Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut,

J' aimerai savoir si des membres du fofo" roulent en Aprilia rsv4' ??? ou l'ont essayer pour savoir comment tourne ce ptit V4.

J' envisage de revendre mon Gex l' année prochaine ( a voir) pour ce fameux V4.

Marre de passer mes nuits sur le pc a regarder des essais moto (rsv4), youporntube' en large et en travers, je vais me risquer a faire un essai du rsv4 chez un concessionnaire de la marque.

L' assurance c 'est good quand même une vilaine douille par rapport au gex, mais bon on a qu'une vie, faut en profiter a fond!

Ce n'est pas que je me suis lasser de suzuki, mais bon a part un pot qui change ou deux, des colories différent chaque année je vois pas de grande "évolution" ! Ah si les étriers Brembo',qui est récent chez suzuk' alors que les marques Italiennes le font déjà depuis plusieurs années!

Il me faut du changement comparer au autres moto que j' ai posséder (nouvelle gueule, caractère moteur...)

Donc si quelque personne pourrai me donner leurs impression sur le modèle, je ne suis pas pilote d 'essai, mais 30 minutes pour ce faire une idée sur une moto

Gazzz'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'avis perso , mais au dire de mes connaissances qui l'ont essayé , c'est une tuerie par rapport qui ont un caractére plus aseptisé

ce qui les a interpelé au début , c'était la finesse de la machine , un d'eux m'a méme dit avoir l'impression d'étre sur un rs250 avec un moteur de fou dedans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà fait un essai sur route, bon en 1 demi heure on ne peut pas être très objectif, mais mon ressenti, c'est une position ultra inconfortable, limite les genoux qui touchent les épaules, et un moteur compliqué, je n'ai pas réussi à comprendre comment s'en servir, pas compris si ça se conduisait comme un 4 en ligne ou un V2...
Bref le V4 ne m'a pas convaincu!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, après je suis petit pour les positions sur les sportives je suis pas embêter (pour une fois que cela devient un avantage!)

Elle a une gueule d 'enfer, après le moteur, faut que j' essaye (j'ai eu un bi en v ,sv650; bi a plat cb500 et que des 4 cyl)

Par contre il n'y a pas d'aprilia sur le dunkerquois (pépin a fermée) pour l' essai ce sera Calais ou sur lille. (jai pas encore regarder ou précisément)

Si quelqu'un connait un concessionnaire sympa qui fait des essais du Rsv4 standard ou en version aprc (la version que tu dois reprendre tes études pour te servir du compteur).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico #177 a écrit:
pas d'avis perso , mais au dire de mes connaissances qui l'ont essayé , c'est une tuerie par rapport qui ont un caractère plus aseptisé

ce qui les a interpelé au début , c'était la finesse de la machine , un d'eux m'a méme dit avoir l'impression d'étre sur un rs250 avec un moteur de fou dedans


C'est ce que j'ai entendu aussi, un gabarit de 600 avec un moteur de 1000'cm3 , par contre un bridage qui se fait trop ressentir pour les 106ch. (full:180ch.)

Dé-bridage uniquement chez un concess'( cartographie) ou sur présentation de la licence piste...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je c 'est qu'un avis c 'est perso, mais j'aime pas partir a l' aventure.

Je dois savoir a quoi m'attendre avant de me faire mon PROPRE avis.

Après certain ont peut être ressentie des défauts, que je ne verrai pas.

Pour les slips, je posterai quelques photos pour m' aider dans mes choix..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toma a écrit:
LoveAngel a écrit:
Toma a écrit:
combien ?


4300 roros

je crois que je vais partir sur une speed triple 1050...


6300 roros !! (après révision)

faudrait qu'on se voit pour un essai, ça se trouve.. jamais eu d'aprilia encore.




c' est une chouette machine leur twin, incassable, partis cycle de fou...
mais voila quoi je roule tout les jours en moto, beaucoup de ville.. mais faire un plein a 20 euros et finir en réserve à 110 km voir 130 si je suis chanceu lol

je vais lui faire faire une petite révision avec jeu aux soupapes, avec un peut de chance ca résoudra le probléme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo #59 a écrit:
c est guelard a ce point ?


Hoo que oui, et ce qui est le plus chiant encoree c' est qui faut pas compté sur les mécano en cas de soucis,
La derniere fois j' ai etais chez ducroo qui pourtant font de l' aprilia, pour leur parlé de ma conso excessif..leur réponse: tu met un peut trop la poigné en coin..

Et je parle meme pas du reglage de richesse qui m' ont fais n' importe quoi, que j' ai réglé ensuite moi meme avec gaztester..

Bref...c' est de bonne machine mais j' aurais tendance a dire si tes pas chaud à passé du temp à bricolé sur ta moto c' est pas pour toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...