Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour a tous
j'ai acheté il y a un mois un z750 année 2007 et la elle vien d'avoir 24000km,je voudrais faire ma révison moi méme pour toucher un peu a la mécanique et mieu connaitre ma machine niveau mécanique et aussi niveau budget
j'ai acheté de l'huile (10w40 semi sinthétique) filtre join,filtre a air et liquide de refroidissement car je voudrais vidanger l'ancien,mais liquide de frien son bon
pour cela j'aurai voulu avoir quelque conseil surtout pour le filtre a air (comment y accéder) et pour la vidange du liquide de refroisement?
pour se qui est du changement des bougies est il possible soi méme?comment?
j'en demande petetre beaucoup mdr
merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire...

1- Googlise un peu Wink , tout est dessus !

example : http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=25321 ou http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=80182

2- Bonne initiative pour progresser un peu , mais soit bien organisé Wink Et ne force jamais! Surtout prendre des outils pas trop pourri! rien de pire pour travailler que d'avoir que des outils 1ier prix!

3- prépare toi un endroit pour bien faire tranquillement ta vidange, de quoi récupérer ton huile (ca vaut le coup d'acheter un peu de matos pour le faire... ca te serviras pour les prochaines révisions et ca évite de galérer avec des bricolages!) , des chiffons, ... et du temps! Faire une vidange avec un chrono, c'est l'ideal pour casser un truc au début!

4- n'hésite pas à prendre une huile un peu plus haut de gamme, puisque tu fais l'économie de la main d'oeuvre!

5- prendre le temps de bien lire les différents post sur le net, repère bien les étapes importantes... et après c’est facile! Généralement t'as plein d'astuces qui te feront gagner du temps!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bonjour,mon niveau d'huile est un peu trop haut il est 2mm au dessus du trai maxi,que faire?c'est grave ou pas?
la température du moteur monte trés vite lorsque que je roule a une vitesse inférieur a 90 100km 5 minutes d'aglo et elle est deja a 100° et une fois que j'accelére plus de 100km elle redecend a 75° 80°,est ce que c'est normal ou du au niveau d'huile trop haut?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...