Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis moto école


Messages recommandés

Connais pas

Dans le mm coin t'as godesence qui sont bien a Haubourdin avec une deuxieme auto ecole a loos pour le code (les cours moto sont uniquement a haubourdin)

Ils sont plus chere que leur concurrent mais ils ont un plateau moto privé. Jms plus de 2 pour le plateau et plus de 3 pour les cours de circu.

Faire attention bcp de "moto-ecole" où tu dois partager la becane pour le plateau et tu fais ca sur le parking de carrouf !!! :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas loin meme a coter j'ai azur a perenchies qui est super est prix bas et super competant, il est associer pour la moto a dominique tu peu aussi les trouver sur seclin a coter de dafy, apres oui godescance est bien mais plus cher et aparament les reussite au exam son pas super super a moins que sa a changer

http://www.azur59.com/moto.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tao59 a écrit:
Connais pas

Dans le mm coin t'as godesence qui sont bien a Haubourdin avec une deuxieme auto ecole a loos pour le code (les cours moto sont uniquement a haubourdin)

Ils sont plus chere que leur concurrent mais ils ont un plateau moto privé. Jms plus de 2 pour le plateau et plus de 3 pour les cours de circu.

Faire attention bcp de "moto-ecole" où tu dois partager la becane pour le plateau et tu fais ca sur le parking de carrouf !!! :/


Avec Tao !... Je confirme pour Godesence !...

@GAB : Aurait-il baissé sa moyenne ???What the fuck ?!?scratch

Nous, nous étions 4 sur 5 à repartir avec le papier rose ..... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chpere59 a écrit:


Avec Tao !... Je confirme pour Godesence !...

@GAB : Aurait-il baissé sa moyenne ???What the fuck ?!?scratch

Nous, nous étions 4 sur 5 à repartir avec le papier rose ..... Cool



Quand moi j'ai passer le plateau, je ne conter pas le nombreux de recaler, meme nous on etait assez surpris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on l'a passé que ce soit plateau ou circu tout le monde l'as eu.

Pour ma part, le tout avec les 20 heures minimum. là ou d'autres moto école essaient de te faire prendre un max de leçons !!

mais c'est vrai qu'ils sont un poil plus cher.

après faut aller faire un tour dans les motos école et discuter avec les gérants. Le père godesence est un sacré numéro et il sait te faire réagir pour que tu évolues
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Tout a fait d'accord avec Tao

J'ai moi même passé mon permis chez Godescence, ils sont génial

Ne force pas a la consommation ( a prendre des heures)

Ce qui est bien c'est d'avoir un parking privé un moniteur pour 2 et chacun sa moto, donc 2 h de moto non stop on ne voit pas sa dans toute les moto école

Paul est super, il met a l'aise, n’hésite pas a talé si on baisse les bras ( comme son fils Christophe) et nous faire remonté la pente pour avoir au final le permis

Une fois par mois ils font de la théorie en salle pour l'aide des fiches

Je suis passé chez eux hier 100% de réussite pour les deux dernier passage

Ils ont peut être un peu plus chère qu'ailleurs ( et encore pas partout) mais le tôt de réussite est super bon et ce n'est pas du travail a la chaine, on a chacun un cour adapté a nos capacité et n’hésite pas a nous montré les exercices autant de fois qu'il le faut pour qu'on y arrive

Allez y les yeux fermé ( enfin pas quand vous serez sur la moto) mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...