Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nombre de kilomètres maxi


Messages recommandés

Salut à tous, ayant eu le permis il y a peu je me reseigne de plus en plus ardument pour remplacer ma 125 par une er6, pourriez vous me dire a partir de combien de kilomètre une occasion n'est plus "bonne" même si je sais que cela dépend beaucoup de l'utilisation qu'en a eu l'acien propriétaire, je souhaiterais avoirs vos avis sur cette question. merci d'avance. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un er6 ça doit pouvoir bouffer des bornes, mais je sais pas comment ce modèle vieilli.
Après regarde la périodicité des entretiens (tous les 6000 ou 10000 selon les fabricants. Ensuite tu as les gros entretiens tous les 12000, 24000...)
Si le suivi a été fait alors pas de problème. Les petits bycilindres comme ça j'en connais qui roulent encore très bien a 120000.
En général vers les 80000 tu commences a avoir des frais en plus (tendeur de distrib, disques de freins, roulements, amortos.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Versys a 20 000Kms, je l'ai acheté à un parisien (donc périphérique, accélérations, feux tricolores, évitements, problèmes de stationnement), elle est et fonctionne comme une neuve!
L'entretien à jour est évidemment primordial!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que l'entretien est fait dans les régles et en temps et en heure , aucun soucis

quand tu achétes d'occaz , privilégie les annonces avec factures

beaucoup vont te dire d'éviter les motos ayant fait un peu de piste , ce n'est pas forcément vrai , car les pistards bichonnent encore plus leur moto en général

pour info , voici le kilométrage de certaines de mes anciennes machines

zr7 : 50 000 km
1200 bandit : 80 000 kms
hornet 2006 : 20 000 en 15 mois
svs 650 injection : 15 000 en un an ( dont une bonne partie sur piste )
hornet 2000 : 5000 en moins de 6 mois ( achetée a 20 000 , n'avait pas tourné depuis 2 ans ) et aucun soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zr7 : 50 000 km
1200 bandit : 80 000 kms
hornet 2006 : 20 000 en 15 mois
svs 650 injection : 15 000 en un an ( dont une bonne partie sur piste )
hornet 2000 : 5000 en moins de 6 mois ( achetée a 20 000 , n'avait pas tourné depuis 2 ans ) et aucun soucis

1er CB : 57000 aucun souçis
VFR 800 : 110000
2ieme CB 62000 j'ai un bruit de grelots que j'arrive pas à identifier mais il roule très bien !

Et ça roule très bien. Juste la boite de vitesse du VFR qui commence a faiblir. Il a peut être plus maintenant, certains le voient rouler régulièrement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...