouver au environ de 280 :/ ...
C'est du genre 700
Et tout mon permis A est déja payer


680 euros le permis A, c'est ce que j'ai payé...
Attention à bien préciser le A1 pour <125cc... 7 heures à la con, 1 heure d'éxplication et 6h de route...
Il n'y à pas d'heures supplémentaire normalement, soit tu sais conduire un 125 et tu obtient le tampon soit t'es une chèvre et tu repaye... c'est comme le BSR pour sccoter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as peut-être raison , cela varie peut-être en fonction de l'age...car à 16ans, tu n'as pas le code, ni de notion de conduite requis pour être apte à rouler sans provoquer un accident avec un engin qui prend les 120km/h environs.
Je vais éssayer de me renseigner demain auprès de mon ancien moniteur.
Si le prix est bien de 700euros, je te recommande fortement de passé le permis voiture, et ensuite le permis moto gros cube qui sera au même prix pour plus de plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...