Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Z1000 ou CB 1000 R


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Je souhaiterai connaitre votre avis concernant ces 2 machines , j'ai l'intention de changer de moto avant Avril et ayant un budget limité à 8500/9000€ je ne sais pas sur quoi partir.

Je possède actuellement un Z1000 de 2008, et souhaite repartir sur un roadster.

J'attends vos avis et impressions sur ces 2 machines , et pourquoi pas , vos autres proposition !!!

Merci a tous , et bonne fêtes de fin d'année .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
perso j'ai jamais accroché les z , donc ma réponse est cb1000r.
mais si tu as le temps, patiente un peu, apparemment la Suzuki virus va faire son apparition en France sous le nom de gsr1000, elle est pas mal. (à voir ce qu'elle va donner...).
sinon tu as de très bonne machine qui peuvent rentrer dans ton prix: ducati streetfighter , aprilia tuono v4.
renseigne toi un peu plus sur ces brelons, mais perso jamais je claquerai 9000e dans un cb ou z.
à toi de voir après Wink
d'autres membres seront mieux te conseiller je pense :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À toi de faire les essais et de voir celle que tu préfères, mon avis perso, pour avoir eu un z1000 2010, c'est bien évidemment le z. Énorme différence par rapport au modèle précédent, tant en comportement moteur que pour la partie cycle, c'est une moto pousse au crime.
Mon essai du cb1000 à été décevant, j'ai découvert une moto sans caractère, malgré un comportement des plus saint, un châssis au top, la linéarité du moteur m'a totalement déçu, pour un mille je suis resté sur ma faim.
Maintenant comme il a été dit ci dessus, tu as d'autres bécanes pour ce prix autrement plus efficaces, comme le street triple ou le 848 streetfighter!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce budget la , tu as pas mal de choix , surtout si tu ne te limites pas au 1000cm3

tu peux avoir du triumph street triple R neuf ,surtout que la version 2013 arrive , donc négoce possible sur la 2012

tu as également du strretfighter 848 , de l'hypermotard , et ma préférée , la superduke

pour ce budget , je taperais dans de l'européenne , elles ne sont plus aussi exclusives qu'avant , fiables , et ont plus de caractéres et de performances que les japonaises , mais ce n'est que mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos réponses ( rapide )

En effet , j'ai déjà pensé a ducati et particulièrement a la streetfighter 848 mais le coût d'entretien est terriblement élevé !!!!!!!!!!! et les perf ne sont pas au RDV ( article MJ )

en ce qui concerne Triumph , pourquoi pas, mais j'ai pas envie de partir sur une plus petite cylindrée .. j'attends les beaux jours afin d'essayer tout ça en concession .

Bien a vous.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

pour ma part , j ai déjà essayé les 2 modèles
-le z est beaucoup plus agressif que la cb
-la cb est plus facile a prendre en main
-pour moi la position est plus naturel sur la cb

après se sont de bonne motos mais pour moi je vote pour la cb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...